Partagez | 

come alive - Griezmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 107
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; come alive - Griezmann  Jeu 18 Jan - 0:06

come alive
Tommo & Grizi
Dans la ville, il y a des gens qu'on ne peut tout simplement pas apprécié pour diverses raisons. Parfois débiles. Parfois déroutantes c'est vrai, mais ont ne les apprécies pas sans raison bien précises. Dans ses personnes, il y en a pour lesquels on ne fera jamais d'efforts, il y en a d'autres, on essayera. On essayeras d'oublier le pourquoi imbécile on ne l'aime pas. Parfois pour faire simplement plaisir aux autres. C'est un peu ce que tu ressens pour beaucoup trop de monde ! Pourtant Louis, tu n'es pas quelqu'un de méchant, tu es même très sociable. Mais pas toujours. Tu as tendances a jugé trop vite, de te faire des idées sur ses personnes qui t'entoures. Il y a plus d'une que tu as mal jugés, comme lui. Le joueur de foot, le petit ami de ta meilleure amie. Griezmann. Tu ne le connaissais pas bien à l'époque, mais quand tu l'as rencontrer pour la première fois on peut dire que le feeling n'est pas vraiment passé ! Sans savoir pourquoi, tu ne l'appréciais pas. Tu ne pouvais pas l'expliquer, ni a toi, ni a Perrie. Tu ne l'aimais pas, il ne fallait pas chercher plus loin. Mais pour la petite blonde, puis après des affrontements brûlants, vous avez finis l'un comme l'autre par faire des efforts. Vous n'êtes pas vraiment amis, ni ennemis. Vous vous supportez, oui c'est clairement le mot qui vous convient ! Pourtant, il t'arrive de vouloir lui parler. Mais ça, ce n'est pas indépendamment sans raison. Tu as toujours une raison de vouloir confronter le joueur de foot ! Et depuis quelques temps, il y avait des rumeurs peu plaisantes tournants sur le petit couple franco-anglais. Des histoires médiatiques. Tu n'aimes pas particulièrement te mêler de la vie des autres, mais là tu ne peux pas rester sans rien faire. Tu sais que Perrie souffre très certainement, oui quand tu l'écoutais le français était l'amour de sa vie. Alors tu te devais d'en savoir un peu plus, mais tu ne voulais pas embêter la chanteuse. Du moins pour le moment !

Tu avais donc profiter de ta présence et celle du footeux dans la ville Anglaise, pour lui donnez simplement rendez-vous dans un petit café du centre de la ville. Une rencontre qui n'a rien de plus qu'amicale, quelques choses de basiques, de banales. Comme deux personnes parfaitement civilisés prêt à discuter tout en buvant un café. Il n'y a aucune raison que ça déborde après tout, vous êtes deux adultes responsables. Ou presque ! Le français avait accepté sans vraiment chercher a savoir pourquoi, il devait s'en douter. Tu es trop protecteur avec Perrie, peut être même parfois pot de colle. Mais tu pourrais la considéré comme ta petite sœur, c'est donc tout simplement normale que tu sois là pour elle. Être sûre qu'il n'y est pas un nouveau connard prêt a lui briser le cœur. C'est sans doute pour ça que tu as montrer pas mal de réticence a apprécié le footeux, tu ne veux pas qu'il la fasse souffrir. Elle ne le mérite pas. Bref, le jour, l'heure du rendez-vous était arrivé. C'est bien toi qui l'a fixé. Pourtant c'est aussi bien toi qui finit par arriver avec dix bonnes minutes en retard dans le petit café presque vide aux alentours de quinze-heures. Tu reconnais rapidement la frimousse et la chevelure blonde du garçon en question. Tu t'avances en reprenant ton souffle après avoir accéléré le pas pour évité d'être encore plus en retard que ça. « Désolé pour le retard. J'aurais pus te sortir le coup de la panne de réveil, mais vu l'heure je doutes que ça marche... » lança-tu avec une pointe d'humour.

17.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t119-be-a-voice-not-an-echo-g

∆ Interviews donnés : 44
∆ taux de popularité : 51

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  Jeu 18 Jan - 14:50

Pour une fois qu’un évènement de basket se déroule plus près, c’est l’occasion rêvée d’y aller. C’est aussi l’opportunité pour moi de passer du temps en dehors de chez moi, en dehors de Madrid. J’ai souvent ce besoin-là, de souffler un peu et plonger ma tête dans autre chose que le travail ou … mes histoires de cœur. Je dois bien avouer que cette histoire me torture l’esprit, me fait mal aux tripes même. Je n’ai jamais vraiment apprécié les médias et leurs envies de créer des histoires, mais là, c’est bien pire. Je suis une cible, comme l’ont été de nombreux footballeurs avant moi. Oh, c’est bien facile de créer une liaison avec une femme, de faire douter la partenaire du footballeur en question… En tout cas, si ils ont voulu semer la pagaille, c’est réussi. Même me rendre à Londres pour le basket ne m’enchante que très peu, ma motivation n’étant pas la plus grande. Et puis Londres… Tout le monde sait que Perrie Edwards y vit. Non pas que j’ai peu de la croiser, parce qu’au final j’en serais même ravi, mais parce que les souvenirs sont nombreux à Londres également.

L’évènement a lieu le lendemain, mais je préfère rappliquer sur le sol britannique un peu avant. Quitte à prendre quelques jours de vacances, autant le faire comme il faut. Des coéquipiers de l’Atletico m’accompagnent également et c’est une très bonne chose. Des chambres réservées dans un super hôtel, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au lendemain avant de savourer le basket. Avant ça, c’est Louis Tomlinson qui souhaite me voir. Un café comme point de rencontre, j’espère juste qu’il n’y aura pas foule. Je me doute bien de quoi est-ce qu’il va me parler, lui et Perrie étant proches. Je ne suis pas effrayé, parce que toute façon nous sommes deux grands garçons et les bastons en public, ce n’est pas super pour l’image que l’on renvoie. Je suis le premier arrivé au café, alors je me permets de m’installer à une table, dans le coin de l’établissement. Louis ne doit pas tarder, et d’ailleurs, le voilà qui arrive. Des excuses qui me font doucement sourire, et j’hausse une épaule. T’aurais pu. Si jamais t’as fait nuit blanche après être sorti la veille. Je parle en connaissance de causes. Je pose mon dos contre le dossier de la chaise, mon regard posé sur le chanteur. Tu vas bien ? que je lui demande poliment avant d’ajouter. Je sais pas pourquoi mais j’ai une petite idée sur ce que tu veux me dire. Aucune arrogance, aucun reproche, juste une déduction. Il est normal qu’il se soucie de Perrie, et peut-être qu’il veut entendre ma version de l’histoire. Version qui au passage est la véritable.
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t119-be-a-voice-not-an-echo-g

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  Jeu 18 Jan - 15:11

come alive
Tommo & Grizi

Les médias, la presse, les paparazzis : tu ne les aimes pas, tu ne les as sans doute jamais apprécier. Comme toute star a vrai dire, toujours là à se mêler de chose qui ne les regardent pas. Toujours présent pour écrire, raconter des histoires pour souvent monter de toute pièce, ou alors faire passer une scène pour une tout autre chose. Bref que des problèmes avec cet univers, ce n'est pas faute d'aimer ta vie, ton métier et ce que tu fais en général. Mais eux tu évites grandement des les affronter, il pourrait y avoir de sérieux dégâts. Pour eux, comme pour toi et ton image. Tout le monde sait déjà que tu n'es pas très commodes avec les médias et que tu n'hésites pas a leur rentrer dedans, c'est déjà arriver plus d'une fois et a chaque fois, c'est toi qu'en paye le plus gros ! Tu n'aimes pas non plus te mêler des choses qui ne te regarde pas, mais cette histoire dépasse ta capacités a être simplement spectateur, tu es bien trop proche de la chanteuse. Puis tu te doutes sincèrement qu'il ne s'agit qu'une fois encore d'une histoire monter de toutes pièces ! Tu as remarquer une chose depuis des années : les footballeurs sont souvent des sujets a des rumeurs de tromperies, il fallait bien que ça arrive à Grizi et Perrie. Cependant tu ne pensais pas que ça irait aussi loin, au point de séparer les deux tourtereaux alors qu'à entendre la blondinette, il s'agissait de l'amour de sa vie.

Arrivant donc avec quelques minutes de retard, tu t'excuses au prêt du footeux qui ne semble pas vraiment prendre note de ça, tant mieux. Puis avec toi ce n'est pas nouveau que la ponctualité n'est pas ton point fort, loin de là même ! Tu lances même une petite blague, pas drôle au passage. Un sourire sur le coin des lèvres, tu prends place en face de ce dernier qui te demande comment est-ce que tu vas. Tu as connus des meilleurs jours, mais pour le moment tout vas bien de ton côté. « Et bien moi tu sais la routine quotidienne, donc tout va pour le mieux. Et toi ? » expliques-tu assez simplement. Mais vous en venez rapidement au sujet voulu. C'est même le footballeur qu'aborde l'idée en premier, tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire taquin sur le coin des lèvres en haussant légèrement des épaules. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je venais simplement te parler de la pluie et du beau temps a Madrid. » bien évidemment, tu as toujours ton petit air arrogant sur le visage, mais dans ta répliques il n'y a rien de méchant. Une plaisanterie pour détendre l'atmosphère !

Une serveuse arrive rapidement à votre niveau, elle semble à la fois gêné et impressionnée. Mais tu n'en prends pas vraiment note et tu demandes un café noir, ni sucre, ni lait. Un vrai café ! Tu invites le footballeur et le laisse donc donnez aussi sa commande, avant de revenir sur votre conversation une fois la demoiselle partit. « Plus sérieusement, j'avais pas envie de me mêler de ton histoire avec Perrie, ça me regarde pas. Mais ça reste mon amie, j'aimerais bien avoir ta version des choses. On lit tellement de conneries dans les médias il faut dire... » lances-tu avec un petit soupire en y repensant. Les gros titres sur cette affaire avait fais un remue ménage, mais tu ne croyais vraiment pas le joueur de foot capable de tromper ton amie. C'était simplement impensable.
17.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  Ven 19 Jan - 17:42

Je me jette directement dans la gueule du loup. Ou je peux aussi dire que je prends le taureau par les cornes en abordant de moi-même le sujet concernant Perrie et moi. Je sais que Louis est déjà au courant, je sais qu’il a certainement eu un avant-gout avec ce qui a été dit dans la presse et puis, peut-être que Perrie lui en a parlé. Dans tous les cas, il n’a pas ma version, qui est l’unique vérité. Je me suis contenté d’un haussement d’épaules lorsqu’il m’a retourné la question. Je dois avouer que je ne suis pas au top de ma forme et il sait très bien pourquoi. Du moins, on s’apprête à en parler. Louis parvient tout de même à me faire décrocher un léger sourire avec sa blague, qui je dois avouer, fait un peu de bien. Mais avant que je me lance dans des explications, la serveuse vient prendre la commande. Café pour Louis, et chocolat pour moi. Mon attention se repose sur Louis et j’inspire doucement en l’écoutant me questionner. Puis, ma main vient se nicher sur ma nuque, que je masse. Du coup, tu as eu un aperçu de ce que disent les médias… C’est génial, n’est-ce pas ? Je me retiens même de rouler des yeux. Je ne sais pas trop ce que tu penses de cette histoire, si jamais t’as un avis dessus. Mais je suis innocent. Je connais pas cette fille, j’ai pas couché avec elle. Bref, on m’invente une vie que je ne veux et on détruit la mienne. Comment dire que ça me met hors de moi ? Perrie ne cesse de douter de moi, de mes paroles… Son histoire passée avec Zayn n’a fait que diminuer sa confiance en elle … et j’en paie à moitié les frais. C’est fou comme les médias savent comment déchirer un couple, mh. Ils savent appuyer là où ça fait mal. Je remercie la serveuse quand elle nous emmène nos tasses. Aussitôt, mes mains entourent le récipient, et se réchauffent par la même occasion. Les rumeurs, c’est bien quelque chose qui m’a toujours agacé. Et là, quand ça me concerne, ça m’énerve d’autant plus. Au final, on peut inventer ce que l’on veut sur moi tant que ça n’affecte pas mon entourage, mais Perrie était bien trop concernée. Et j’avais beau lui dire que je ne l’ai jamais trompé, et que je ne le ferais jamais parce que ce n’est pas mon genre, elle n’en fait qu’à sa tête. Je ne peux la blâmer de souffrir encore de son passé, ce ne sont que les lourdes conséquences des conneries du chanteur. Moi, j’ai pour mission de tout recoller, bout à bout et bon sang, je sais que ça va être difficile.

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  Ven 19 Jan - 22:28

come alive
Tommo & Grizi
Comme tu sens que le joueur n'est pas bien et ça se comprend, ça t'ai déjà arriver assez régulièrement de te retrouver a plusieurs reprises dans les médias avec des rumeurs au cul. Donc tu sais bien ce que ça fais, tu ne peux t'empêcher d'éprouver de la compassion pour le blond. Mais tu ne juges pas, tu es justement là pour entendre sa version de l'histoire, tu doutes très franchement qu'il est pour faire ça a la jeune chanteuse. Même si au début tu ne l'appréciais pas du tout et tu ne lui faisais pas confiance, tu t'es rapidement aperçu qu'il était correct avec la jeune femme. Alors maintenant qu'il est dans les gros titres pour une histoire de tromperie, tu as beaucoup de mal a y croire. Essayant de le détendre un peu avec une blague à la con, tu aperçois un petit sourire sur le coin de son visage. Tu es bien content de le voir se détendre un peu, ça doit être difficile en ce moment, tu t'en doutes. Mais il s'efface vite pour entreprendre ses maigres explications sur le sujet, tu restes silencieux. L'écoutant donc attentivement et tu sens qu'il s'énerve rapidement rien qu'en abordant le sujet. Hochant de la tête en regardant ensuite la serveuse de nouveau intervenir pour poser les tasses chaudes devant leurs yeux, tu attrapes la tienne pour boire une première gorgée, ne manquant pas de te brûler quelques peu les lèvres. « Hélas oui, ils savent parfaitement où taper pour ébruité encore plus les choses. » une nouvelle gorgée qui coule le long de ta gorge, ça te fais un bien fou. Puis tu la poses en venant lui jeter un petit regard tentant de le réconforter et de le soutenir au peu de moyen que tu possèdes. « Très franchement, je ne te crois pas capable de ça. Et je suis sûre que Perrie le sait aussi, mais avec les histoires qu'elle a eut avec Zayn... » tu grimaces un peu en prononçant le nom de l'ancien chanteur du groupe, personne que tu n'as ni envie de revoir, ni de parler. « Je peux comprendre qu'elle doute, mais ça va lui passer faut pas que tu démoralises. » finis-tu alors en haussant légèrement les épaules.
17.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  Dim 21 Jan - 18:13

Louis a malheureusement connu des troubles médiatiques lui aussi. Des histoires souvent exagérées par les médias quand elles ne sont pas carrément inventées. C’est déjà agaçant quand on n’est pas concerné mais quand on est la cible, c’est au-delà de toutes les émotions. On ne peut pas imaginer avant de le vivre. J’en ai eu, des histoires, mais toujours en rapport avec le football. Pas concernant ma vie amoureuse. Je finis par boire une petite gorgée de mon chocolat, écoutant attentivement le chanteur. Je suis un brin soulagé de savoir qu’il ne croit pas ces foutus médias. Il manquerait plus que ça. Et lorsqu’il mentionne Zayn, je ne peux m’empêcher de grimacer. Bien sûr, il ne revient jamais dans les meilleures conversations, monsieur Malik. Je paie pour les erreurs d’un mec qui n’a pas su gérer sa relation. Ça fait beaucoup. Clairement, il a anéanti la moindre confiance que Perrie pouvait avoir en elle. Et sa confiance envers les hommes, ce qui justifie les doutes qu’elle peut rencontrer concernant cette histoire. C’est juste… très étrange de se retrouver aussi seul, quasi du jour au lendemain. Elle vivait à Madrid, on ne se voyait pas tous les jours, mais lorsqu’on y était tous les deux, c’était génial. Maintenant quand j’y suis, c’est vide. C’est triste. Je déteste être chez moi. Ou chez nous. Je soupire longuement, alors que mon regard descend jusqu’à la tasse de chocolat. Je sais que je dois être patient, je sais que le temps fera les choses, mais je veux aussi y mettre du mien. Je dois montrer à Perrie que je ne laisse pas faire le destin, mais que je le force un peu. Des petites attentions, des petites choses comme ça. Je lui ai envoyé des messages pour prendre de ses nouvelles, sans en abuser. Je peux aussi m’informer auprès de son entourage, savoir comment elle va sans lui demander directement. Je ne veux pas l’oppresser. Parce qu’elle a besoin de temps, même si moi, tout ce que je veux, c’est de la retrouver. Enfin, c’est cool de savoir que tu m’en veux pas. Je t’avoue que je savais pas ce que tu pensais et maintenant que je le sais, ça me soulage un peu. Louis et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, loin de là. Mais nous ne sommes plus non plus des ennemis, après quelques éclaircissements de situation. Nous ne sommes pas tellement amis, mais pour le moment, c’est Perrie qui nous unie. Et si je n’ai jamais vraiment porté le chanteur dans mon cœur, aujourd’hui, il me prouve un peu plus qu’il est quelqu’un de bien et sur qui on peut compter. Il se soucie de Perrie, et c’est très important pour moi.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: come alive - Griezmann  

come alive - Griezmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1