Partagez | 

La tentation est là (Ft. Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t121-50-nuances-de-jamie
Jamie Dornan

∆ devenu célèbre le : 17/01/2018
∆ Interviews donnés : 40
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; La tentation est là (Ft. Barbara)  Ven 19 Jan - 18:42

LA TENTATION EST LA
BARBARA - JAMIE
Dans la célébrité il y a toujours des avantages et des inconvénients, dans les inconvénients pour moi, c'est les soirées mondaines. Lorsque c'est pour la bonne cause ça passe mieux et je sais faire des efforts, en revanche lorsqu'il s'agit de soirée sans but c'est assez compliqué pour moi dans le sens où j'aime pas vraiment ça surtout en ce moment. Je suis en instance de divorce avec ma femme Amelia, c'est une décision pas forcément très simple que nous avons pris surtout vis-a-vis de nos filles, mais il le fallait. J'espère simplement que les choses se passeront bien pour elles, et que nous allons rester civilisé malgré tout ça. Ce soir donc, se joue une soirée mondaine sans réel but il me semble, mais j'ai été invité alors autant faire acte de présence. Cette soirée elle se déroule dans un lieu des plus beaux de la ville et bien sûr, une tenue correct est exigé. Pour ma part ça sera donc un costume, même si je me sens tout simplement comme un pingouin dans ce genre de vêtement-là, j'ai pas le choix. Ne sachant pas vraiment avec qui me rendre sur les lieux, j'ai tout simplement décidé d'y aller tout seul, comme un grand et tant pis pour ce que dira la presse. Une fois prêt, un taxi m'attend en bas pour me déposer directement à la soirée et c'est seulement après quelques minutes de route que nous arrivons sur les lieux. Je souffle un bon coup, tirant sur ma veste de costume pour enfin me rendre dans l'entre de cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t121-50-nuances-de-jamie

La tentation est là (Ft. Barbara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1