Partagez | 

Well, this is awkward ▬ Jensen&Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 56
∆ taux de popularité : 60

MessageSujet; Well, this is awkward ▬ Jensen&Nina.  Sam 20 Jan - 16:19

Well, this is awkward
Jensen & Nina

« On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous. »
Une soirée avec la chaîne CW. Toutes les séries diffuser sur cette chaîne étaient inviter ce qui fait que le cast de "The Vampire Diaries" était lui aussi convier. J'allais venir évidemment. J'étais d'ailleurs chez moi. Je me préparais. Je me faisais belle. Je voulais être présentable pour cette soirée avec tout le monde. J'allais surtout revoir mes amies du cast. J'ai garder contacte avec beaucoup d'entre eux, mais il y a certains que je n'ai pas vu depuis un moment. C'est pour cela que j'étais impatiente d'y être. Après une bonne douche. Une serviette enrouler autour de mon corps. Ma tenue est déjà choisie. Une fois sécher. Je me coiffe laissant mes cheveux un peu en bataille, légèrement onduler. Je me maquille puis enfile un pantalon marron avec un haut noir le tout accompagner d'une veste de costumes avec des motifs argenté. J'enfile mes bottes noir à tallons et tout les accessoires dont j'ai besoin. Une fois que je suis prête. Je quitte mon domicile et me mets en route afin de ne pas être en retard à la soirée. Je suis impatiente. Je suis certaine qu'on va s'amuser tous ensembles. Je ne tarde d'ailleurs pas à arriver. En rentrant dans le bâtiment. Je me dirige directement vers les ascenseurs puisque la soirée a lieu au dernier étage. J'espère ne pas être en retard. Il ne manquerait plus que ça. Je me faufile donc rapidement dans l'ascenseur et appuie sur le bouton afin que les portes se referme, mais un homme se faufile lui aussi. Sûrement un invité. Je ne dis rien. Je me contente de le saluer. Lorsque mon regard croise le sien. Je me fige complètement. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je ne m'attendais pas à le revoir. Surtout après ce qui s'est passer cette été. Il faut que je dise quelque chose au risque de passer pour une idiote. "Tiens... qu'elle bonne surprise. Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir." Le sourire que je fais est évidemment forcer puisqu'il est la dernière personne que je voulais voir. Après les mensonges qu'il a oser me dire. J'ai préféré prendre mes affaires et je suis partie. Je pensais avoir trouver le bon, mais je me suis rendu compte qu'il était comme les autres. Un gros crétin fini qui a voulu profiter de ses vacances avec la première nana qui passe. Manque de bol pour lui. Il est tomber sur moi et je vais lui faire regretter de m'avoir prit pour une conne, ça c'est certain. Je reste au fond de l'ascenseur pendant que celui-ci monte jusqu'au dernier étage. Je ne lui adresse pas la parole. Je n'en est pas envie et surtout je n'ai pas envie de m'énerver ce soir. Je veux être cool et zen. Le meilleur moyen ? Me tenir le plus loin possible de cet énergumène. Cependant l'ascenseur commence à faire un bruit bizarre. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui se passe. Tout d'un coup, nous sommes victime d'une secousse et celui-ci ne monte plus. J'appuie sur les boutons, mais rien. Je soupire agacé. "Merveilleux. Nous sommes coincés." Je soupire longuement en appuyant ma tête contre la parois. Il ne manquait plus que ça. Moi qui voulait me tenir le plus loin possible de lui. Me voilà coincer dans un ascenseur de cinq mètres carré. Si ça ce n'est pas le destin, je me demande ce que c'est. Peut-être que nous aurons cette fameuse discussion finalement ou peut-être pas. Je n'en c'est rien. Dans tout les cas. S'il m'adresse la parole. Je ne me gênerais pas pour lui dire ce que je pense de lui et de sa façon de faire.
(c) DΛNDELION

Tenue:

Revenir en haut Aller en bas

Well, this is awkward ▬ Jensen&Nina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1