Partagez | 

i feel numb most of the time. (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t171-who-said-love-at-first-s

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 61
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; i feel numb most of the time. (dylmas)  Sam 20 Jan - 17:47

i feel numb most of the time
we don't have to fall in love tonight, baby take your time. so many things that i might do, everything you want to. for one night only give me company, just let me hold you. don't be afraid of what happens when you leave, cause i got you. forget what i told you, i'm in love tonight.
Être en tournée promotionnelle était quelque peu éreintant, Dylan devait bien le reconnaître. Après tout, il enchaînait avec ses co-stars, les interviews et même si cela lui faisait toujours chaud au cœur de voir leurs fans, il ne pensait qu’à une chose pour le moment. Rentrer dans sa chambre d’hôtel et se laisser tomber comme un éléphant dans son lit. Sans compter qu’il y avait le décalage horaire, c’était encore pire. Mais pour l’instant, ce beau projet de détente n’était pas encore faisable. Saluant la foule venue nombreuse pour cette avant première, il signa quelque autographes en vitesse. Ce n’était pas parce que monsieur était fatigué qu’il allait se comporter comme un idiot. Ce n’était de toute façon pas son genre. Il répondait toujours par un sourire à une demande, après tout c’était grâce à ce petit monde ici présent, qu’il exerçait un métier qui lui plaisait. Tirant la langue pendant un selfie, il se mit doucement à rire avant qu’un garde du corps ne lui rappelle qu’il était temps d’y aller. Envoyant un baiser par la main, il alla s’installer dans la voiture où se trouvait Thomas ainsi que Ki Hong. Le trio avait été de nouveau réuni pour cette cession et c’était toujours un plaisir de se retrouver en leur compagnie. Cela allait sans doute lui manquer quand tout cela sera terminé. Certes, ils n’allaient sans doute pas perdre contact mais ce serait différent. Enfin presque. Après tout, la petite tête blonde en face de lui partageait son appartement. « Ils étaient en forme, j’ai bien cru qu’on n’allait jamais pouvoir les quitter. » dit-il avec un grand sourire.

Dylan s’étira, redressant par la même occasion légèrement son haut. Il avait bien du mal à résister à l’envie de bailler. Il appuya sa tête contre la vitre, regardant le paysage défiler devant ses yeux. Avant qu’un bruit ne se fasse entendre. Son estomac. « Oups, je crois que j’ai un peu faim. » Un peu, c’était un euphémisme. Il faut dire qu’il n’avait pas mangé depuis ce midi et que désormais, il faisait déjà nuit. Pour quelqu’un comme lui qui ne cessait de grignoter, c’était un drame. « Ça vous dis qu’on mange à l’hôtel ? Flemme de sortir ce soir. » Un rire s’échappa de ses lèvres avant que Ki Hong annonce qu’il ne pourrait pas être présent. Celui-ci étant marié, il s’était mis d’accord avec sa femme pour qu’ils se téléphonent. Hochant la tête, son regard se posa alors sur Thomas et avec un petit sourire, et un léger coup de pied – rassemblement plus à un frôlement qu’à un vrai coup, il prit la parole. « Bon, et bien ce sera juste toi et moi dans ce cas. » Dylan lui fit un léger clin d’œil avant que la voiture ne se gare devant leur hôtel. Il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça avec Thomas, c’était un ami. Sans doute un meilleur ami mais quand il était en sa présence, il ne pouvait pas résister à l’envie d’être à son contact. Drôlement perturbant. Surement l’effet de la fatigue se dit-il alors qu’ils disaient au revoir à Ki Hong.

Une fois devant leurs couloirs, il se tourna vers le petit blondinet. « On se dit dans quinze minutes ? » Le temps de prendre une douche et de se changer. Quoi que connaissant Dylan, il serait encore en retard mais il préférait ne rien dire. Puis, après un dernier regard, il rentra dans sa chambre, se débarrassant en vitesse de sa veste qu’il jeta sur son lit. Il avait grand besoin d’une douche et celle-ci dura un peu plus longtemps que prévu. Ce fut lorsqu’il entendit la voix de Thomas sans sa chambre qu’il se rendit compte qu’il avait un peu trop profité de la chaleur de l’eau. « J’arriiiive. » dit-il en éteignant tout. Dylan enroula en vitesse une serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. « Désolé, je suis en retard. » dit-il en laissant échapper un rire, les cheveux encore humides.

code by bat'phanie

Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t168-tbs-an-english-man#437

∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: i feel numb most of the time. (dylmas)  Dim 21 Jan - 15:54

I feel numb most of the time
Dylmas

La tournée promotionnelle du Remède Mortel avait débuté et aujourd’hui Thomas, Dylan et Ki Hong se retrouvaient en Asie. Ils voyageaient pas mal ces temps-ci afin de promouvoir le troisième volet de la saga Labyrinthe. C’était toujours aussi émouvant de voir autant de monde les accueillir lors des avant-premières. Thomas avait un peu de mal avec ça, le fait de voir les gens aussi euphoriques de les voir, les applaudissements. Ce n’était pas désagréable, juste qu’il avait du mal à s’habituer à la célébrité. Et ce même si ça faisait maintenant 17 ans qu'il était dans le métier. Il ne s’habituerait probablement jamais à cela. Néanmoins ça faisait chaud au cœur de voir tout l’amour du public à chaque fois. Jamais le jeune Britannique n’avait eu de commentaire négatif de la part des gens qui venaient l’aborder dans la rue. C’était déjà ça. Il n’était pas aussi connu que son collègue Dylan mais au moins il n’avait jamais eu de rencontre désagréable. Et puis mine de rien il avait quand même des personnes qui le reconnaissaient dans la rue. Cependant il ne se plaignait pas du fait de pouvoir faire ses courses tranquillement la majeure partie du temps.

Tout comme ses collègues le blondinet signa quelques autographes et prit la pose aux côtés de quelques fans. Certes ils n’arrivaient pas vraiment à communiquer avec des mots puisque le petit blond ne savait pas parler le Chinois mais par des gestes ils arrivaient à se comprendre. À un moment il ne put s’empêcher de rire en voyant Dylan tirer la langue pour un cliché. Ce moment de rigolade fut interrompu par le service de sécurité qui leur demandait de monter en voiture. Le jeune Sangster n’aimait pas trop ce moment où il devait partir sans avoir pu offrir le privilège à tous ses fans d’avoir la chance de lui parler et repartir avec un souvenir de lui. Toutefois Thomas s’excusa d’un geste de la main et fit au revoir à la foule. Il fut arrivé en second dans la voiture, après Ki Hong qui était déjà installé. Ils furent vite rejoints par le troisième acolyte. « J’avoue, ça me fait de la peine quand même de ne pas pouvoir offrir un autographe et une photo à tous… » Lâcha songeur le jeune homme. S’il avait vraiment offert à tous leurs fans ce qu’ils voulaient ils seraient encore là probablement pour plusieurs heures.

Le silence régnait en maître dans la voiture. Tout le monde devait être K.O. à cause du décalage horaire et du trajet en avion. Seulement un bruit se fit entendre. Thomas jeta un regard en coin à Dylan et éclata de rire. Effectivement l’estomac du brun avait manifesté son mécontentement. « Un peu ? T’es un vrai estomac sur pattes ! » Et ça c’était peu de le dire quand on voyait la quantité de nourriture qu’il pouvait ingurgiter chaque jour. Tandis que le jeune O’Brien proposait de manger à l’hôtel, le premier à répondre fut l’Asiatique. Ce dernier ne pouvait guère se joindre à eux car il devait appeler sa femme. Thomas quant à lui secoua les épaules. « Je n’y vois aucune objection pour ma part ! » L’Anglais senti le petit coup de pied de Dylan et sourit à son tour en écoutant ce qu’il venait de dire. Il ne répondit toutefois rien. *Avec plaisir.* Se contenta-t-il de penser. Certes c’était bête que leur collègue et ami ne puisse se joindre à eux mais ça ne le dérangeait absolument pas de se retrouver en tête à tête avec Dylan. Au contraire…

Une fois arrivés sur le parking de l’hôtel, les deux amis dirent au revoir à Ki Hong car ils ne le reverraient sûrement pas de la soirée vu le temps qu’il allait passer au téléphone avec son épouse. Arrivés à l’étage où ils dormaient, l’Américain se stoppa et demanda à son ami s’ils pouvaient se retrouver quinze minutes plus tard. « Ça marche ! À toute ! » Répondit Thomas tandis qu’il se dirigeait dans sa chambre, juste en face de celle de Dylan. Le petit blond entra à l'intérieur et ferma sa porte à clé. Il fouilla dans sa valise pour trouver une tenue de rechange. Une fois celle-ci trouvée il se rendit dans la salle de bains. Il posa ses vêtements propres dans un coin. Il se déshabilla et laissa ses habits sales au sol et enfin entra dans la cabine de douche. Il prit le temps de prendre sa douche bien qu’au fond ça n’avait pas duré tellement longtemps non plus. Après ça il s’était séché et avait enfilé sa tenue propre puis s’était passé un coup de peigne dans sa chevelure encore humide. Le jeune homme attrapa son linge sale qu’il rangea dans un sac plastique qu’il avait trouvé dans sa valise. Il enfila ensuite ses chaussures et vérifia sa montre. Il était déjà temps pour lui d’aller rejoindre son ami.

Le jeune Sangster sortit donc de sa chambre et ferma la porte à clé puis il traversa le couloir. Il toqua mais n’eut aucune réponse. Il hésita mais entra tout de même après quelques instants. Il regarda dans la chambre mais ne vit pas son ami. Celui-ci devait encore être sous la douche. « Dylaaaaaaan ! C’est moi ! Je suis là ! » Avait dit assez fort le blondinet afin que le brun sache qu’il était arrivé. Thomas s’installa à la fenêtre où il pouvait admirer les lumières de la ville. Il souria en entendant son ami lui dire qu’il arrivait. Au moins il avait entendu qu’il était là, c’était déjà ça. À peine quelques instants plus tard le petit blond entendit du bruit suivi de la voix de l’autre garçon. Il se retourna donc et put voir Dylan en serviette. Thomas se mordilla la lèvre, un brin gêné. « Je vois ça ouais… » Il s’arrêta quelques secondes avant d’ajouter. « C’est pas grave, j’aurais dû te laisser un peu plus de temps te connaissant… » Avait dit le jeune homme avec un petit rire nerveux. Il passa sa main dans ses cheveux comme pour se donner un peu de contenance. « Si tu veux je peux retourner un peu dans ma chambre et tu viendras me chercher quand tu seras prêt. » Après tout il trouverait bien de quoi s’occuper sur son téléphone en attendant.
Janvier 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t168-tbs-an-english-man#437
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t171-who-said-love-at-first-s

∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; Re: i feel numb most of the time. (dylmas)  Mer 24 Jan - 14:58

i feel numb most of the time
we don't have to fall in love tonight, baby take your time. so many things that i might do, everything you want to. for one night only give me company, just let me hold you. don't be afraid of what happens when you leave, cause i got you. forget what i told you, i'm in love tonight.
L’Asie. Dylan comptait bien en profiter au maximum, ce n’était guère souvent qu’il pouvait mettre les pieds sur ce continent. Néanmoins, ce n’était guère pour jouer les touristes qu’il se trouvait ici malheureusement. Il était là pour présenter le dernier volet de la saga et il allait ainsi dire adieu à ce personnage. Cela lui manquera sans aucun doute, il s’était attaché à ce petit Thomas ainsi qu’aux membres du cast. Mais après tout, c’était ce qui arrivait à la plupart des acteurs. Il incarnait un rôle et il lui disait adieu par la suite. Pour Dylan, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Après tout, après avoir dis adieu récemment à Stiles, c’était au tour de Thomas de le quitter. A croire qu’il allait commencer une nouvelle vie. De toute façon, ce n’était pas comme si Dylan avait une vie privée. Il était célibataire et ne comptait pas vraiment se caser. Après sa rupture avec la jeune blonde, il préférait prendre son temps. Et c’était sans doute une des raisons qui l’encourageait à se consacrer à son travail. Au moins, il n’aurait plus de compte à rendre et le jeune homme pouvait accepter de partir pendant plusieurs mois sans craindre quelque chose. D’ailleurs, c’était bien pour ça qu’il était actuellement présent pour la promotion. Lors du volet précédent, il ne s’était rendu que dans différentes villes d’Amérique alors aujourd’hui, il en profitait. Puis, il était en compagnie de ses meilleurs amis. De quoi bien aimer le voyage.

Et encore plus lorsqu’ils y avaient la présence des fans. Ils étaient venus nombreux et ce fut avec difficulté qu’il leur annonça qu’ils devaient vraiment partir. S’il les écoutait, nul doute que demain, Dylan serait encore entrain de signer des autographes et prendre des photos. « On ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement, même s’ils ont fais le déplacement pour nous voir. Je suppose que même un sourire de notre part ne peut que leur faire plaisir puis, à mon avis, ils ont du prendre des tas de photos. J’ai cru devenir aveugle avec tous ces flashs. » dit-il avant de laissant échapper un rire. Le jeune homme serait bien curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler les différents clichés pris pendant la soirée. Les fans pouvaient être parfois de vrais paparazzis quand ils le voulaient mais au moins, ils ne posaient pas de questions gênantes comme les journalistes. Cela avait le don de le mettre à l’aise même s’il faisait de son mieux pour tout prendre à la rigolade. Cependant, en plus de la fatigue qui pointait doucement le bout de son nez, son ventre se fit entendre. Ce qui bien entendu le fit rire – il ne lui fallait pas grand-chose de toute manière. « Pas de ma faute, je suis en pleine croissance, j’ai besoin de manger. » Bon, d’accord c’était une excuse vraiment bidon mais ce n’était pas de sa faute s’il passait son temps à grignoter. Par chance, il ne prenait pas un gramme sinon il serait obligé de fréquenter plus souvent la salle de sport. « T’avais pas le choix de toute façon. » dit-il en lui tirant la langue avant que son regard ne se pose sur la vitre. Les différents paysages défilaient même si avec la nuit qui tombait, ce n’était guère évident d’apercevoir la moindre chose. Hormis les phares d’autres voitures. Il avait pensé pouvoir diner en compagnie de ces deux idiots mais monsieur étant marié, voilà qu’il négligeait ses deux amis. Mais Dylan n’allait pas s’en plaindre. L’Asiatique était heureux en amour et le jeune homme trouvait les deux jeunes mariés bien assortis.

Quittant Thomas pour aller prendre une douche bien méritée, il ne vit pas le temps passé. Et ce fut uniquement en serviette qu’il débarqua dans la chambre. « Héééé, je ne suis pas si souvent en retard. » Dylan fit semblant de bouder avant de secouer les épaules. « Nan, t’en fais pas, je n’en ai pas pour longtemps à me préparer. » Le jeune homme se passa une main dans ses cheveux encore mouillé, il devait bien reconnaître qu’il avait un peu la flemme de descendre au restaurant de l’hôtel. Même si c’était pour manger. « Sinon on peut faire appel au Room Service et on se fait un plateau repas spécial télé ? » Et ainsi, cela ne lui permettrait de se mettre juste à l'aise niveau vêtement. Dylan n'avait pas honte de son corps et il pouvait très bien se promener juste en boxer sans qu'il n'en soit gêné. En attendant que le jeune blondinet lui réponde, Dylan se dirigea vers sa valise, l’ouvrant afin de trouver des affaires. Il avait toujours eu un sens du rangement bien à lui mais au moins, il s’y retrouvait facilement. Même si cela avait déclenché de nombreuses disputes entre son ancienne petite amie et lui. Pas de sa faute s’il était un peu bordélique. Dès qu’il se mettait à ranger, il ne retrouvait plus rien alors il avait abandonné cette action. « J’avais oublié à quel point promouvoir un film était épuisant. Mais ça me fait drôle de me dire que c’est notre dernière fois. » dit-il en se mordillant la lèvre.

code by bat'phanie

∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: i feel numb most of the time. (dylmas)  Dim 28 Jan - 21:36

I feel numb most of the time
Dylmas

Thomas était triste pour les fans qui n’avaient pas pu avoir ce qu’ils désiraient. Néanmoins il était assez d’accord avec ce que le brun venait de dire. Il ne doutait pas du fait qu’ils devaient être heureux de les avoir vus. Et puis comme l’avait si bien dit Dylan, ils les avaient mitraillés de photos. Toto pour essayer de ne pas trop rire se mordilla la lèvre. « Tu m’étonnes, je vois encore des ronds blancs devant mes yeux. » Les flashs c’était certainement ce qu’il y avait de plus terrible quand on vous prenait en photo. « Et t’as pas tort sur le fait qu’ils avaient l’air heureux mais c’est quand même triste. » On n’enlèverait pas au jeune Sangster qu’il aurait vraiment aimé pouvoir offrir la même faveur à tout le monde.

Tout le monde était silencieux dans la voiture, sauf le ventre de Mister O’Brien qui avait décidé de se faire entendre, provoquant ainsi les rires des passagers. Le blondinet avait taquiné son collègue au sujet de la nourriture. Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse de son ami. « En pleine croissance, mais bien sûr… » Apparemment Dylan devait se voir encore comme un enfant ou un adolescent. Ceci dit ça n’étonnerait guère le blondinet vu le comportement enfantin du brun. Ce qui était terrible c’est que quand il s’y mettait, il entraînait ses amis à agir de la sorte. Surtout quand il s’agissait de rendre fous les gens durant les interviews ou shootings. D’ailleurs en parlant de nourriture, Dylan proposa à ses amis de dîner à l’hôtel. Seul Thomas avait répondu présent. Ce à quoi O’Brien avait dit qu’il n’avait pas le choix. Bien évidemment que le blondinet n’aurait pas refusé mais rien que pour embêter son ami il fronça les sourcils en lui disant. « Que tu crois… Si j’ai envie de te laisser en plan je le ferai ! » Que de mensonges… Il serait bien incapable de lui faire un plan pareil. D’une part parce que ce n’était pas dans son caractère mais encore plus parce qu’il s’agissait de Dydy tout simplement. Le silence fut de nouveau de retour dans la voiture. Dylan était occupé à regarder le paysage apparemment. Quant à Thomas, lui il matait discrètement Dylan et jetait tantôt un œil vers leur collègue ou encore le chauffeur. Parfois il regardait aussi les lumières de la ville. Après tout à cette heure-ci il n’y avait que ça à voir. Néanmoins c’était tout de même magnifique.

Une fois arrivés à l’hôtel, les amis se séparèrent. Ki partit dans sa chambre passer la soirée au téléphone avec sa femme. Quant aux deux autres ils prenaient une simple douche avant de se retrouver ensuite dans la chambre de l’Américain. D’ailleurs ce dernier était à la bourre contrairement à son collègue British. Le petit blond fut gêné de voir Dylan apparaître en serviette devant lui. Mais bon Dieu ce qu’il le trouvait sexy comme ça avec ses cheveux encore mouillés. Il essayait tant bien que mal de chasser ses pensées loin de son crâne en se concentrant sur la voix de Dylan. Il ria en voyant ce dernier râler et bouder. Thomas fit un signe de bouche qui montrait bien qu’il n’était pas d’accord avec l’autre garçon. « Juste les trois quarts du temps… » Et oui on ne pouvait pas dire que le jeune O’Brien était quelqu’un de ponctuel. Quelque peu gêné le petit blond avait proposé de repasser plus tard pour laisser le temps à Dylan de finir de se préparer mais ce dernier avait refusé. *Mince.* Pensa Thomas qui comptait là-dessus pour se soustraire de cette merveilleuse vue qu’il avait devant lui. Il allait devoir résister et surtout détourner le regard s’il ne voulait pas paraître suspect aux yeux du brun. « Ok comme tu veux. » Répondit le plus simplement du monde le jeune Anglais. Discrètement le blond se mordilla la lèvre en voyant son interlocuteur se passer la main dans les cheveux. À la proposition du brun Tommy hocha positivement de la tête. « Ouais ça me convient tout à fait. » Répondit-il en souriant. Après tout lui aussi était crevé et ne pensait qu’à se poser un peu au calme. Donc une soirée TV était la bienvenue.

Dylan avait le don d’affoler les hormones de son ami en se baladant en serviette sous ses yeux. Et le voir penché au-dessus de sa valise avec ses fesses en plein dans le champ de vision de Thomas n’arrangeait rien puisque ce dernier les imaginait déjà sans serviette. À croire que la fatigue n’aidait pas beaucoup le cerveau du blondinet à rester clair. Se ressaisissant le jeune Sangster décida de se tourner plutôt que de se faire griller à mater purement et simplement. Il attrapa même son téléphone faisant mine de chercher quelque chose dessus. Il leva finalement le nez de son téléphone et se tourna vers Dylan en entendant sa voix. « Hum j’avoue ça me manquera à moi aussi… » Heureusement ces deux-là resteraient en contact puisqu’ils étaient à présent colocataires. Néanmoins c’est vrai que l’ambiance du tournage de The Maze Runner lui manquerait. Sans compter qu’il espérait pouvoir à nouveau tourner avec Dylan puisqu’ils ont une belle complicité devant la caméra. D’ailleurs c’était bien pour ça qu’ils avaient été récompensés aux Teen Choice Awards il y a deux ans pour la meilleure alchimie. Le jeune homme se sentait tout à coup nostalgique.
Janvier 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Code dialogues:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: i feel numb most of the time. (dylmas)  

i feel numb most of the time. (dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1