Partagez | 

heartbreak ft camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t16-titre-uc

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 75
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; heartbreak ft camila mendes  Sam 20 Jan - 22:34

heartbreak
Camila&Emily
Une nouvelle journée qui commence sur la ville de Los Angeles. Une journée de plus où tu ne le vois pas, mais ce n'est pas plus mal. Vous rencontrez beaucoup trop de difficultés ses derniers temps et tu en souffres terriblement. Que ce soit ses crises de jalousies vis a vis de ton amitié avec zac ou que ce soit les disputes sur la distance, tout est un prétexte à une nouvelle dispute. Parfois tu te sens bête de réagir comme ça, tu devrais rester de marbre face à ses moments là. Ou tenter de résoudre le problème, pourtant tu ne fais rien. Tu sembles attendre que le temps passe et efface ses moments douloureux, sauf qu'aujourd'hui cela t'empêche même de garder le sourire lors de tes shootings, il empiète littéralement sur ton quotidien. La situation doit s'arranger le plus vite possible, pour ton bien, le sien et surtout celui de votre couple. Y a t-il un avenir pour vous deux ? Où n'est-ce qu'une petite histoire comme on en trouve a tout les coins de rues ? Heureusement pour toi, la presse vous épargnes pour le moment. Mais pour combien de temps est une autre question. Tu as peur de chaque lendemain, tu es déçu de chaque nouvelle journée également. Il te manque, mais il te fatigue. Tu es parfois bien contente de ne pas le voir, bref tu te sens comme le jour et la nuit a la fois. Insatisfaite et satisfaite à la fois. Enfermée dans ta bulle, tu ne rends plus compte que tu restes sans donnez de nouvelles à tes amies, pourtant tu sors pour ton métier, mais voilà bien la seule chose que tu fais. Sinon tu restes là dans ta villa a traîner tout en ruminant sur la moindre des choses. A cette vitesse, ton couple risque de casser et ta santé mentale aussi à ce rythme. C'est donc aujourd'hui que tu as donné rendez-vous a une personne proche de toi. Une personne actuellement présente sur l.a, non pour une fois ce n'est pas l'acteur, mais bien elle. Camila. Une amie, une amie très proche avec qui tu as partagé des beaux moments de complicité ! Tu as envie de te confier a elle, de lui expliquer ce que tu ressens. Peut être pourra t-elle te donnez des conseils pour te sortir de là ? Difficilement tu t'es habillé et maquillé. Rien de surfait, quelques choses de discret puis tu es sortit. Tu n'as pas le permis, alors tu as appeler un taxi. Tu essayes de te faire discrète dans les rues de la ville, tu n'as pas envie aujourd'hui d'affronter les hordes de fans. Aujourd'hui vous avez décidés l'une et l'autre d'une petite séance de shopping pour semblerait-il te remonter le morale. Tu n'es pas sûr que ça marche, mais bon ça coûte rien d'essayer après tout !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 73
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: heartbreak ft camila mendes  Dim 21 Jan - 16:05

j'avais l'impression que ça faisait des années que j'avais pas eu du temps pour moi. le tournage de riverdale me prenait énormément de temps, mais en plus de ça s'ajoutait le fait de traiter les autres projets que j'avais, prendre du temps pour aller voir ma famille, mais aussi profiter d'être avec mes amis, participer à des conventions, des galas ou des remises de prix... j'avais donc peu de temps pour moi, vraiment pour moi, et au final, les seules personnes que je voyais vraiment était mes collègues de riverdale. j'avais perdue presque tout contact avec mes anciens amis, m'en était fait des nouveaux évidemment, parmi ce monde de célébrité. mais, en définitif, ma vie avait beaucoup changé, et j'me retrouvais à bénir les moments que je pouvais passer tranquille, chez moi, dans mon lit.

emi x cami

heartbreak
pour autant, aujourd'hui, j'avais quelques choses de prévue. une activité détente, loin des personnes que je voyais quotidiennement, loin de kj et toutes les questions qui m'assaillaient, parfois en sa présence. non, aujourd'hui, j'étais bien décidée à profiter d'être avec emily, que j'avais rencontré durant l'an passé et avec qui, étonnamment, je m'entendais vraiment très bien. séance shopping entre amies, de quoi me détendre, non ? surtout que j'devais m'avouer être assez inquiète pour elle, j'la suivais évidemment de loin sur les réseaux sociaux quand je n'pouvais pas la voir, et j'avais bien remarqué qu'elle semblait plus effacée ces derniers temps. mon petit doigt m'disait même que ça devait avoir un rapport avec tom, son petit copain — un acteur que j'admirais beaucoup. j'avais retrouvée la brune dans los angeles, l'une et l'autre camouflée afin de n'pas être trop dérangée par des fans. « alors, quoi d'beau ? t'as du boulot, ces temps-ci ? des projets, peut-être ? » qu'j'avais soufflée pendant qu'on s'engouffrait dans une première boutique, mes yeux s'mettant automatiquement à scanner chaque produit que j'apercevais. ma garde robe risquait bien d'souffrir de cette journée, et ma carte bleu aussi — bien que j'n'avais pas vraiment à me plaindre. « tom est là en ce moment ? » j'avais rivée mes yeux sur elle en posant cette question, guettant sa réaction : soit ça allait, et on continuait notre shopping, soit je me préparais à rentrer chez elle et sortir glace et bouteille de vin.

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 75
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; Re: heartbreak ft camila mendes  Lun 22 Jan - 21:43

heartbreak
Camila&Emily
Tu avais retrouvée donc ton amie devant les boutiques de los angeles, très occupés toutes les deux chacune de votre côté, tu étais simplement heureuse de passez un petit moment simple avec elle. Tu sais a quel point cette dernière est demandé, depuis la célébrité très clairement soudaine, cependant attendu de la série Riverdale. Tu n'es pas étonné que cette série est un franc succès, parce que oui tu sais qu'avec toute une équipe aussi formidable que ses acteurs, elles ne pouvaient que marcher. Oui, même toi tu regardes cette série. Elle est passionnante, mais tu te mets aussi a leurs places, ils n'ont pas une minute à eux. Alors oui tu es vraiment heureuse de retrouver ton amie pour une petite séance détente de shopping ! Puis pour toi c'est enfin le moment d'oublier pendant quelques minutes les disputes incessantes de ton couple. Oui tu n'as simplement pas envie de pensez à lui, tu veux juste passez un agréable moment avec la brunette. Rejoins l'une et l'autre devant les boutiques, l'une et l'autre presque incognito, vous entrez dans l'une des premières. Robes, chemisiers, jeans tout un tas de vêtements que tes yeux parcours avec folie. Mais vas-tu trouver ton bonheur ? Tu es devenu un peu difficile depuis quelques temps, peut être par ta carrière de mannequin et de toujours avoir les plus belles pièces ? Enfin, tu ne sais pas vraiment, tu es juste chiante finalement aussi. Donc vous commencez à parcourir les rayons, regardant quelques pièces qui te semble intéressante tout en discutant avec ton amie qui te questionne de tes projets. « Oui c'est assez calme en ce moment. Mais j'ai tout de même quelques shootings par ci et là parfois. » souris-tu légèrement avant de finalement de te tourner pour venir à ses côtés. « Et toi ? Comment ce passe le tournage de Riverdale ? » demandes-tu sans lever les yeux pour autant avant de finalement avoir un petit tique sur la seconde question de ton amie. Tu grimaces lorsqu'elle demande si Tom est présent. « Tu sais, j'en aurais bientôt oublier son visage tellement je le vois peu... » tu lâches un profond soupire en replaçant tes cheveux en arrières, comme dans une manie nerveuse. « On se voit une fois par mois minimum, et on se dispute. Pour tout et rien... » expliques-tu a la brunette en attrapant une chemise légèrement rose que tu regardes, comme pour chasser tout ça de ta tête, pour ne pas y pensez. Pour ne pas te sentir encore une fois de plus triste.
code by bat'phanie
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: heartbreak ft camila mendes  

heartbreak ft camila mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1