Partagez | 

(emily) i feel it coming (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neymar Jr

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 104
∆ taux de popularité : 60

MessageSujet; (emily) i feel it coming (a)  Sam 20 Jan - 23:20

i feel it coming (a)

18 janvier 2018, Paris.
@Emily Ratajkowski

Il n’y avait pas que le football dans la vie de Neymar, il y avait aussi la mode. Et oui, cela se voyait de toute façon, il était toujours habillé de manière… bon plus ou moins classe selon les goûts mais quand même, il faisait particulièrement attention à son image, aussi cliché que cela pouvait paraître pour un footballeur… Si on voulait éviter les clichés d’ailleurs, ça n’était pas chez lui qu’il fallait s’attarder parce qu’il en possédait un bon nombre à son attirail. Enfin, il aimait bien et depuis qu’il avait eu les moyens de faire plus attention à lui et bien il ne se privait pas de le faire, est-ce que c’était quelque chose de mal ? il s’en fichait bien de l’avis des autres sur la question.

Il était invité à un défilé, Louis Vuitton pour le coup, et il s’y rendait avec deux de ses meilleurs amis et heureusement d’ailleurs, parce qu’y aller seul… non merci ! il savait qu’il y avait généralement du beau monde, et qu’il allait se retrouver au premier rang alors évidemment, une tenue impeccable était de mise, du créateur c’était une styliste qui les avait préparé avant et voilà, ils étaient jetés dans la gueule du loup. Il y avait du monde, beaucoup de monde, et il avait pu y voir David Beckham qu’il n’avait pas vu depuis un moment, ils avaient discuté un peu et assisté au défilé, ce qui intéressait maintenant le brun ? C’était la soirée qu’il y avait après. Kevin restait avec lui pour le reste de la soirée mais il avait bien vite été embarqué dans des conversations auxquelles Neymar ne comprenait pas grand chose… Il fallait dire que dès qu’ils parlaient français, il était perdu. Il avait beau faire des efforts, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était au point pour le moment… et des portugais ou des espagnols… il n’en n’avait pas encore vu des masses, les deux langues qu’il comprenait et parlait à la perfection évidemment ! Il y avait l’anglais là il se débrouillait un peu mieux mais pareil, l’accent n’était pas vraiment… le meilleur mais il se faisait comprendre c’était le principal. D’ailleurs, il venait de prendre une coupe de champagne sur un plateau avant de se tourner et de manquer le renverser sur quelqu’un. Il secouait la tête avant de lever les yeux et de se retrouver face à un décolleté vertigineux. Non il ne la regardait certainement pas dans les yeux là mais ne pouvait pas trop faire autrement. Il se raclait la gorge avant de reprendre consistance « Pardon, j’aurais pu renverser mon verre sur… ce magnifique décolleté ? » il souriait avant de finir par regarder la jeune femme qui ne semblait pas spécialement agacée mais il ne savait pas trop comment elle allait réagir.

EXORDIUM.

Code:
[color=darkcyan][i]« blablabla »[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t16-titre-uc

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 75
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Sam 20 Jan - 23:50

feel it coming
Neymar&Emily
Un défilé, du monde, paris. Ton quotidien, mais un quotidien qui te plaît depuis toujours, depuis que tu foules les tapis rouges, les podiums. Parce que tu as eus la chance d'être remarquée un jour que tut ça c'est devenu habituelle maintenant. Les flashs qui viennent éblouir ton regard venant même a t'aveugler pendant quelques secondes, pourtant tu gardes toujours le sourire. Tu es toujours souriante. Notamment qu'en ce moment, tu te sens heureuse. Avec Tom et votre nouvelle histoire, tout juste naissante, tu te sens bien. Bon il n'est pas là aujourd'hui, il ne pouvait pas être présent à tes côtés, tu ne lui en veux pas le moins du monde, il a son boulot aussi après tout ! Puis, la mode ne doit pas vraiment l'intéressé, il faut dire qu'il faut s'y connaître un peu pour pouvoir supporter l'univers de la fashion week française. Ah oui, l'un des événements les plus importants de l’année, l'un des événements les plus notables dans cet univers. Toi habituellement mannequin, ce soir là tu es juste spectatrice. Oui tu n'avais pas envie de t'encombrer avec du travail, tu ne fais que regarder ses nouvelles œuvres sorties parfois des esprits les plus tordues existants. Tu t'estimes parfois heureuses de ne pas en porter certaines ! Enfin une soirée assez sympathique, mais la suite et encore plus prometteuse. Après chaque défilé il y a une soirée arrosée avec uniquement du beau monde : acteurs, chanteurs, mannequins, photographes, et tout un tas d'autres personnes. Des personnes influentes dans cet univers, des personnes prêtes a t'aider, a te faire évoluer. Tu aimerais devenir plus populaires, mais tu attends. Parfois un peu impatiente ! La soirée évolue assez doucement, tu accompagnes un tas de jeunes femmes tout comme toi, mannequins. Une belle bande qu'on aborde assez souvent pour faire des photos qui apparaîtront le lendemain matin sur la une des grands magazines ! C'est à la fois excitant et effrayant. Le moindre faux pas, et tout est exposé aux yeux du monde. Mais tu t'amuses, tu ne penses pas aux mauvaises choses, ni aux mauvaises langues. Certains viennent te voir pour te poser des questions, puis tu t'es légèrement éloigner du groupe. Et à ce moment, on manque de te renverser un verre de champagne dessus. Levant les yeux vers cette fameuse personne, tu ne peux t'empêcher de remarquer que lui, n'a que D'yeux pour le décolleté que tu portes. Fronçant les sourcils, tu ne le connais pas et visiblement, tu ne chercheras pas à le connaître ! Un goujat de plus pensas-tu en soupirant discrètement en l'écoutant parler. « Mh très classe. » déclares-tu d'une simple voix, presque écœuré par le comportement un peu insolent. Tu ne joues pas les pimbêches, tu ne supportes simplement pas les hommes qui n'arrivent pas te regarder droit dans les yeux. Le regardant, tu sais que son visage t'est familier, mais tu ne vois pas. De son accent, tu sais qu'il n'est définitivement pas un véritable anglais. Puis enfin, tu mets un nom. « Neymar c'est ça ? » demandes-tu d'une voix cristalline. « La prochaine fois, fais attention où tu vas. Mais regardes devant toi, pas dans le décolleté des filles, c'est mieux en général. » tu te vexes assez vite, tu t'apprêtes alors a tourner les talons.

code by bat'phanie
Neymar Jr

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Dim 21 Jan - 0:04

i feel it coming (a)

18 janvier 2018, Paris.
@Emily Ratajkowski

Le gros relou de la drague ? non il n’était pas comme ça, bien sûr qu’il aimait plaire, et il aimait que ça réponde en face de lui quand il tentait des choses, parce que c’était un mec qui n’aimait pas se faire jeter, il avait un ego… une fierté quand même… Mais il n’était pas non plus du genre à exagérer avec les filles, il avait du respect pour elles, seulement là… ça n’était pas sa faute si le décolleté se trouvait à son niveau… Il allait dire qu’il n’était pas bien grand et que dans des événements comme ça, ça n’était pas forcément à son avantage ! Kevin lui n’avait pas ce problème avec son mètre quatre-vingt dix. Il se sentait piqué à la remarque de la jeune femme et secoua la tête « Totalement involontaire ! » pour cette fois en tout cas, répondait le brun en levant les bras comme lorsqu’on se faisait arrêter par la police. Elle semblait le connaître mais lui n’avait aucune idée de qui elle était. Enfin, son visage ne lui était pas si inconnu que ça mais la remettre… Cela lui semblait un peu compliqué. « Désolé vraiment, mais je ne dois pas être le seul à m’être perdu, non ? » quand on portait ce genre de tenue, forcément cela attirait les regards. Il ne disait pas qu’elle le cherchait, mais elle devait, malheureusement, en avoir l’habitude. « Une coupe pour me faire pardonner ? » comme s’il allait lui en offrir une, elles étaient gratuites (a) mais il en prenait une avant de la lui tendre. « Tu sembles me connaître mais moi non, alors je peux recommencer sinon, bonsoir, moi c'est Neymar, et vous ? » et oui ils n'étaient pas vraiment partis du bon pied mais il ne voulait pas rester sur une mauvaise impression de lui. S'il voulait la draguer alors il allait s'y prendre correctement, et pas avec des remarques bien lourdes comme celle qu'il avait pu faire même si elle était sortie sur le ton de l'humour surtout. Du caractère en tout cas elle semblait en avoir, et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, choses qu'il appréciait chez une femme.

EXORDIUM.

Code:

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Dim 21 Jan - 0:14

feel it coming
Neymar&Emily
Tu n'avais tout simplement pas envie de perdre ton temps avec une personne comme lui. Déjà première chose, il est un joueur de foot. Tu te fiches pas mal du foot, mais bon ce n'est pas une raison certains sont assez mignon, sur le plan physique comme le plan caractère. Tu t'entends bien avec certains, mais pour le moment ce n'est pas le cas avec ce dernier. Tu voulais donc partir le plus loin possible, l'effacé comme s'il n'avait pas été là et retourner a tes petites habitudes de soirées mondaines comme celle ci, mais le joueur ne semblait pas partagé cette idée, il voulait même se rattraper. Bon d'accord tu en fais sans doute un peu trop, ce n'est pas la première fois qu'un homme plonge son regard dans ton haut, il faut dire qu'avec les tenues que tu portes. Puis ce n'est pas comme ci tu avais déjà fais des dizaines de shooting presque nue, presque seulement. Oui tu en fais un peu trop, il faudrait peut-être te détendre, ou descendre de tes grands chevaux. Il n'a rien fait de mal, ou presque ! Passons, il s'est excusé et puis quoi d'autre ? Vous pouvez vous en arrêtez là, mais non. Il te tend une coupe de champagne en supposant qu'il te l'offre, comme c'est comique que tu trouves. Mais bon, tu l'acceptes, tu peux bien lui accorder comme une chance de rattraper sa gourde ! Se représentant de nouveau a toi dans des formalités plus, conventionnelle. Cependant, si toi tu as réussi a mettre un nom sur son visage, il ne semble pas capable de faire de même. Un sourire presque amusé sur les lèvres « Je m'appelle Emily. Emily Ratajkowski » peut-être que cette fois-ci ça va lui dire quelques choses ? Après c'est sûr, tu n'as pas une renommé internationale très répandue non plus. Mais c'est déjà ça ! C'est pour cette raison, que tu ne te vexeras pas si vraiment ça ne lui dit rien. Tu es habitué à ce que le monde que tu côtoies te connaisse pas vraiment, jusqu'à ce souvenir de ton apparition dans le fameux clip de Blurred Lines. Ah une sacrée histoire ça encore ! Mais quoi qu'on en dise, c'est par cette petite apparition les seins nues que tu as commencé a te faire un nom. Donc, non tu ne regrettes pas. « d'ailleurs, je suis étonné de voir une star du foot présent à une soirée de top modèle. Ce n'est pas tout les jours qu'on en croise. » dis-tu en fond de vérité. Tu en vois parfois, mais ça restes assez rare, tu es donc curieuse de savoir ce qu'il fait ici, ci ce n'est de regarder le décolleté des filles.
code by bat'phanie
Neymar Jr

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Dim 21 Jan - 0:30

i feel it coming (a)

18 janvier 2018, Paris.
@Emily Ratajkowski

Ça faisait un petit moment maintenant qu’il avait perdu Kévin alors quand l’opportunité se présentait à lui de pouvoir discuter il n’allait pas s’en priver. C’était tombé sur une fllle ? Joyeux hasard, mannequin peut-être il ne le savait pas encore mais vu les mensurations qu’elle semblait avoir il aurait été étonné qu’elle ne le soit pas. Son nom ne lui était pas inconnu finalement mais il n’était pas capable de la remettre. « J’avoue que ce nom me dit quelque chose » peut-être qu’elle allait lui dire qu’elle était mannequin mais lui réfléchissait il lui semblait l’avoir vu ailleurs qu’à un défilé puisqu’il n’y passait pas sa vie loin de là. « Attends... dans un film ! Je t’ai vu dans un film » Oui il l’avait déjà entendu parler aussi et bientôt il serait capable de se souvenir il lui fallait juste encore un peu de temps. Leurs coupes en main voilà qui était bien mieux que si elle avait été trempé par sa faute non ? « Je m’en doute pourtant je ne suis pas le seul présent ce soir » il souriait avant de boire une gorgée de champagne. Il n’en buvait pas souvent alors il était toujours un peu surpris de l’effet que cela pouvait lui faire ou du moins, sa gorge qui lui grattait « j’adore la mode, j’aime bien porter de belles choses et du coup parfois je suis invité dans ce genre de soirées » il haussait les épaules, il ne venait pas à chaque fois ça n’était juste pas faisable mais la fashion week à Paris c’était l’idéal pour lui maintenant qu’il vivait pas loin de la capitale française. « Avec Zac ! C’est ça non ? » Lui qui adorait la musique avait beaucoup aimé ce film et forcément on la voyait pas mal, voilà ça lui était revenu.

EXORDIUM.

Code:

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Dim 21 Jan - 0:45

feel it coming
Neymar&Emily

Ton nom lui dit simplement quelques choses, bon qu'est-ce que ça peut bien te faire après tout qu'il te connaisse ou non ? Ce n'est pas ça qui te fera l'apprécier et inversement. Mais bon tu ne peux mentir en disant que cela fait toujours plaisir quand vous parlez à une personne et que cette dernière sait d'où vous venez et du chemin que vous avez fais, mais tu sembles ne pas y porter trop d'attention, du moins tu essayes. Tu veux justes profiter de cette soirée et ne pas pensez à tout ça, alors tu essayes de parler d'autres choses, mais il revient encore dessus. Donc il s'agit d'un des films où tu étais présentes, hochant légèrement la tête pour acquiescer a sa réponse, tu continues de lui sourire légèrement alors qu'il t'explique qu'il n'est le seul présent ce soir en star du football. Haussant les épaules, tu balayes rapidement la salle du regard. Tu as croiser David Beckham tout a l'heure c'est vrai, mais tu n'en as pas vu d'autres. « Et bien, à part vous et David Beckham, je n'ai pas eus la chance d'en croiser d'autres alors. » puis tu plonges tes fines lèvres dans l'amertume du champagne frais. Les bulles éclatants et la douceur du liquide te surprennes un peu, mais c'est toujours agréable. Tu es habitué a en boire dans les soirées, pourtant tu te retrouves toujours la première surprise. Ce n'est pas le genre d'alcool que tu préfères au niveau du goût, mais tu apprécies malgré tout. Vous commencez a parler de la mode, il t'explique qu'il aime bien porter des belles choses et que par conséquent, il est invité a ses soirées là. Une fois encore, tu ne peux t'empêcher de le détailler, il va finir par croire que tu le dévores du regard. Mais non, tu es juste une fine observatrice. Oui, il est pas mal. Il s'habille bien en tout cas, pas comme d'autre que tu as déjà croisé ici même. Puis il s'exclame, te surprenant légèrement. Un sourire sur les lèvres, tu acquiesce une fois encore avec un hochement de tête. « Ah, vous parlez du film We Are Your Friends. » nouvelle gorgée avant de reprendre. « j'étais bien la partenaire de Zac Efron pour ce film, c'était sympa, j'ai l'impression que ça remonte loin et pourtant c'était il y a peine trois ans. Je ne pensais pas que des personnes se souviendraient de se film. » il avait été une réussite certes, mais ce n'était pas non plus le film de l'année quoi qu'il arrive. Donc oui tu étais un peu surprise qu'il se souvienne de toi suite à ce film. Puis tu penses à Zac, il faut que tu l'appelles prochainement, cela fait une éternité que tu ne l'as pas vu ! « et sinon, vous vous amusez bien a Paris ? » demandes-tu pour faire la conversations, parce qu'en réalité, tu n'as aucune idée de quoi parler avec lui.  
code by bat'phanie
Neymar Jr

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Dim 21 Jan - 15:55

i feel it coming (a)

18 janvier 2018, Paris.
@Emily Ratajkowski

Il était assez têtu comme garçon, alors quand il avait quelque chose en tête, ça n’était pas ailleurs, s’il cherchait à savoir où il avait vu la jeune femme alors il continuerait à réfléchir, comme ça, en arrière-plan. Il n’était pas le seul non, il était venu avec Kevin qui était peut-être un peu moins connu, enfin il n’aimait pas parler comme ça de ses amis mais il y avait de grandes chances que ça soit le cas, même s’il était à Paris depuis plus longtemps que lui… Il fallait être honnête, l’image de Neymar était connue… mondialement oui. Il ne prenait pas la grosse tête pour autant, et ne se serait pas vexé si elle ne l’avait pas reconnu par exemple, il n’était pas égocentrique à ce point-là ! « David c’est du haut niveau » et pas qu’un peu, qui ne le connaissait pas ? Il avait une telle classe, et il était bon dans tout ce qu’il faisait. Il avait aussi une famille parfaite bref, un footballeur qui avait su tirer le meilleur et il espérait être sur le même chemin que lui. Oui, on pouvait dire qu’il faisait partie de ses idoles. Le côté fashion, il était marié à une femme qui était devenue très réputée dans le domaine alors forcément, Victoria… Il avait ça en commun avec lui, il aimait les belles choses, il avait des tatouages, des coupes de cheveux parfois improbables oui, mais dans un autre genre… Neymar adorait les beaux habits, il avait un dressing qui pouvait en faire pâlir plus d’un et s’il n’était pas du genre à claquer de l’argent pour tout et n’importe quoi, il fallait avouer que dans ce domaine, il était très faible. Et voilà, ça lui était revenu, c’était ce film oui. « Ah oui j’avais adoré » avait répondu le brun avec un sourire avant de secouer la tête « Il peut se passer beaucoup de choses en trois ans ça doit être pour ça » il n’y avait qu’à voir pour lui, il n’aurait jamais pensé se retrouver à Paris, changer de club par exemple, et pourtant. « Vraiment ? Personne ne vous en parle ? » il était étonné pour le coup, il pensait que le film avait eu un bon succès, peut-être qu’il était mal informé sur la chose. « C’est beaucoup de travail, j’ai pas vraiment pu visiter grand chose par exemple, mais oui, je me sens plutôt bien » il haussait les épaules, sa famille était super loin, il avait ses amis quand même mais il manquait quelque chose de capital là-dedans. « Et toi tu viens souvent ? » il buvait une autre gorgée de sa coupe avant de regarder celle de la jeune femme, guettant le moment où il pourrait lui en donner une deuxième.

EXORDIUM.

Code:

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  Lun 22 Jan - 15:07

feel it coming
Neymar&Emily
Oui on peut le dire, David ce n'est clairement pas n'importe qui dans cet univers people ! Disons que ce n'est pas uniquement une star du foot, c'est aussi un mannequin. Un homme d'affaire presque, puis une personnalité a la vie presque parfaite. Entre une famille exceptionnelle, une vie de rêve y en a beaucoup qui sont là a l'envier cette personne. Bon pas toi, tu envies plus la vie de sa femme ! Juste exceptionnelle, une famille parfaite, une carrière parfaite. Tu aimerais beaucoup avoir la même chose un de ses jours, mais d'ici quelques années. Tu t'imagines souvent avoir une vie aussi parfaite aux côtés de Tom. Mais ce n'est pas au goût du jour pour le moment ! Enfin bref, tu reviens a la réalité des choses. « Oui David, ce n'est... pas le même niveau. » tu ris légèrement. Tu ne dis pas que Neymar est en-dessous, mais un peu malgré tout. On ne connaît pas autant Neymar que David. Vous continuez de parler du film dit avec Zac que tu as fais, à tes yeux c'est un film sympathique à voir, mais en trois ans il s'est vite fais oublier. Ce n'est pas un gros film, ce n'est pas l'un des meilleurs succès d'hollywod, c'est bien dommage que tu trouves, mais bon ce n'est pas grave. Tu finirais bien par tourner dans un grand métrage, tu l'espères sincèrement. « assez rarement, puis après trois ans c'est devenu encore plus rare. Même exceptionnel. » au moment de sa sortie bien sûr que oui on est venu t'en parler, mais plus maintenant. Après trois ans, il y a bien d'autres films qui sont sortit, il y en a des films a l'affiche depuis donc ça ne t'étonnes pas vraiment qu'on puisse le considéré comme un film oublier. Ce n'est pas très grave ! Une nouvelle gorgée de ta coupe de champagne, elle arrive bientôt à sa fin, mais tu te sens en assez agréable compagnie, à ta surprise bien évidemment ! Donc ça ne te dérangerais pas d'en saisir une seconde pour continuer a discuter avec le footballeur. « non du tout, je suis sur paris uniquement pour des événements du genre, je suis le plus souvent sur Los Angeles ou sur New york. » tu aimes bien la ville française, mais tu préfères la vie américaine et de loin !
code by bat'phanie
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: (emily) i feel it coming (a)  

(emily) i feel it coming (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1