Partagez | 

golden globes 2k18 (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 73
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; golden globes 2k18 (natalia)  Dim 21 Jan - 0:00

j'devais avouer que j'aimais beaucoup les cérémonies de remise de prix. non pas que je m'attendais à en recevoir un, mais c'était l'occasion de passer du temps avec non seulement mes collègues et amis de riverdale, mais aussi d'autres personnes, parfois de mon âge, que j'avais rencontré avec le temps. ça faisait déjà un an que riverdale avait commencé, et donc que mon nom était sorti du lot, pour autant je n'étais pas certaine d'un jour m'habituer à la célébrité, aux crépitements des appareils photos, ou encore au fait de traverser le tapis rouge pour participer à la célèbre cérémonie des golden globes. c'était une sensation incroyablement grisante que d'entrer dans cette salle où certains des plus grand avaient reçu des prix pour des rôles absolument ahurissants, des performances qui m'avaient fait baver et qui m'avaient motivés à suivre la voie de la comédie. certes, ni moi ni la série que je représentais n'étions nominés, mais ce n'était absolument pas gênant ; je savais que certaines séries le méritant bien plus l'étaient, comme par exemple stranger things, l'autre émission en vogue de netflix et dans laquelle jouait certain de mes amis. puis d'toute façon, j'n'étais pas à la recherche des prix.

nat x cami

golden globes 2k18
j'étais venue en présence, évidemment, de ma belle lili, ainsi que kj, cole, madelaine et charles, qui remplaçait ross butler dans le rôle de reggie mantle. lui et moi rigolions à s'en décrocher la mâchoire quand la cérémonie avait commencé, nous faisant taire immédiatement et nous concentrer sur tout ce qui allait se passer. je ne m'étais jamais rendu compte d'ailleurs à quel point c'était long, très intéressant et surprenant dans un sens, mais c'est vrai que j'avais parfois du mal à rester concentrée sur ce qu'il se passait. un rapide coup d'œil dans la foule de personne me permit d'capter l'regard de natalia, et un sourire s'était dessiné presque automatiquement sur mon visage alors qu'on décidait de se rejoindre une fois la cérémonie terminée. dès que je le pus, je m'étais levée de mon siège et avait entraîné dans mon sillage lili jusqu'au rang où étaient installés nos autres amis. quelques minutes avaient suffit pour que j'entraîne la jeune dyer dans mon sillage, non pas que je n'appréciais pas les autres acteurs, simplement que j'avais l'intention de profiter de pouvoir discuter avec la jeune fille comme il se doit ; et, donc, pas entourée de dizaine de personnes. « alors, ma belle ? comment tu vas ? » que j'commençais en sortant une cigarette, ayant entraînée natalia jusqu'à l'extérieur. « j'ai vu la nouvelle saison de stranger things, t'étais incroyable, comme toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 76
∆ taux de popularité : 44

MessageSujet; Re: golden globes 2k18 (natalia)  Lun 22 Jan - 17:13

T’adorais fouler les tapis rouges des diverses cérémonies qui pouvaient avoir lieu. C’était probablement l’une des parties que tu préférais de ta célébrité. Tu étais sous les doigts de fées de professionnels pendant des heures et tu ressortais toujours plus belle que jamais. Les stylistes avec qui tu travaillais savaient toujours trouver les tenues idéales. Ils avaient saisi à la perfection ta personnalité, ton style et tout cela se reflétait dans tes tenues. En plus de ressembler à une princesse, les cérémonies de remises de prix étaient toujours aussi un bon moyen de retrouver d’autres célébrités avec qui tu t’entendais bien mais que tu ne pouvais pas voir souvent. Si tu passais énormément avec tout le cast de Stranger Things, c’était plus compliqué pour que tu puisses te libérer et passer du temps avec d’autres célébrités que tu appréciais. Parce que oui, ce monde n’était pas que superficialité. Tu avais pu lier de vraies amitiés. Des amitiés qui comptent et qui ne bougeront pas avec le temps. Quoique l’on en dise, les célébrités restaient des personnes normales avec des sentiments. Vous n’étiez pas des robots sans la moindre émotion, cherchant simplement la renommée. Aujourd’hui, tu avais rendez-vous aux Golden Globes. Ta série était nommée et une grande partie du cast était présent. De toute évidence, cette soirée s’annonçait parfaite.

Après avoir posé pour les photographes, tu allais t’installer à ta place alors que la cérémonie allait démarrer. Bon ok, fallait l’avouer que c’était le genre d’évènement qui pouvait parfois être un peu long et avec des discours peu passionnant pour certains. Heureusement, tu pouvais discuter discrètement avec Millie ou Dacre ou les autres pendant les quelques secondes qu’il pouvait y avoir. C’était aussi le bon moment pour jeter un oeil au reste de la salle. Il y avait de grands noms présents ici. Des personnes que tu avais longuement admiré durant ton enfance ou ton adolescence. Puis y avait aussi tes copains de succès netflix : le cast de Riverdale. Vos séries avaient démarrées presque en même temps et le succès était présent autant pour l’une que pour l’autre. Ton regard croisait celui de la jolie brune. Le deal silencieux était passé, il fallait vous retrouver dès la fin de la cérémonie. Celle-ci ne tardait et la brésilienne venait te chercher. Tu sortais à l’extérieur avec Camila, ça vous permettait d’avoir un peu d’intimité. Ça allait faire un peu de bien puisqu’il fallait reconnaitre que depuis le début, tu avais toujours été entourée. Trop entourée. Ça va très bien et toi ? Tu la gratifiais d’un sourire alors que ce n’était pas totalement vrai. Mais bon, tu tâchais de faire abstraction de tes problèmes de couple. Tu préférais te concentrer sur des choses positives d’autant plus que Charlie n’était pas là ce soir. C’était le bon moment pour ne pas trop songer à lui et ses soucis. Merci ! Et moi qu’est-ce que je pourrais dire de toi ! J’aime tellement ce début de la nouvelle saison de Riverdale. Je déteste qu’il y ai cette petite pause hivernale d’ailleurs. Tu prenais une petite moue boudeuse avant de finalement de mettre à rire. Tu n’étais pas patiente quand il s’agissait de voir la suite d’une série que tu adorais. Et mon dieu qu’est-ce que tu joues bien. Va falloir que tu me révèles tous tes secrets que j’en prenne note. Tu avais un large sourire sur ton visage et tu ne quittais pas ton amie du regard.
Revenir en haut Aller en bas

golden globes 2k18 (natalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1