Partagez | 

oh girls, just wanna have fun ☆ with camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 63
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; oh girls, just wanna have fun ☆ with camila  Dim 21 Jan - 13:08

OH GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN

I come home in the morning light, my mother says when you gonna live your life right. Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they wanna have fun, oh girls just want to have fun.
malgré le fait qu'elles soient coloc, lili et camila ne trouvaient que très rarement le temps de passer une vraie soirée ensemble, juste toutes les deux, pour discuter, se gaver de cochonneries et regarder netflix, et amen, elles ont enfin trouvé un créneaux pour une véritable soirée fille, tout était près, la nourriture, ça serait menu asiatique pour ce soir, les pyjamas so sexy en pilou-pilou et le bon vieux netflix des familles. assise dans le canapé, son plateau de sushis sur les genoux, lili attendait que camila daigne enfin se montrer, elle était à l'étage depuis trente bonne minutes, et franchement nulle besoin de préparation pour ce soir, elles étaient seulement entre elles et clairement lili n'avait fait aucun effort niveau coiffure et maquillage, la preuve elle n'en portait pas et ses cheveux étaient simplement attachés en couette, un peu comme betty dans riverdale. "camiiiii tu fous quoi ? j'ai faim !!" la blondinette patiente d'habitude, commençait vraiment à la perdre sa patience, mais enfin voilà son amie qui pointait le bout de son nez, lili lâcha un soupir de soulagement comme pour dire, enfin t'es là, puis se mis à rire en balançant un des coussins sur camila. "allez vient poser tes fesses, que la soirée commence !!"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 73
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: oh girls, just wanna have fun ☆ with camila  Dim 21 Jan - 17:53

lils x cami

girls night
c'était rare que lili et moi puissions nous retrouver tranquillement, toutes les deux. pourtant on vivait ensemble donc, techniquement, on était censé être h24 sur le dos de l'autre, et c'est vrai qu'avec les tournages on passait beaucoup beaucoup de temps ensemble, mais au final c'était justement le problème : les tournages nous cassaient en deux, on se retrouvait souvent épuisée, et quand ça n'était pas le cas, nous profitions de soirée avec nos amis du cast. résultat, cette soirée, on l'avait toutes les deux beaucoup attendu. j'avais fais une sieste avant, histoire d'être capable de tenir une bonne partie de la nuit à discuter avec ma meilleure amie ; puis au final j'm'étais pas réveillée au son d'mon téléphone, et c'était la voix pas du tout douce de ma blonde qui m'avait fait sortir d'mon sommeil. j'avais finis par rejoindre lils dans le salon, encore enroulée dans ma couverture, et avait soufflé un rire en l'entendant. « c'est bon, c'est bon ! j'suis là, du calme un peu. » l'temps d'm'affaler sur le canapé, attraper mon plateau de sushis, et j'étais fin prête à peu importe ce qu'elle pourrait bien m'proposer. « y'a pas une nouvelle saison de black mirror qui est sorti, récemment ? » que j'finis par lâcher en la voyant scroller le menu netflix, réfléchissant un peu à c'qu'on pourrait regarder ce soir. y'avait des tas de choses possibles, en soit, mais peu qui réussiraient à attirer nos deux attention, au final.

in the end, it's him and i
cross my heart, hope to die to my lover, i'd never lie, he said "be true", i swear i'll try. in the end, it's him and i. he's out his head, i'm out my mine. we got that love the crazy kind ▬ i am his and he is mine
Revenir en haut Aller en bas

oh girls, just wanna have fun ☆ with camila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1