Partagez | 

a viking surprise is the best surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t225-cause-we-ve-got-history#
Olivia Holt

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 20
∆ taux de popularité : 40

MessageSujet; a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 18:26

surprise, surprise !
oliander

Bon, soyons honnêtes. Les jours où je ne bosse pas et qui d'ailleurs se font rares en ce moment, je ne ressemble absolument à rien. Je me lève super tard, me goinfre de mal-bouffe et passe mon temps à chiller devant Netflix. Sans maquillage, avec les cheveux enroulés en une sorte de chignon mal fait qui en plus ne dure pas plus d'une demi-heure puisque j'ai récemment couper court. Je viens de vous décrire ma journée typique de repos, la journée que je venait de passer en rattrapant chaque épisode raté de la dernière saison de Stranger Things. Oui, je n'avais pas eu l'occasion de la regarder depuis le temps et OUI ça valait vraiment le coup d'attendre. Je m'étais faite la saison complète en une journée, j'avais binger et à la fin du dernier épisode j'en demandais encore. Donc, typiquement Olivia je râlait tout en levant difficilement mes fesses fatiguées du sofa pour aller remplir mon verre. Je commençais d'ailleurs à avoir faim, il se faisait tard et je n'avais manger que des chips comme repas depuis le début de la journée. J'attrapais mon téléphone afin de me commander quelque chose, mais je fus prise de court par un appel de mon petit frère. Cade me demandait surexcité s'il pouvait organiser une fête chez moi ce week-end. Le petit c'était renseigner et savait que je ne serait pas en Californie en fin de semaine, alors évidemment il avait envie de profiter de mon absence pour s'éclater avec ses potes. J'avais un sourire amusé sur le visage alors qu'il tentait de me convaincre, bien sûr que je ne voyais pas d'inconvénient à le laisser rester ici, seulement je devais d'abord voir avec maman si je ne voulais pas me récolter d'ennuies. «  D'accord Cade, mais passe moi l'unité parentale avant, faut que j'ai leurs accord. » Bien sûr, il essayais de m'en dissuader et je ris alors légèrement. «  Laisse moi deviner, tu t'organise une fiesta en secret hein ? » Tout en discutant, je m'étais servie un verre d'eau et le sirotais en l'écoutant. Finalement, ma mère pris le combiné et on discutait alors de la situation. Cade ne lui en avait bien sûr pas parler avant, elle rendrait son verdict avant mon départ et de toutes façons ils auront les clés puisqu'ils s'occupent toujours de la maison en mon absence. Je terminais donc mon appel et était sur le point de me commander à dîner, lorsque ma sonnette retentie. Automatiquement, je fronçais les sourcils, je vivais dans une résidence la seule façon de convaincre mes parents que je serait en sécurité. Il y avait un portail à l'entrée de ma rue et on était censé me prévenir lorsque quelqu'un arrivait. Je trouvais cela étrange que personne de l'entré ne m'ait appeler, mais je me dirigeais cependant vers la porte tout en refermant mon petit peignoir de soie autour de ma taille. J'ouvrais la porte à peine, rien que pour voir qui était là et afin de pouvoir la refermer si je me retrouvais face à Jason Vorhees. Vous voyez. Mais c'est à la place un grand blond qui se tenait là et j'ouvris alors largement un énorme sourire sur le visage. Je lâchais un petit cris aigüe et lui sautais dans les bras, littéralement, en mode panda, mes jambes enroulées autour de sa taille et mes bras autour de son cou. «  Pourquoi tu m'a pas prévenue !?   » M'exclamais-je en le serrant de toutes mes forces. «  Oh mon dieu ce que tu m'a manqué... » Lâchais-je un peu plus calmement, les yeux fermés tandis que je lui offrais un gros câlin. En réalisant mes paroles pour autant, j'ouvris les yeux et me redressais un peu pour pouvoir le regarder et haussais les épaules. «  Enfin, un peu quoi. Vite fait.   »
made by black arrow

LET ME TELL YOU
LOVE IS WAKING UP NEXT TO YOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t225-cause-we-ve-got-history#

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 95
∆ taux de popularité : 73

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 19:19

Une petite pause d’une semaine ne me fera pas de mal. Je l’accepte même avec grand plaisir. Ces dernières semaines de tournage en Irlande ont tout simplement été chargées, en plus du temps qui n’était pas forcément le meilleur. Bien sûr, depuis trois saisons maintenant que je travaille ici, je commence à m’y habituer. Doucement, mais sûrement. Etant canadien, ce n’est pas le froid qui me dérange, mais la pluie. Par chance, je peux aller retrouver le soleil de la Californie pendant cette semaine, ma famille n’étant tout bonnement pas au Canada à cette période. Alors, le billet pour Los Angeles est pris et le départ se fait plus rapidement que prévu. Enfin, les jours sont passés très rapidement, en fait. Le voyage quant à lui me parait interminable, même si j’ai dormi pendant plus de la moitié de ce dernier. Quelle marmotte je suis. C’est un ami de longue date qui vient me chercher à l’aéroport. Je constate qu’il fait nuit, qu’il n’est pas très tôt mais je me dis que je peux quand même y aller. Aller où ? Eh bien, j’ai l’intention de faire une petite surprise à une certaine blondinette, Olivia. Je ne sais même pas si elle sera chez elle mais qui ne tente rien n’a rien, non ? Une fois devant chez elle, je peux voir quelques lumières. Remerciant mon ami et prenant mes affaires, je n’ai pas à me présenter pour que l’on prévienne de mon arrivée. Sinon, à quoi bon la surprise ? J’appuie sur la sonnette, le dos bien droit. La porte s’ouvre, le visage d’Oli apparaît devant moi. Elle met quelques secondes à capter que je suis bien devant elle, sur le palier. Puis, elle crie, me perce un tympan en même temps et me saute dans les bras. Pas le petit câlin, non, parce qu’avec Oli les choses ne sont jamais faites à moitié. Elle s’accroche tel un nouveau-né à sa mère panda. Mes mains se glissent aussitôt sous ses cuisses, par réflexe. Heureusement que je suis stable sur mes deux pieds, quand même … Je t’ai pas prévenu parce que … c’est une surprise. Et les surprises, on les prévient pas je crois. Je ricane, juste avant de me faire étrangler. D’ailleurs, je fais semblant de souffrir alors que ce n’est que de l’exagération. Elle me dit que je lui ai manqué, me fait sourire au passage et encore plus quand elle se rectifie. Son visage, je peux enfin le voir après un long câlin, la chanteuse toujours perchée dans mes bras. Trop tard. Tu l’as dit. Et je sais que je t’ai manqué énormément. Je glisse cette fois-ci qu’un seul bras sous ses fesses, de façon à libérer l’autre pour tirer ma valise. Heureusement que j’ai un minimum de force. J’espère que je te dérange. Que t’étais bien occupée avec ton amant. Trop facile de la taquiner, et le plus drôle, c’est qu’elle va me renvoyer la balle.

after the night when i wake up, i'll see what tomorrow brings.
Olivia Holt

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 21:38

surprise, surprise !
oliander

Je ne m'attendais vraiment pas à le trouver lui sur le pas de ma porte. Alex et moi nous étions rencontrés alors que nous étions encore gamins, lors d'un événement auquel nous participions tous les deux en tant qu'enfants "stars". On c'était de suite très bien entendu et après ça nous étions devenus amis. De très bons amis à vrai dire, puisqu'avec les années qui c'étaient écoulées nous étions tout de même rester en contact. Bien sûr, nous avions beaucoup évolués depuis. Il était devenu un homme, un vrai avec des dizaines de centimètres en plus et même une grosse barbe. Quant à moi j'étais devenue une femme, du moins un petit bout de femme. J'étais ravie de le revoir, mais prise de court puisque, habituellement il me prévenait à l'avance de son arrivé. J'étais contente d'être à la maison pour le voir arriver en tout cas, mais dans tout cas que je sois là ou non Alex avait le double des clés. Et oui, disons que lorsqu'il posait ses valises ici à Los Angeles ce n'était jamais pour très longtemps et j'aimais passer le maximum de temps avec lui, alors au fil du temps c'était devenu comme naturel de venir passer son séjour ici plutôt qu'à l'hôtel. La maison était immense, seule je pouvais m'y perdre et puis j'aimais beaucoup trop sa compagnie pour le laisser prendre une chambre ailleurs de toutes façons. Il dit vouloir me faire une surprise, qui était bien réussie ! Je m'étais ensuite laisser emporter par le fait de le revoir et avait avoué à voix haute ce que j'avais penser dans ma tête, le fait qu'il m'ait énormément manqué. Je sais bien que pour des amis ce n'est rien que de se dire ce genre de choses, mais notre relation à nous avait toujours été plus compliquée qu'une simple amitié. Il y avait quelque chose d'ambigue que pourtant je me refusait d'admettre. Parce que malheureusement, le fait d'être grand, blond, charmeur et star hollywoodienne ne brisait pas le cliché et Alex était un véritable coureur de jupons. Il collectionnait tellement les fille que je ne pouvais pas me rappeler de toutes celles qu'il avait fréquenté depuis notre rencontre. Parfois, ça me rendait un peu jalouse d'ailleurs. J'allais rétorquer face à sa remarque, mais il me prise de court en me plaçant dans un seul de ses bras et il entrait à l'intérieur tirant sa valise de l'autre main comme si de rien n'était. J'étais toujours surprise de sa force, j'avais toujours l'impression qu'il rentrait d'Irlande encore plus musclé et impressionnant qu'en partant. Je souriait toujours comme une enfant, et déposait un baiser sur sa joue lorsque nous nous trouvions dans le hall d'entrée. «   Mh, ta barbe est encore plus grande.. Et tes bras encore plus forts.  » Lui fis-je remarquer, tout en jouant avec sa barbe du bout des doigts. Je plaçais mon front contre le sien et retroussait légèrement mon nez avant de lâcher un éclat de rire. «  T'en fait pas. Mon amant à eu le temps de s'enfuir par derrière. Aller, fais moi descendre !   » Une fois de nouveau sur la terre ferme, j'attrapais ses mains et le tirait avec moi jusqu'au salon là où je me laissait tomber sur l'un des canapés. «  Alors, alors, tu reste combien de temps ?  Quoi de neuf ? Tu a faim ? J'allais commander mh, tu veux manger quoi ? » Oui j'étais surexcitée et donc je parlais beaucoup, c'était un petit défaut qu'Alex ne connaissait que trop bien. D'ailleurs, je ne tenais pas en place et ne cessait de sourire face à lui. Les mois passés sans le voir étaient interminables.
made by black arrow

LET ME TELL YOU

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 22:04

Mes costumes de viking ne sont pas rembourrés. Que des vrais muscles ! Et de la vraie barbe. lui dis-je, sourire en coin, alors qu’Oli s’amuse d’ailleurs avec cette dernière. Une habitude qu’elle a prise dès l’instant où je me suis laissé pousser la barbe pour la série. Mon regard se niche dans le sien, me sentant étrangement bien de la retrouver, elle et sa bonne humeur. Et même après quelques heures d’avion, c’est comme si je prenais des vitamines. Son amant fantôme, il avait fui et valait mieux pour lui d’ailleurs. Je dépose la chanteuse au sol et j’ai à peine le temps de pousser ma valise roulante du bout du pied que je me fais embarquer jusqu’au salon. Oli déborde toujours trop d’énergie, du moins rares sont les fois où elle a été épuisée. Le canapé est notre refuge. Elle s’y laisse tomber, et ayant mes mains dans les siennes, je me laisse donc tomber moi aussi. Bien sûr, je l’écrase un peu au passage, mais elle l’a bien cherché après. J’écoute ses questions, il y en a un peu trop et je ne sais même pas par où commencer. Alors… Je reste une semaine environ. De toute façon tu ne me supporteras plus d’ici demain. Je ricane, avachi sur le sofa. Ma tête est tournée vers la demoiselle, que j’observe attentivement. Je veux manger un gros burger au saumon. Et ensuite, il y avait une jolie fille à côté de moi dans l’avion. Je scrute sa réaction. Qu’est-ce que je peux être taquin avec elle. Non, avec tout le monde en général mais Oli un peu plus. D’ailleurs, je continue dans ma lancée. L’avantage d’un long trajet en avion : on est à côté pendant des heures et donc on a le temps de parler. J’ai même eu son numéro. Ce qui est faux, parce que ce n’était qu’un gros homme d’affaires qui ronflait qui était à côté de moi. C’est tellement plus drôle d’embêter Oli, et ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu pour me retenir. Tiens, gratte-moi les cheveux. Ça fait longtemps. Enfin… J’ai récemment coupé la crête qu’il me restait, pour me retrouver avec 3 milimètres de cheveux. Je veux juste sentir sa douce main sur ma peau, c’est tout. Et aussi parce qu’elle l’a toujours fait alors j’y suis habitué. Je glisse ma tête sur les jambes d’Oli, pouvant l’apercevoir tout de même. Et toi, Los Angeles ? Qu’est-ce que t’as fait ?

Olivia Holt

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 22:48

surprise, surprise !
oliander

Je ris un peu à ses paroles, parce qu'évidemment que je savais qu'il n'avait pas besoin de rembourré ses costumes. Alex avait toujours aimer le sport et il avait un corps qui se sculptait facilement, un très beau corps d'ailleurs... Mais c'est pas le sujet. Reprends ta concentration Oli. Je l'avais traîner jusqu'au salon et l'avait fait s'asseoir avec moi sur le canapé, là je le bombardais de questions. Bien que j'étais en mode flemmarde pas possible dix minutes avant, le fait de le revoir me redonnais l'énergie nécessaire pour m'intéresser à chacun de ses faits et gestes. Il me confiait alors rester une semaine, cela n'était pas assez long à mon goût mais j'étais habituée à ses aller-venu en coup de vent. Quand il ajoutait que dès le lendemain je ne le supporterait déjà plus, je soupirais et levait les yeux au ciel. «  Tu est encourageant, j'aurais dit dans une heure moi.   » Je souris grandement, il me dit ce qu'il voulait manger alors je récupérais mon portable dans la poche de mon peignoir mais me stoppais lorsqu'il évoquait une jolie fille assise à ses côtés dans l'avion. Mon sourire avait automatiquement disparu, je n'aimais pas quand il me parlait de filles, je sais pas trop pourquoi mais ça me dérangeais. J'aimais pas le savoir s'intéresser à d'autres, porter son attention sur d'autres. C'était un sentiment étrange, parce que je refusait toujours ses avances et pourtant je ne supportait pas une autre autour de lui. Il continuait dans son récit, me vantant la joie des longs vols et le fait qu'il ait eu son numéro. Quant à moi je faisais style de ne pas trouver le numéro de notre restau' de burger préféré. Oui j'évitais son regard, parce que je n'arrive pas trop à cacher ce que je ressens, ça se lit sur mon visage. Le comble pour une actrice, n'est-ce pas ! Je me pinçais un peu les lèvres, passant pour la troisième fois le numéro sous mes doigts. «  T'es juste tomber sur une groupie qui fantasme sur les Vikings, pas de quoi s'affoler. Et puis je suis sûre qu'elle n'était pas si jolie, tu en rajoutes toujours des tonnes.  » Rétorquais-je alors en grimaçant. Il déposait ensuite sa tête sur mes cuisses et je ne pu retenir un petit sourire à sa requête, je lui tendis mon portable. «  Ok, toi commandes alors.  » Il pouvait le faire par sms, la joie de la technologie. Quant à moi je ne me fit pas prier pour passer lentement et avec douceur mes mains sur son crâne. Oui, parce qu'il n'y avait plus beaucoup de cheveux à caresser, avant quand ils étaient longs j'aimais beaucoup jouer avec eux. Je le faisais avec plaisir, cela me détendais et puis à vrai dire je le faisais naturellement depuis tant d'années que c'était devenu une habitude lors de nos conversations. Il me questionnait en retour sur ma vie ici. «  Mh, tu connait LA. La routine, les castings, les tournages.. J'aimerais retourner en studio bientôt, j'ai pleins de nouvelles idées pour un nouvel album.  » Alex jouait un peu, il composait et lorsqu'il était ici j'aimais lui demander de m'aider avec la musique. Je me penchais un peu et glissais mes mains de son crâne à son visage, caressant son front, ses joues puis sa mâchoire. Du bout des doigts, lentement. «   J'aimerais prendre des vacances aussi, un petit break du moins. Peut-être que je pourrait te rendre visite en Irlande pour une fois. Tu me présenterait..   » Je souris en coin, sachant parfaitement qu'il allait râler. Je pris alors un air innocent et continuais doucement sans cesser mes caresses. «  Ubbe et Ivar.. Et Hvitserk.. Comment c'est leurs prénoms réels déjà ? Ils ont l'air sympa et depuis le temps que tu me parles d'eux.   » Oui bien sûr que je suivait la série. J'avais commencé pour lui bien sûr, puis je m'étais laisser prendre par l'intrigue, l'histoire, c'était vraiment quelque chose de qualité. Et puis ce serait mentir que de nier l'évidence, c'est à dire le charme de ses acteurs.
made by black arrow

LET ME TELL YOU

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Dim 21 Jan - 23:04

Une heure top chrono alors ! C’est donc le temps avant qu’Oli ne me supporte plus, et puis, peut-être vice-versa. Et je commence plutôt fort en inventant une histoire de  A à Z, concernant une soit disant fille rencontrée dans l’avion. Rien de tout ça n’est vrai, mais Oli tombe dans le piège. Elle ne répond plus, fait semblant d’être concentrée sur son portable. D’ailleurs, je tends ma main pour lui pincer la joue en riant. C’est à partir de là qu’elle répondait. Si, elle était très jolie. Et j’aime bien les groupies moi. Tout pour la contredire, parce que non, les groupies, j’ai toujours trouvé ce concept très étrange. Je m’empare du portable de la chanteuse pour commander donc, comme elle me le demande. Je regarde ce qu’il y a, prend un espèce de gros menu pour bien me caler. Et puis je prends aussi ce qu’aime Oli, comme ça, elle sera contente. La commande est passée mais je garde son portable pour regarder les photos de son portable. Quoi ? Je suis bien curieux moi. Puis elle est tellement plongée dans son récit de ses activités en ville pendant mon absence, qu’elle ne voit sûrement pas que je fais le fouineur. Je lâche des « mh mh » parfois, tournant le portable pour bien observer les photos. J’espère que tu m’as écrit une chanson. C’est la moindre des choses. Je parcoure toujours son portable des yeux, jusqu’à ce qu’elle me parle de vacances. Là pour le coup, Oli m’intrigue un peu plus. Venir me voir à Dublin, ce serait cool. Mais mon regard se fronce à la fin de sa phrase. Et je comprends bien vite où elle veut en venir. Qui ça ? Je connais pas ces mecs moi, dis-je d’un air innocent. Oh que si, je les connais. Jordan, Alex, Marco… Ils sont presque comme des frères, et il n’est pas rare de nous voir de sortie tous ensemble. Comme avec le reste du casting de Vikings, en fait, mais eux en particulier. Tu peux venir en vacances là-bas pour me voir mais je t’enferme dans une pièce. Comme ça, ton viking préféré restera Bjorn. Un point c’est tout. Je lui redonne son portable, toujours la tête posée sur ses jambes. Et toi, tu veux pas me présenter tes copines ? Elles ont l’air mignonnes. Dans la provocation, je fais partie de la cour des grands. Alors qu’Oli s’en tienne, plus elle me charriera, plus je le ferai aussi.

Olivia Holt

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Lun 22 Jan - 9:43

surprise, surprise !
oliander

Il y avait déjà bien assez de filles qui lui tournaient autour pour qu'il ne s'attache à une étrangère dans l'avion. Ca m'agaçait, et puis il continuait de dire qu'elle était belle et ça m'agaçait encore plus. En général je ne suis pas extrêmement jalouse, mais avec Alex tout était toujours décupler. Je ne supportait pas qu'il parles comme ça d'une autre fille, je sais pas mais ça ne passait pas. Le pire en plus, c'est qu'il le savait et le faisait exprès afin de m'embêter. J'aurais voulu l'énerver en lui prouvant que je pouvais prendre sur moi, mais c'était une grosse blague. L'agacement pouvait se lire sur mon visage. « Tu aimes tout ce qui a un minimum de seins, toi. » Avais-je rétorqué avec un roulement de yeux. Puis alors qu'il nous commandait à dîner, ne connaissant que trop bien mes goûts je poursuivais mes caresses sur sa tête. Je crois bien que c'était aussi apaisant pour lui que pour moi, j'aimais le contact physique et avec Alex cela venait naturellement. Je lâchais un éclat de rire à sa question, une chanson à son sujet ? Mh, ce serait mentir que de dire que le sujet pouvait ne pas m'inspirer. Peut-être avais-je quelques gribouillis de paroles enfoui dans mon carnet, mais ça personne d'autre que moi ne pouvait le savoir. Il est vrai que notre relation donnait matière à écrire de belles choses, compliquée à souhait. « Oh oui, j'en ai écrit plusieurs même. » Je souris avec amusement. « Toutes parles de tes plus belles qualitées... Ou bien tes défauts, je sais plus. » J'étais d'autant plus amusée lorsque je lui soumettais l'idée de venir lui rendre visite à Dublin lors du tournage de sa série. Ca m'aurait plu de voir l'envers du décor, et puis visiter l'Irlande et surtout passer du temps avec lui. Alex passait la majeure partie de l'année là-bas à shooter et il ne faisait que parler de ses amis du cast, sa seconde famille. Il ne faisait que vanter leurs exploits au pub ou dans leurs amusements habituels, ça donnait envie. J'aurais aimé rencontrer ses amis là, et bien sûr le fait que ses meilleurs amis et partenaires de travail soient particulièrement attirants ne faisait que me motiver. Je souris face à sa fausse ignorance, puis l'écoutais avec attention. Je récupère ensuite mon portable et le pose à côté de moi avant de le regarder de nouveau. « Mon viking préféré sera toujours "Bjorn Ironside". » Je prononçais ce nom avec un horrible accent du nord, puis ris toute seule. « Non, mais sans blagues ! Tu bosses avec eux depuis un bail et vous êtes super potes. Je crois qu'il est temps que je les rencontres. Et regarde moi, je vais finir vieille fille si tu m'aide pas à rencontrer de beaux et grands et forts mâles. » Je continuais mes caresses, sans le quitter des yeux. « Et puis ce serait sympa que ta meilleure amie soit avec un de tes "frères" tu pense pas ? » Ajoutais-je avec malice. Pourtant, ce petit sourire disparu rapidement lorsqu'il me demandait de lui présenter mes copines. Je lui mise une petite tape sur le front. « A chaque fois que je te présente une de mes copines tu réussi à te la faire dans la demi-heure ! J'en ai marre de devoir supporter leurs pleurs parce qu'ensuite tu ne les rappel pas. » Bon, et j'en avais surtout marre de les entendre me parler de lui, parce que ça me mettait hors de moi. « Puis t'es jamais capable de te contenter de moi. » Je lui fit une grimace, avant de le pousser de mes cuisses et de me lever. « Tu veux une bière ou tu en est dégoûté, petit Irlandais ? »
made by black arrow

LET ME TELL YOU

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Mer 24 Jan - 19:50

Quel homme n’aime pas les seins, sérieusement ? Je ne réponds même pas à Olivia, parce que je sais que ma réponse ne lui plaira pas. Mais elle doit bien lire sur mon visage ce que je pense, et de toute façon, elle me connait assez pour répondre à sa propre question. Mon regard qui suivait l’écran qui défilait sous mes yeux. Je ne savais pas quoi choisir, tout simplement parce que je suis sûrement le genre de gars qui mange de tout. Un peu trop de tout et un peu trop beaucoup. Et quand je trifouille dans son portable, je l’écoute d’une oreille lointaine. Transporté par les caresses de la chanteuse, clairement. Sa réponse me décroche un sourire en coin. Bien sûr, c’est évident qu’elle a écrit sur moi. Voyons. Si ça parle de mes défauts, t’as pas pu faire de compos. J’ai pas de défaut. Ou celui d’être orgueilleux, peut-être. Non, c’est purement pour rire. Et puis au fond, Oli peut écrire sur le sujet qu’elle veut, sur qui elle veut. Tant que je peux apprécier la finalité : sa douce voix. Ça me fait d’ailleurs penser que ça fait un moment que je n’ai pas eu le temps d’écrire quelques lignes, gribouiller des vers de chanson rien que pour mon plaisir personnel. Car oui, c’est l’un de mes passe-temps favoris. En Irlande, je suis assez occupé entre le tournage, le travail personnel à côté pour approfondir le jeu de mon personnage, et puis aussi, bien sûr, les sorties après le boulot. Des sorties avec mes meilleurs amis, mes frères à l’écran comme dans la vraie vie. C’est de eux qu’Oli parle d’ailleurs. Elle me dit vouloir les rencontrer, et surtout qu’après tout ce temps, elle se doit de voir ceux qui tiennent mon moral au beau fixe quand je suis loin de mes proches. C’est vrai que tout le casting de la série compte énormément à mes yeux. Ils sont ma deuxième famille, comme l’Irlande est ma deuxième maison maintenant. On verra. Un jour. Et non, et puis la plupart sont casés de toute façon. Ce qui est vrai et ce qui m’arrange au fond. Sauf que ça, ce petit détail, je le garde pour moi. Je décide qu’il est alors temps de retourner la situation, et que ce soit moi qui devienne le plus fort. Parler des copines d’Oli, c’est comme s’enfoncer sur un terrain plein de ronces. Elle déteste ça. Qu’est-ce que j’y peux si tes copines sont faibles hein ? Certaines, je les drague même pas. Ce sont elles qui me sautent dessus. Je tente un regard innocent mais ça ne fonctionne pas beaucoup. Olivia se lève, râle parce que je ne me contente jamais d’elle. Ce qui me fait rire, mais quand on y réfléchit ça veut tout dire. J’ignore volontairement et accepte la bière qu’elle me propose. Je ne dis jamais non à une bière. Même si les bières d’Irlande sont au top du top, comparé à ici. On ne peut même pas comparer d’ailleurs. J'offre un gigantesque sourire à Oli, un peu provocateur sur les bords.

Olivia Holt

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  Jeu 25 Jan - 21:25

surprise, surprise !
oliander

Je le fixais avec attention, attendant patiemment les éclats de rires après sa remarque. Personne n'est sans défauts, spécialement pas lui ! Mais il gardait son sérieux comme le véritable petit chieur qu'il est et je fut alors obligée de rires aux éclats. Bon, d'accord mon rire était forcé et exagérer, mais c'était l'effet voulu. Nous avions ensuite continuer notre conversation sur le fait qu'il se devait de me présenter ses jolis petits compagnons de tournages. Je ne demandais que ça moi, que de rencontrer de beaux vikings aux accents du nord. Mais Alex se refusait une nouvelle fois de me les présenter, je retroussais alors mon nez comme je le fait toujours quand je ne reçoit pas la réponse attendue. Je l'avais ensuite laisser en plan, pousser de mes jambes et avait sautée sur mes petits pieds pour me diriger à la cuisine tout en lui faisait bien sûr remarquer qu'il avait tendance à briser le coeur de mes copines. Enfin le coeur, ou plutôt la petite culotte si vous voulez mon avis. Je n'étais pas contre le fait que mes amies prennent du bon temps et profites de leurs corps comme bon leur semblait... Mais pas avec lui. Ca m'avais toujours dérangée d'une façon étrange qu'on s'intéresse à Alex. Pourtant je devrais un jour me faire une raison, il avait tout pour plaire et je me refusais d'attaquer ce qui m'étais servi sur un plateau d'argent. Je ne pouvais donc pas me plaindre que d'autres ne se fassent pas prier. « Oh oui, bien sûr. Pauvre toi, obliger d'assouvir les moindres désirs de ses demoiselles en détresses... » Je mis mon index à la hauteur de ma bouche et imitais alors un vomissement avant d'arriver au frigo. J'attrapais deux bières fraîches, une simple et une aromatisée parce que sans sucre, je ne supportais pas spécialement l'alcool. Hormis le vin, l'exception ultime à la règle. D'ailleurs, on devrait probablement ouvrir une bouteille pour le dîner. Oui, même avec de la malbouffe on peut boire du très bon vin. Et ce speech sur l'alcool vous est servis pas une fille qui normalement, n'est pas légalement en âge de boire avant l'an prochain. Je reviens au salon et lui tends sa bière, un léger sourire amusé aux lèvres. « Je ne peux pas le savoir, on ne m'a jamais invitée en Irlande. » Et tac, dans les dents. Je fis le tour du canapé une fois qu'il eu attraper la bouteille, j'attrapais au passage la télécommande et cette dernière en mains je viens m'installer sur les jambes du grand viking. Ce n'était pas la place qui manquait, je possédais deux canapés et ceux-là étaient largement spécieux. Mais quand Alex était à la maison, je faisait pratiquement tout collée à lui. Je n'avais pas besoin d'autres places, puisque je m'asseyais constamment sur lui. Ca aussi, c'était naturel, telle une enfant je me sentais bien dans ses bras. Je zappais les programmes, puis me résignais à allumer Netflix. « Est-ce que ta série y est ? » Je me tournais un peu pour le regarder, souriante. Une idée me traversais l'esprit, enfin plutôt une envie. Alex me connaissait par coeur, assez pour savoir ce que je m'apprêtais à lui demander et d'ailleurs il soupirait déjà. « Aller, s'il te plaît. Rien qu'une fois. Une phrase. » Riais-je, je pris une gorgée de ma bière mais monsieur ne semblait pas d'humeur à céder ce soir. Alors... Dans l'envie de m'amuser, je me replaçais correctement et plantais mon regard dans le sien. « Si tu le fait.. Je te dois.. Un baiser. » Incroyable mais vrai, Alex et moi ne nous étions encore jamais embrasser. Ca avait presque été le cas, plusieurs fois. Ce n'était pas l'envie qui manquait, seulement je stoppait tout juste avant le moment fatidique. Je m'étais toujours refuser à être un trophé de plus à sa collection, et puis j'avais aussi peur de ne pas pouvoir m'arrêter à un baiser. J'avais peur que cela change notre relation, la détruise même. Ce qui n'était qu'un simple baiser pouvait cependant avoir de lourdes conséquences sur notre amitié. Mais Alex est un homme légèrement orgueilleux et qui n'a jamais vraiment lâcher l'affaire. Il a toujours eu cette détermination qu'un jour il réussirait à obtenir ce qu'il disait vouloir. Je lui servais sur un plateau, contre une seule phrase prononcée avec son accent viking. Je me pinçais les lèvres, buvais une nouvelle gorgée pour cacher ma nervosité. « Alors ? Ce sera quoi ? »
made by black arrow

LET ME TELL YOU

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: a viking surprise is the best surprise.  

a viking surprise is the best surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1