Partagez | 
 

 here i am (ft. Neymar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 20
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; here i am (ft. Neymar)  Dim 21 Jan - 20:34

Le regard rivé sur sa montre Guess à son poignet gauche,
Bruna rêvassait à la table du restaurant. Son café tiède, elle l'avait à peine touché; trop occupée à se poser des questions. Elle qui aimait profiter de bons moments avec ses amis, elle se perdait pourtant parfois dans des interrogations qui, en somme, n'avaient pas lieu d'être ou du moins, plus lieu d'être. Il faut dire que la jeune femme se compliquait la vie inconsciemment, seul le boulot lui laissait un peu de répit niveau moralité. Ses collaborateurs avaient déjà quitté le restaurant, dont le photographe qui lui avait fait quelques compliments sur sa séance d'aujourd'hui. Elle avait été contente, il faisait beau et elle s'était donnée un maximum sur ce projet, qu'elle avait pu décrocher grâce à son agent.Elle était déterminée à se faire une place à l'international, elle qui songeait à apprendre d'autres langues, elle était déjà contente de prendre l'avion. Elle se prêtait au jeu, découvrait de nouveaux horizons et s'aérer l'esprit. Elle resta un moment encore assise, décidant de porter le café à ses lèvres et quitter ensuite la table. Elle avait eu de la chance, son repas avait été offert dans ce restaurant assez chic.

En poussant la porte du restaurant, elle vit au loin ce qu'elle savait et qu'elle craignait : la bâtisse d'entraînement du PSG, le Camp des Loges. Elle savait qu'elle ne devait pas y aller, qu'elle ne devait pas y penser mais quelque chose lui trottait dans la tête. C'était comme une voix intérieure, celle de l'interdit. Elle commença à remonter la rue de l'autre côté avant de marquer un arrêt. Elle resta une seconde dans l'attente, avant de virevolter de l'autre côté. Elle marchait, sachant qu'elle faisait sûrement une bêtise mais elle savait qu'elle voulait le faire. Après quinze bonnes minutes de marche, elle arriva vers le terrain. Les joueurs étaient déjà présents, s'échauffant sur le bord du terrain. Bruna prit place à l'écart des touristes et des curieux, essayant de se cacher pour ne pas se faire reconnaître. Elle était là, debout, à l'affût. Elle essayait de dissimuler sa présence, son intérêt et se mit à observer les joueurs. Elle les regardait rapidement jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur lui. Son coeur ratait à l'instant un battement. Neymar. Le voir la chamboulait totalement, elle qui savait pourtant qu'ils avaient pris la bonne décision en rompant. Elle le scrutait, espérant qu'il ne voit rien tandis que des souvenirs en bribe lui revinrent instantanément. Le pouvoir de la mémoire, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Neymar Jr

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 104
∆ taux de popularité : 60

MessageSujet; Re: here i am (ft. Neymar)  Ven 26 Jan - 21:35

Si le brésilien avait la chance de pouvoir sortir un peu comme il le voulait dans la capitale, il fallait aussi et surtout qu’il respecte les horaires des entraînements et qu’il y soit assidu. Il n’avait pas d’excuses, il était logé à la même enseigne que les autres même si bon… parfois lui étaient accordés quelques privilèges mais il était loin d’être le seul à en avoir ! Ils étaient vraiment bien lotis dans ce club et il ne pouvait se plaindre de rien. Si ce n’était du manque de sa famille par exemple mais là, c’était une autre histoire. Il l’avait voulu après tout non ? Il fallait faire des sacrifices pour avancer dans la vie, et ce départ de l’Espagne en était un pour un nouveau chapitre de sa vie. Il avait laissé beaucoup de choses là-bas, ses coéquipiers, meilleurs amis, mais elle aussi. Elle, c’était Bruna, son ex petite-amie. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu’ils avaient rompu mais pourtant, elle manquait terriblement dans sa vie de tous les jours. Il voyait du monde, il rencontrait des filles, par dizaines, vraiment il ne pouvait pas se plaindre de ce côté-là mais elles n’avaient quasiment aucun intérêt pour lui, il n’y en avait que deux ou trois qui sortaient du lot et qui du coup, l’intéressait un peu sans que cela n’aille vraiment plus loin. Quelques joueurs de l’équipe la connaissaient, d’autres non, et pourtant tous étaient sur son dos à lui dire de reprendre contact avec elle, chose qu’il ne savait pas s’il ferait un jour. Il en mourrait d’envie par moments, mais ils avaient été d’accord à ce moment de leurs vies pour se séparer, pourquoi est-ce qu’il irait contre la volonté de la jeune femme ?

Enfin, heureusement, le sport était bel et bien là pour lui changer les idées, le faire se dépasser tous les jours et surtout, utiliser toute son énergie. L’entraînement de ce jour-là était un peu plus difficile pour le brun que les autres, il se remettait d’une douleur à la cuisse ce qui était assez compliqué quand on devait beaucoup courir, jouer au foot quoi… Alors il avait continué les exercices en douceur, avant de reprendre la course avec tout le monde ce matin-là. Comme toujours, il y avait la caméra de l’équipe qui les suivait et qui postait beaucoup de contenu sur la chaîne youtube et Neymar ne manquait jamais de faire voir ses prouesses ou se moquer de certains qui se faisaient avoir devant la caméra (a). Il était d’assez bonne humeur, taquin, content de retrouver tout le monde et l’ambiance qu’il y avait dans le groupe, même si on la disait tendue dans les médias, la réalité était souvent toute autre. Environ trente minutes d’entraînement et les gens commençaient à bouger autour du terrain ce qui attirait bien sûr leur attention. Ils étaient peu nombreux aujourd’hui, cela ferait moins de photos à faire après… C’était ce qu’il pensait, il n’avait qu’une hâte, aller se doucher et peut-être aller manger avec un de ses compères ou rentrer chez lui, il ne savait pas encore. Ses plans allaient être chamboulés, c’était clair, quand ils retournaient vers le bâtiment et qu’ils se faisaient aborder par les quelques supporters privilégiés présents, il n’aurait jamais imaginé croiser le regard de la brésilienne. Heureusement pour lui, la caméra n’était plus là et elle restait un peu en retrait mais il ne pouvait pas faire comme s’il ne l’avait pas vu. Il s’excusait auprès des personnes autour de lui et s’approchait d’elle avant de l’attraper doucement par le bras pour l’éloigner des curieux. « Bruna mais qu’est-ce que tu fais là ? » c’était peut-être un peu brutal comme question, ou plutôt, le ton de sa voix pas forcément approprié mais il avait peur qu’elle soit importunée ici, plus qu’autre chose. Il secouait la tête avant de la prendre dans ses bras, sans réfléchir plus longtemps. Il ne pouvait pas s’en empêcher c’était comme ça entre eux, même quand ils se disputaient, se disaient les pires choses, cela ne durait jamais longtemps. « Pardon, je ne savais pas que tu étais à Paris » il était surpris forcément, mais espérait quoi, qu'elle lui envoie un message pour l'informer de sa venue ? Peut-être finalement.


@Bruna Marquezine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 20
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: here i am (ft. Neymar)  Mer 7 Fév - 18:20

Ah la capitale française. Sa gastronomie, son architecture, ses parfums, son art... Que de bons points qui avaient fini par convaincre la jeune brésilienne de s'y rendre pour son shooting. En même temps, elle n'avait clairement pas d'autres alternatives, surtout si elle comptait percer à l'étranger. En plus, aller dans cette merveilleuse ville n'allait pas la contrarier, au contraire. Elle savait qu'elle passerait du bon temps, en prendrait plein les yeux et auraient de bons souvenirs à raconter à sa famille à son retour. C'est ainsi qu'après avoir mangé dans un bon restaurant, elle avait décidé de se promener non loin du lieu d'entraînement de foot du Paris Saint Germain. Clairement, elle n'y allait pas par hasard. Elle avait beau avoir cent autres choses à faire, elle avait envie d'aller le voir. Elle avait cruellement besoin de le voir, lui qui lui manquait terriblement. Son sourire, ses yeux captivants, son assurance légendaire... Que de qualités qu'elle savait lui trouver et qu'elle se répétait sans cesse. Ils avaient décidé de se séparer, ils savaient que c'était une bonne solution mais elle n'y arrivait pas. Elle ne comptait plus les fois où elle avait réussi à se stopper net avant d'envoyer un message, d'attirer son attention coûte que coûte. Elle savait qu'elle ne devait pas se retrouver ici, elle sentait qu'elle devrait se justifier mais c'était plus fort qu'elle. Un sentiment cruel, celui d'être près de lui.

Il était là, toujours aussi taquin avec ses coéquipiers tout en assurant l'entraînement avec une motivation certaine. Il enchaînait les exercices, souriant aux autres supporteurs qui étaient venu l'encourager. Bruna pensait qu'il avait fini par trouver sa place avec les joueurs et elle en était plutôt contente pour lui. Elle l'observait au maximum, comme pour se remémorer cet instant et garder un nouveau souvenir de lui, sans qu'il le sache. Elle sentait la lumière du soleil et restait là, à profiter de cette belle journée et cette bonne ambiance. Soudain, sans crier gare, leurs regards se croisèrent. Elle qui avait essayé de se faire discrète, il venait de la remarquer. Il venait la dénicher elle, parmi tous les autres présents aujourd'hui. Stoïque, elle ne savait que faire lorsqu'elle comprit qu'il s'approchait vers elle. Elle eût un mouvement de recul, comme pour s'excuser quand il lui attrapa le bras. « Bruna mais qu’est-ce que tu fais là ? ». Elle le regardait, l'air apeurée alors qu'elle jubilait intérieurement qu'il vienne lui parler. Elle craignait sa réaction et le ton de sa voix était assez brutal mais elle s'en accommodait. Elle lui lança un regard assez peureux et dit d'une voix qu'elle sentait tremblante mais forte : « Je... je passais dans le coin et je me disais... pourquoi pas venir te voir , comme ça. ». Il lui répondit alors. « Pardon, je ne savais pas que tu étais à Paris » . Son attitude montrait encore sa surprise mais Bruna ne se démontait pas. Maintenant qu'il était en face d'elle, l'occasion était trop bonne pour faire sa curieuse. Le regard qu'il posait sur elle la comblait, même si elle ne voulait pas l'admettre et encore moins le montrer. Elle décida de poursuivre. « J'étais là pour un shooting, je suis contente de voyager un peu... Et toi alors ta vie à Paris? ». Elle instaurait volontairement un dialogue, histoire de le mettre en confiance et profiter de cet échange à deux.


@"Neymar jr "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet; Re: here i am (ft. Neymar)  

Revenir en haut Aller en bas
 
here i am (ft. Neymar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neymar [BRAZIL]
» Neymar Jr, petit frère
» J'en neymar de emond qui dis qui en a marre de moi
» Wallpapers
» Alex`C Express [Commandes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: all around the world :: europe-
Sauter vers: