Partagez | 

Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 107
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre  Lun 22 Jan - 14:41

Happy Birthday
Topic commun
Deux ans. Déjà deux ans ! La temps passe si vite que parfois tu ne te rends pas vraiment comptes que tout va si vite. Il y a deux ans, le petit blondinet venez a peine de venir au monde, tu avais encore beaucoup de mal a te rendre compte de la chance que tu avais, devenir père. Bon tu ne te rendais pas compte non plus de la difficulté que cela deviendrait, avec toutes ses histoires avec la mère du petit garçon. Ah non ça tu ne t'entends pas avec Briana c'est le moins qu'on puisse dire. Tu ne diras pas que tu regrettes d'avoir eut un enfant, avec cette fille oui tu regrettes. Cependant tu ne dois pas pensez a tout ça aujourd'hui, tu dois simplement pensez à ton fils. Aujourd'hui est une journée exceptionnelle pour l'enfant, parce que ce n'est pas simplement son anniversaire. Pour fêter ça, tu as simplement décider d'organiser une fête avec tout un tas de personnes ! Tu as invités toutes tes connaissances, tu as invités ceux qui te sont proches pour venir fêter ça. Le gamin ne sera que ravi, bon pour le moment il dort donc tu en as profiter pour tout décorer, pour préparer la fête. C'est juste un petit truc, mais assez pour ton fils. Il mérite le meilleur de toute façon, parce que c'est un Tomlinson !

(hs : début vraiment nul, mais c'est l'ouverture du rp ! ne m'en veuillez pas )
17.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins
Sarah Hyland

∆ devenu célèbre le : 22/01/2018
∆ Interviews donnés : 49
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; Re: Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre  Lun 22 Jan - 21:41

anniversaire de freddie

topic commun
☼  ☼  ☼  ☼

Le tournage de la neuvième saison de Modern Family était terminé depuis déjà... plusieurs semaines maintenant. Tous les épisodes n’avaient pas été diffusés mais j'avais quand même fêté comme il se doit la diffusion du 200ème épisode avec le reste de l’équipe. Pour l’heure, je pouvais enfin me reposer un peu mais ça n’avait pas duré bien longtemps puisque j’avais reçu cette invitation de Louis, c’était l’anniversaire de Freddie, son fils alors il souhaitait que je sois là, comme sûrement beaucoup d’autres de ses amis. Si la situation actuelle avait fait que j’avais presque eu l’idée de trouver un prétexte pour ne pas y aller, j’avais finalement envoyé ma réponse : oui. C’était à Londres alors il faudrait que je prenne l’avion mais c’était bien loin d’être dramatique et ça serait l’occasion de passer du temps dans la capitale anglaise. Je m’y rendais régulièrement quand j’étais avec Dominic puisque lui aussi était britannique, comme Louis. J’étais arrivée plus tôt alors j’avais pu aider à la préparation de la salle, au moins je n’étais pas venue pour rien et j’avais servi à quelque chose alors ça faisait un bon point. J’avais également acheté un cadeau pour le petit garçon qui fêtait ses deux ans et j’espérais que ça allait lui plaire mais avec les enfants, on ne pouvait être sûr de rien. Il était encore jeune, il n’avait pas encore atteint l’âge où on aime rien, heureusement pour moi et pour Louis également parce qu’élever un enfant n’était en rien facile parfois. J’avais profité de l’arrivée des premiers invités pour aller me changer, mettre ma jolie robe achetée pour l’occasion. A mon retour, il y avait beaucoup plus de monde qu’à mon arrivée et j’étais loin de connaître la plupart des amis de Louis, c’était... troublant quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 67
∆ taux de popularité : 35

MessageSujet; Re: Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre  Mar 23 Jan - 19:20

Anniversaire de Freddie
Topic Commun libre.
▴▽▴⟁▴▽▴
Thylane en ce moment, cumulais les shooting aux Etats-Unis, entre Miami et bien d'autres villes ou états !!! Et avais fait des connaissances dans ce milieu fantastique et en était vraiment heureuse de tout ce qui lui arrivait dans sa jeune carrière et dans sa jeune vie tout court.

Et un jour, avais reçu chez elle une invitation pour aller à l'anniversaire de Freddie, le fils de Louis, en était surprise d'ailleurs de recevoir cette invitation mais heureuse quand même et sans hésitation accepte direct l'invitation. Puis commence à préparer ses valises et justement c'était à Londres et elle devais y aller à la base pour un shooting, donc allais y aller en même temps.

Quelques jours plus tard arrive donc à Londres, devait faire ce qu'elle devait faire, et à la date et l'heure prévu, arrive à l'endroit pour fêter l'anniversaire et avais trouvée des petits cadeaux sympa pour l'enfant mais aussi pour le papa, quand même, trouvais ça normal de trouver un cadeau pour la personne qui invite.

Voyait du monde et hallucine en voyant tout ses visages la au même endroits et essaie de trouver Louis quelques part et n'arrive pas à le trouver, donc se faufile entre les gens pour trouver l'endroit ou poser les cadeaux. Et pour ce jour était habiller d'une robe légèrement au dessus du genoux, noir basique avec des chaussures à talons rouge et avais attaché ses cheveux avec une queue haute et maquillé tout en légèreté était juste magnifique.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t121-50-nuances-de-jamie
Jamie Dornan

∆ devenu célèbre le : 17/01/2018
∆ Interviews donnés : 40
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; Re: Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre  Mer 24 Jan - 21:02

Happy Birthday

Topic Commun

Je ne pense pas être papa modèle, mais j'essaie quand même d'être un bon papa au maximum. Mes filles sont mes princesses, mes deux raisons de vivre et ça n'est pas le divorce avec leur maman qui affectera tout ça. J'espère de tout cœur qu'Amélia et moi nous resterons en bon terme en ce qui concerne nos deux filles. Depuis la demande de divorce de ma part, Amélia et moi n'habitons plus ensemble, mais à côté l'un de l'autre dans le sens où , j'ai laissé la maison à Amélia et j'ai pris un petit appartement à côté de notre maison pour que la garde avec les filles se fasse plus simplement. Je sais qu'Amélia m'observe souvent, elle cherche à savoir si des femmes viennent chez moi, mais elle ne trouvera rien. J'essaie de gérer tout ça d'une main de maître, mais parfois c'est extrêmement compliqué. Aujourd'hui, c'est un jour de repos pour moi, mais c'est aussi un jour où j'ai mes deux petites princesses. Dulcie, ma première princesse qui a maintenant quatre ans et qui en aura bientôt cinq en fin d'année et qui est née lors de mon premier tournage de 50 nuances, et puis ma dernière princesse, Elva, qui elle est née en février et qui aura deux ans en février. Le temps passe vraiment trop vite. Au programme aujourd'hui ; un anniversaire. Les un an du petit Freddie, le fils de Louis. Il est environ treize heures et nous sommes déjà tous les trois prêts avec le cadeau emballer. Nous prenons la voiture, et assez rapidement nous arrivons sur place, à savoir chez Louis là où se déroule l'anniversaire. Mes deux filles à mes côtés, avec Dulcie qui tient le cadeau, je sonne à la porte.
(c) DΛNDELION

Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t121-50-nuances-de-jamie
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre  

Anniversaire de Freddie ♦ Topic Commun Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1