Partagez | 

and i'm half a world away from you but you're always on my mind | louis x sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hyland

∆ devenu célèbre le : 22/01/2018
∆ Interviews donnés : 49
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; and i'm half a world away from you but you're always on my mind | louis x sarah  Mar 23 Jan - 17:50

and i'm half a world away from you

but you're always on my mind

louis tomlinson & sarah hyland
☼  ☼  ☼  ☼

Londres. Une ville dans laquelle je ne m’étais pas rendue depuis plusieurs mois maintenant, depuis ma rupture avec Dominic en fait. Il m’emmenait souvent dans sa famille mais forcément, ça avait dû s’arrêter. La rupture avait été difficile, après tout nous avions été ensemble pendant un bon moment. La séparation s’était faite en douceur malgré tout, quelque chose coinçait et finalement, cette relation ne nous rendait plus heureux alors on y a mis un terme. Je garderais toujours une place dans mon coeur pour lui parce que je l’avais profondément aimé mais j’étais passé à autre chose avec Wells et maintenant... J’avais presque l’impression d’être maudite. Certes, c’était rare de trouver le grand amour dès la première fois mais là... Si je continuais comme ça durant toute ma vie, j’avais du soucis à me faire. Mais je devais aller à Londres alors tout ça ne serait qu’un vieux souvenir pendant au moins une journée ou deux. C’était l’occasion de fêter l’anniversaire du petit Freddie, le fils de Louis. Faire ma valide avait été difficile, je ne savais jamais quoi emmener alors au final, j’emmenais assez d’affaire pour deux semaines, ce qui était clairement beaucoup trop mais faire de tels choix m’était tout simplement impossible. J’avais proposé à Louis mon aide pour tout préparer pour la fête d’anniversaire, ça me permettrait de ne pas rester stupidement à attendre qu’il soit l’heure et si je pouvais aider, j’en étais vraiment ravie. C’était aussi un bon moyen de passer du temps avec Louis mais ça, c’était une toute autre histoire. J’étais arrivée, j’avais un sac dans les mains avec la cadeau du petit et des affaires de rechange et je frappais à la porte, attendant patiemment que l’on vienne m’ouvrir, un peu stressée, sans trop savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 107
∆ taux de popularité : 70

MessageSujet; Re: and i'm half a world away from you but you're always on my mind | louis x sarah  Mer 24 Jan - 19:00

and i'm half a world away from you

but you're always on my mind
Tommo & Sarah
Préparant l'anniversaire du petit garçon depuis le début la matinée, tu n'avais tout simplement pas fermer l'oeil de la nuit et depuis le début de cette journée tu courais un peu partout pour que tout soit prêt pour la fête de l'après midi. Le petit garçon lui ? Ah bah il dort tranquillement dans son lit pour le moment, pendant que toi, son gentil papa cours a droite à gauche un peu comme un fou. Tu es d'abord partie ce matin en centre ville pour récupéré le gâteau, puis une fois le petit blond réveillé, i lest venu avec toi chercher les nombreuses décorations. Lui aussi été tout heureux d'avoir une aussi grosse fête d'anniversaire rien que pour lui, toi tu es heureux de pouvoir lui offrir. Tu as simplement envie de lui faire plaisir, de voir son sourire d'ange sur son visage. Bref tu te donnais vraiment du mal, tu avais manqué de faire des catastrophes à plus d'une reprise aussi. Heureusement, les premières personnes n'arriveraient que vers quinze heures environs, tu avais donc du temps. Surtout que tu ne serais pas tout seul ! Une jolie demoiselle que tu avais invitée pour l'événement avait proposé son aide pour cette journée. Sarah. Cela fait longtemps que tu n'as pas passé un agréable moment avec cette dernière, il faut dire que depuis que vous avez coucher ensemble, les choses sont assez complexes. Vous êtes toujours proche, mais tu ne cesses de te demander a plusieurs reprises ce qui t'a prit ce jour là. Tu ne sais pas ce que tu ressens pour elle, c'est tellement flou. Perdu dans tes pensés c'est justement un bruit a la porte qui te fait sursauter et tu te retournes allant donc lui ouvrir, avec un sourire charmeur sur les lèvres. « Sarah, ça me fait tellement plaisir de te voir. » tu la serres doucement dans tes bras, vraiment heureux. Puis tu la laisses entrer dans la salon alors que Freddie cours vers l'actrice pour la saluer à sa façon. « Le voyage entre los angeles et londres n'était pas trop pénible ? Tu veux boire un truc ? »
24.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t15-back-to-you-louis-tomlins

and i'm half a world away from you but you're always on my mind | louis x sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1