Partagez | 

Qui prendre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Bubblegum ❞

MessageSujet; Qui prendre ?!  Mar 23 Jan - 21:01

Coucou, je viens vers vous car le fofo m'intéresse mais je ne sais pas du tout qui prendre alors je voudrais savoir qui est le plus recherchée que ce soit en garçons ou en filles ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

∆ devenu célèbre le : 17/01/2018
∆ Interviews donnés : 14
∆ taux de popularité : 85

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  Mar 23 Jan - 22:03

Bonsoir à toi !

Je recherche mon Justin Bieber si sa t'intéresse, sinon il y a pleins d'autres scénario de disponible.

Sometimes I'm a little crazy, but I'm alive ...

Sarah Hyland

∆ devenu célèbre le : 22/01/2018
∆ Interviews donnés : 49
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  Mer 24 Jan - 1:05

Coucou bubblegum

Je te comprends, c'est parfois difficile de faire un choix Il y a des scénarios et pré-liens et si aucun ne te branche, je te conseille d'aller faire un tour dans le topic des célébrités attendues. Personnellement, j'aimerais bien des gens du style Lucy Hale, Vanessa Hudgens pour les filles et Adam Devine, Dominic Sherwood pour les garçons  Si tu prends l'un de ses quatre, tu feras mon bonheur et ils sont plutôt connus alors niveau lien, t'auras probablement pas de soucis à te faire

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 73
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  Mer 24 Jan - 12:09

hello à toi
comme l'a dit sarah, il y a en effet pas mal de scénarios qui attendent preneur, personnellement avec lili reinhart et kj apa on attend cole sprouse impatiemment (que tu peux trouver dans les scénarios) ou n'importe qui du cast de riverdale ! madelaine petsch, charles melton, ashleigh murray ou encore casey cott !
de la même manière, le cast de stranger things, ou de 13 reasons why... on monte un petit gang netflix j'avoue
j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite, mais peu importe qui tu prend, t'auras pleins de liens qui te tomberont dessus !

in the end, it's him and i
cross my heart, hope to die to my lover, i'd never lie, he said "be true", i swear i'll try. in the end, it's him and i. he's out his head, i'm out my mine. we got that love the crazy kind ▬ i am his and he is mine
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 67
∆ taux de popularité : 35

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  Mer 24 Jan - 12:14

Coucou !!

Moi je recherche son petit ami, il s'appelle Raphaël Le Friant le fils de Bob sinclar !!!
Autrement après à voir comme tu souhaite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l
Natalia Dyer

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 76
∆ taux de popularité : 44

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  Mer 24 Jan - 12:27

coucou toi I love you déjà merci de t'intéresser au forum
niveau personnages attendues, j'attend avec impatience tom holland ou les little mix. sinon, ça serait top de voir le reste des one direction pour venir tenir compagnie à louis et zayn, des sportifs pour neymar et griezmann, des mannequins parce qu'on en manque un peu je trouve.
hâte de te voir débarquer parmi nous en tout cas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: Qui prendre ?!  

Qui prendre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1