Partagez | 
 

 — everything is gonna be ok, no ? (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Dyer

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 76
∆ taux de popularité : 44

MessageSujet; — everything is gonna be ok, no ? (charlie)  Mer 24 Jan - 21:22

T’espères depuis un moment que les choses iront mieux. T’espères de tout coeur revenir comme à vos débuts parce qu’ils étaient beaux. C’était beau, c’était doux, c’était tendre. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire à ces souvenirs. Mais, ton ventre se serrait tout aussi vite quand tu prenais conscience de la réalité. Votre bonheur était en train de se fissurer. Comme si vous n’aviez pas le droit d’être heureux parce que c’était trop beau, trop parfait. Parce que tu le sais que c’est ce que certains de vos fans pensent. Parce que t’as lu les réseaux sociaux et qu’ils sont heureux pour vous. Sauf qu’ils ne connaissent pas la réalité. Ils ne sont pas dans votre couple. Ils ne sont pas au courant de tes erreurs, des siennes. T’aimerais effacer l’ardoise, t’aimerais repartir en arrière juste de quelques mois. Revenir à vos débuts. Sauf que tu n’as pas de pouvoir magiques et qu’il va falloir avancer. Aller de l’avant. Soit en avouant la vérité, soit en faisant comme si rien était. C’était plutôt la seconde option que tu avais choisit. Tu savais que ça risquait de tout détruire qu’il soit au courant. Tu tentais de vivre normalement, oubliant l’une des plus grosses erreurs de ta vie. Tu avais envie de sauver ton couple, de faire en sorte que vous viviez de nouveau une belle histoire. C’était dans cette optique que tu avais proposé à Charlie de te rejoindre pour un pique-nique sur la plage. Tu avais préparé toi même le repas, te donnant du mal pour que tout soit parfait. Tu ne voulais louper aucuns détails. Tu avais les nerfs à fleur de peau donc tu vérifiais bien dix fois que tu n’aies rien oublié avant d’aller te préparer. Tu t’apprêtais, te faisant jolie en optant pour une petite robe à fleurs. Tu pouvais quitter cette maison dans laquelle tu vivais lorsque tu étais à Los Angeles. Le taxi que tu avais appelé un peu plus tôt t’emmenait dans un petit coin tranquille. El Matador beach était sûrement l’une - si ce n’est la - plage la plus romantique de tout Los Angeles. Tu partait confiante, presque sûre que rien ne pourrait mal se passer. Du moins, tu l’espérais. Sur place, tu préparais tout. Tu rendais l’endroit le plus agréable possible. Tu stressais légèrement, alors tu tentais de te concentrer sur tout et n’importe quoi pour ne pas te mettre à envisager le pire. De toute façon, dès que Charlie serait tout irait mieux non ? Ce n’était peut être pas autant que ça une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∆ devenu célèbre le : 21/01/2018
∆ Interviews donnés : 10
∆ taux de popularité : 40

MessageSujet; Re: — everything is gonna be ok, no ? (charlie)  Mer 24 Jan - 21:49


Natalia & Charlie

everything is gonna be ok,no ?


Dans le fond, tu sais que quelque chose cloche. Tu n'es pas dupe, ni stupide.Ta vie, tu la vécu comme n'importe qui, chacun ayant une façon bien à lui d'appréhender ou de faire la chose mais tu sens malgré l'esprit qui n'est pas souvent très clair dernièrement, que quelque chose manque, à piqué vers les bas fonds de l'enfer. T'es loin de te douter de ce qui se passe vraiment, t'imagine même pas dans le fond que c'est un truc aussi terrible qui vient de s'abattre, tel l'épée de Damoclès comme sentence dernière.Tu n'est au courant de rien, même pas tu imagines que ta chère et douce Natalia pourrait t'avouer une chose aussi...horrible. Même toi t'en est incapable. La tromperie. Jamais. Jamais ô grand jamais ce mot ne fait parti de ton quotidien mais malheureusement, tu vas y être confronté, même si dans le fond..Tu l'as cherché.

Un rendez-vous sur la plage. Toi, c'est pas forcément ce que tu préfères,mais Natalia si. Elle aime la plage, les grands endroits comme ça.Tu as appris à la connaître, tu sais ce qu'elle aime ou n'aime pas.La mer, tu aimes bien évidemment, mais tu préfère la tranquillité de ton chez toi, les choses plus basique que la vie ici.Mais tu t'y es fait, puisque tu n'a pas forcément le choix sinon ta carrière serait en baisse si tu retournait en Angleterre. Tu te prépares un minimum, sans trop en faire, adoptant ce style qui te vas si bien, du classique en somme.Pantalon noir, derby aux pieds, tee-shirt coloré imprimé et des lunettes rondes. Ton style en somme. C'est vrai que cette plage, tu l'aime. Tu la contemple un court instant, finissant les quelques lattes de ta clope avant de te chercher du regard. Pas trop compliqué, tu ne voyais qu'elle. Dans sa magnifique petite robe à fleur. Elle est si belle...Tu sais que tu as de la chance de l'avoir, même si des fois,tu ne t'en rend pas bien compte, la preuve...Elle t'a glissé entre les doigts,une fois...
"Woaw, je m'attendais pas à ça quand tu me disais de venir à la plage.J'avais plus prévue serviette et maillot de bain que vin et fruit."Tu ne peux t'empêcher de sourire légèrement en coin, t'agenouillant devant ta belle pour pouvoir lui déposer un doux baiser, tendre et amoureux, comme toujours. Oui, la drogue t'aidais depuis tes moments de doute, mais tu en avais pas besoin en sa présence, bien que dernièrement...elle tombait forcément dans des moments ou tu en prenais, manque de chance.
"C'est trop mignon, mais j'me sens nul de rien avoir pris là..." Souffle-tu tout en t'asseyant à côté d'elle, glissant une main dans son dos pour lui offrir quelques douces caresses, suivit d'un baiser sur l'épaule. T'es accro à cette fille, tu le sais.
"Alors, comment ça va ? Tes rendez-vous se sont bien passés ?" Tu savais qu'elle avait quelques castings,des soit-disant rendez-vous à passer, tu as bonne mémoire malgré tes sauts d'humeurs à cause de la vilaine merde que tu prends. Mais t'es pas un légume pour autant,
pas encore du moins...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Dyer

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 76
∆ taux de popularité : 44

MessageSujet; Re: — everything is gonna be ok, no ? (charlie)  Mar 30 Jan - 18:11

Tu voulais faire les choses bien pour ce rendez-vous avec Charlie. Tu voulais raviver cette petite flamme de l’amour entre vous. Cette flamme qui était en train de s’éteindre. Par ta faute, par la sienne, aucun de vous n’était blanc comme neige dans cette histoire. Mais tu ne voulais pas jeter l’éponge, tu voulais que tout revienne à la normale. Vous étiez si heureux à cette époque et tu en étais nostalgique. Tu n’avais pas le temps de plus réfléchir à tout ça que ton petit-ami était déjà là. Tu souriais en le voyant et tu ne pouvais t’empêcher de le trouver divinement beau. S’il y avait bien une chose qui ne changeait pas quand tu le voyais, c’était que tu retombais un peu plus sous son charme chaque fois. Mais, ta culpabilité revenait aussi vite et ton estomac se tordait. Sa remarque t’amuse et tu ne peux t’empêcher de sourire un petit plus malgré tout ce que tu peux ressentir au fond de toi. J’avais envie qu’on profite d’un petit moment à deux un peu plus romantique qu’une simple baignade. Il t’embrasse et ta culpabilité te ronge un peu plus. Tu ne peux pas t’empêcher de repenser à ce que tu as fait et ton ventre se tord. Tu te détestes pour avoir été une aussi mauvaise petite amie. Jamais tu n’aurais pu croire que ça se produirait. Tu étais plus de celles à donner des leçons, à rester droite dans tes bottes. Mais, il faut croire que tout le monde possède ses failles. Tu n’échappes pas à la règle Dyer. Tu secoues la tête alors qu’il reprend la parole. Tu secoues la tête autant pour lui dire non qu’autant pour chasser tes mauvaises pensées. Il faut que tu enfouisses tout ça tout au fond de toi pour ne plus jamais y penser. Il vaut mieux oublier, passer à autre chose. Ta présence est ce qu’il y a de plus important. Il n’y a besoin de rien de plus. Tu lui souris avec tendresse parce que tu n’aurais rien voulu de plus. Tu voulais juste être avec lui, dans ses bras et oublier tous vos problèmes. Ça a été. Et toi, comment ça va ? Ta journée s’est bien passée ? En réalité, t’es pas allée à tes rendez-vous. T’avais pas le courage de passer tes castings. Tu n’avais clairement pas la tête à ça. Alors, tu t’es contentée de voir ton agent pour lui dire de mettre les choses en pause pour le moment. Sauf que ça, t’as pas envie que Charlie le sache. T’as pas envie qu’il pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet; Re: — everything is gonna be ok, no ? (charlie)  

Revenir en haut Aller en bas
 
— everything is gonna be ok, no ? (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: malibu-
Sauter vers: