Partagez | 

— our first time; Dove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t145-zac-x-on-the-way#287
Zac Efron

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 124
∆ taux de popularité : 81

MessageSujet; — our first time; Dove.  Mer 24 Jan - 22:46

dove + zac

our first time

Depuis quelque temps, j'avais l'impression que tout m'échappait. J'essayais de faire bonne figure et de rester sur la bonne route, parce qu'autrefois, je l'avais quitté, et ça avait vraiment mal fini pour moi. Je ne voulais plus décevoir mes proches, alors je m'accrochais comme je le pouvais, tentant de trouver un peu de soutien auprès de mes plus fidèles compagnons. Et parfois, auprès de nouveaux aussi. Je connaissais Dove depuis quelques mois maintenant, et malgré mon caractère quelque peu exécrable de ces derniers temps, elle parvenait à tisser son petit chemin, me prouvant qu'elle n'avait pas l'intention de me laisser tomber, contrairement à d'autres. Pour le coup, elle me distrayait beaucoup, et j'étais même parvenu à oublier mon ex Sami. On se fréquentait de temps en temps, en tout bien, tout honneur bien sûr, enfin, c'est ce qu'on essayait de se faire croire, mais quelque chose me perturbait chez elle. En dehors de son physique, parce que clairement, elle ne m'avait jamais laissé indifférent, elle était vraiment magnifique, et parfois, je suis certain qu'elle avait déjà surprit mon regard s'attarder sur elle. Il y avait autre chose... jusqu'alors, je n'étais pas parvenu à distinguer quoi, mais elle dégageait un charme, un charisme, un jenesaisquoi, qui me bouleversait, de plus en plus. Je n'étais pas encore prêt à me remettre en couple, alors je privilégiais les amitiés, ces derniers temps. Dove devait, devait... Restée mon amie, et de ce fait, j'avais le devoir de ne rien gâcher entre nous. Ce soir, on s'était retrouvé dans un petit bar branché du coin, il avait été privatisé pour une occasion, alors nous avions pu profiter d'un peu de calme, en dehors d'un public curieux, ou d'un quelconque paparazzi. Malheureusement, à force de discuter, je ne m'étais pas rendu compte que nous avions un peu abusé de notre apéritif. Dove rigolait encore plus à mes blagues que d'habitude, et moi... je m'acharnais à faire le mariole. Nous étions strictement incapables de rentrer en voiture, et c'est ainsi qu'un ami, présent ce soir, décida de nous donner les clés de sa chambre d'hôtel, afin que l'on puisse décuver quelques heures, pour ensuite repartir. Je me sentais bien, vraiment... sauf que parfois, ça tanguait un peu. Dove trouva l'idée bonne, alors, sans discuter, je l'avais suivie. « Tu es sûr que la chambre est par là ? ». Demandais-je, alors que nous traînions deux étages au-dessus du bon, dans l'hôtel. « Non pas, que ta compagnie soit mauvaise, mais j'ai sacrément envie de pisser... ». Ouai, l'alcool me rendait un peu trop franc par moment. Et je parlais pour ne rien dire.
AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t145-zac-x-on-the-way#287
Dove Cameron

∆ devenu célèbre le : 24/01/2018
∆ Interviews donnés : 14
∆ taux de popularité : 38

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Mer 24 Jan - 23:12

our first time
Zac&Dove
Une musique qui tourne dans ta tête, une musique qui danse au rythme des lumières c'est bien ce que tu regardes droit devant toi sans te poser vraiment de question. Tu es beaucoup trop saoul pour ça, tu le sens dans tes veines. Le sang qui chauffe beaucoup trop sous ta peau, bouillonnant au point de presque t'en brûler l'intérieur, tu sais que demain matin tu te poseras la seule question rationnelle possible : pourquoi avais-tu fais ça ? Pourquoi avais-tu bu comme un trou ce soir avec Zac ? Ah la voilà ta réponse. Tu es avec Zac, tu sais donc pourquoi tu as fais ça, tu voulais juste passer du bon temps avec le brun que tu connais depuis peu. Tu sais que tout n'est pas facile en ce moment pour l'acteur, tu sais qu'il peut être infâme parfois, insupportable oui c'est vrai il n'est pas facile le garçon. Tu sais que sa vie n'est pas facile donc tu le supportes, tu restes là à ses côtés. Parfois un peu dans l'ombre, sans même qu'il ne s'en rende compte. Mais tout ça tu t'en fiches, tu veux juste qu'il se change les idées et tu veux juste profiter. Mais il y a deux façons de le faire et ce soir, vous avez visiblement bien choisis la plus mauvaise façon ! Celle qui n'entraîne bien souvent que des ennuies. Une façon qu'habituellement tu n'aimes pas beaucoup. Boire. Ce petit entre vue dans un bar tranquille et branché du coin de la ville s'est vite transformé en clownerie.Heureusement, aucun fan ou paparazzi à l'horizon ! Puis que dirais les producteurs de disney channel si l'une de leur starlette s’affiche ainsi ? Aux côtés d'une ancienne de leur plus grande star notamment ! Mais non sur le moment tu n'y as pas pensé une seule seconde. Vous rigoliez beaucoup, vous parliez pas mal aussi. Puis un ami de l'acteur lui a donner des clés, vous ne pouviez tout simplement pas rentrez chacun de votre côté en voiture, beaucoup trop dangereux. Bon, vous auriez pus appelez un taxi chacun de votre côté au lieux de partagez une chambre d'hôtel. Mais sur le moment ça te semblais bien, ça te semblais la meilleure solution. Tu lui as pris les clés d'une main ferme en lui donnant pour ordre de te suivre dans les couloirs luxueux de l'endroit.

« Tu es tellement classe Zac. »

réponds-tu en levant les yeux aux ciels lorsqu'il te sort qu'il veut pisser. Tu grommelles entre tes dents, titubant. Les murs semblent si éloignés l'un de l'autre, puis tu trouves qu'il fait particulièrement chaud dans le couloir vide. Tu retires ta vestes en soufflant de nouveau longuement.

« Putain tu trouves pas qu'il fait trop chaud ici ? Ah je crois qu'on y est ! »

T'exclames-tu en approchant une porte qui porte un numéro totalement différent de celui indiqué sur la petite clés. Vous êtes sur 121B, sauf que sur le morceau de fer il y a clairement indiqué 315A, puis soudain, en regardant cette fameuse clés tu as un éclat de rire. Bon ce n'est pas a cause de la clés. C'est surtout par l'alcool qui te monte a la tête.

« On s'est trompé d'étage. »

ledger.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 20:31

dove + zac

our first time

J'essayais de la suivre dans les longs couloirs de l'hôtel, après être parvenu au premier étage. Nous ne nous étions pas encore rendus compte de notre bourde, préférant prolonger notre recherche qui serait assurément vaine. La chambre se trouvait deux étages au-dessus, et ni Dove, ni moi, n'avions prit la peine de vérifier une seconde fois le numéro de la chambre, noté sur la clé. Je me contentais de la suivre, savourant d'ailleurs la vue, chaque fois qu'elle avait le dos tourné. Pendant ce temps, elle se moquait de moi. « Je sais, on me le dit tout le temps ! ». Ajoutais-je, en ricanant un peu. Dove paraissait beaucoup moins stable que moi, alors, lorsqu'elle manqua presque son virage, j'avais eu l'idée de venir l'encadrer, m'apprêtant à lui agripper les hanches. Malheureusement, elle avait eu l'idée simultanée de retirer sa veste, et lorsqu'elle le fit, je me pris un morceau de manche en plein visage. Le choc m'avait calmé, et aussitôt, j'avais changé d'avis, préférant me reculer, plutôt que de venir la coller. « Ça veut dire que tu vas continuer de te déshabiller ça ? ». Osais-je demander, avec un petit sourire amusé en coin de lèvre. Elle pensait avoir trouvé la bonne chambre, et moi, je la croyais. Lorsqu'elle décida de consulter le numéro de la clé, elle se mit à éclater de rire, me laissant suspicieux. Le verdict tomba, et j'avais fini par suivre, riant plus parce que son rire était communicatif, que pour la bourde qu'on venait de faire. « Dommage.. le temps qu'on remonte, tu n'auras probablement plus aussi chaud, donc plus de strip-tease ! ». Je la taquinais bien sur, parce que je m'étais toujours promis de ne pas lui sauter dessus. Sauf que ce soir, moi aussi j'avais chaud, et plus on marchait, plus l'alcool circulait dans mon sang. Les effets paraissaient plus imposant maintenant, alors qu'on se retrouvait face à face, et qu'elle attendait que je me pousse pour reprendre la direction de l'ascenseur. « Je vais d'abord utiliser les wc du fond... ». Et avant de lui laisser le temps de réagir, je m'étais mis à courir en direction du fond du couloir, là où se trouvait justement, des toilettes. Je l'avais abandonné quelques secondes, qui m'avaient pourtant semblé une éternité, et en plus, pour rien. À mon retour, elle était toujours là, et heureusement pour moi. « Fausse alerte ! ». J'avais finalement juste envie de m'asseoir, probablement un mauvais coup de l'alcool, je ne savais plus du tout ce que je faisais. « J'ai eu peur que tu m'es abandonné... ». Cette fois, je ne plaisantais plus. Encore une crainte qui me titillait de temps en temps, et ce soir, c'était Dove qui en faisait les frais. Je la fixais avec mon regard de chien battu, lui tendant la main.
AVENGEDINCHAINS

Dove Cameron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 20:59

our first time
Zac&Dove

Zac te demande avec un petit sourire en coin si tu comptes continuer à te déshabiller comme ça, tu tournes alors la tête dans sa direction en te posant dans le fond également la question. Est-ce que tu vas lui faire le plaisir de te déshabiller ? De lui faire un petit strip tease ? Tu ne sais pas trop, donc tu ne lui réponds pas, tu fais simplement un petit mouvement d’épaule vers l’arrière tout en continuant de marcher comme une enfant un peu fière, puis surtout la tête en l’air, ne te rendant pas bien compte des choses autour de toi. Tu as l’esprit trop ailleurs avec cet alcool brûlant ton sang. le sourire sur les lèvres, tu continues de rire en te rendant compte de cette erreur imbécile que vous avez fait, vous vous êtes trompés d’étage tout simplement et clairement, vous à deux étages en dessous, c’est bien dommage. Vous allez donc devoir retraverser tout le couloir qui te semblait interminable pour rejoindre les ascenseurs, cependant Zac rit et ne te laisse pas le temps de filer vers la destination. Monsieur est déjà partie en direction des toilettes te laissant souffler et rejoindre tes bras devant la poitrine, tu l’attends. Te posant contre le mur, tu fermes quelques secondes les yeux, mais ses fameuses secondes tu as l’impression qu’elles se transforment petit à petit en minutes, pour devenir des heures interminable. Tu as la tête qui tourne légèrement, mais rien d’horrible pour le moment. Simplement un peu désagréable. Puis en les rouvrant, tu retrouves les yeux enfantin et amusé du garçon au quel tu lui souris chaleureusement avant de venir serré sa main dans la tienne et t'approchant de lui, pour te coller contre son bras, posant ta tête sur son épaule, une voix mielleuse, enfantine.

“ Non jamais ça n’arrivera ça Zac ”

lui réponds-tu alors qu’il fait une moue pour te dire qu’il avait peur que tu es filé. tu n’as pas fais attention qu’il était sérieux dans ses mots, mais toi tu l’étais. tu ne comptais pas partir, tu ne voulais pas le laisser seul et tu ne voulais pas qu’il te laisse toute seule non plus. Tu avais parfois peur de cette solitude menaçante et grondante comme le tonnerre. Alors tu restas coller contre lui quelques secondes avant de te reculer pour plaquer tes lèvres à sa joue, l’embrassant avec tendresse avant de te détacher et rire légèrement, gardant sa main dans la tienne tu l’entraînes jusqu’aux ascenseurs.

“ Bon allez allez, trouvons vite cette chambre j’ai envie d’une douche…”

Siffles-tu en restant toute aussi joyeuse qu’une enfant et retrouvant donc le chemin des cages métalliques assez rapidement. Une fois face à ses dernières, d’une main tu appuies sur le bouton avant de lancer un petit regard en coin au garçon. Le sourire toujours sur ton visage, tu sembles tellement enfantine avec de l’alcool. Mais tu ne sais pas si tu es simplement sous l’emprise de l’alcool ou si tu es simplement joyeuse d’être à ses côtés. Les deux sans doute ? Puis les portes de l’ascenseur s’ouvre, tu entre en l’attirant avec toi. Alors que les portes se ferment sous tes yeux, plusieurs idées te passes dans la tête. Des idées peu catholiques, mais tu tentes de te résonner malgré ton état, vous ne devez pas coucher ensemble. Mais ce n’est pas l’envie qui manque !

ledger.
Zac Efron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 21:40

dove + zac

our first time

Son silence avait suffi à me narguer, alors qu'elle secouait son épaule, et se dirigeait dans le couloir. Heureusement que l'on se trouvait dans un endroit encore « public », parce qu'avec ça, et la dose de liquide qui brûlait mes veines, je crois que je lui aurais sauté dessus, littéralement. D'habitude, je savais si bien me tenir, mais ce soir, je n'y arrivais pas. Dove avait cette emprise sur moi, et plus elle gesticulait, plus je risquais de regretter d'être partie avec elle, dans cet hôtel. Sa chevelure, son parfum qu'elle laissait s'étendre derrière elle, sa silhouette... non je devais me reprendre, et c'est ainsi que j'avais saisi l'occasion, décidant de disparaître quelques instants dans les wc. Au final, je n'avais rien fait à par me laver les mains, mais au moins, ça m'avait un peu refroidi... En la retrouvant dans le couloir, elle avait l'air plutôt persécuté par notre abus d'alcool, elle aussi, me laissant le temps de la rejoindre, avant que ses paupières ne se rouvrent. Ma main tendue vers la sienne, j'essayais d'obtenir un peu de soutien. J'avais l'impression de sombrer de nouveau, sauf que cette fois, Dove risquait d'en faire les frais. Je ne supporterais pas d'être livré à moi-même ce soir, et je lui en étais mille fois reconnaissant d'accepter de rester en ma compagnie. Elle avait fini par me tenir la paume, me rassurant comme je l'avais espéré. Sa tête était même venue se poser sur mon épaule, me réconfortant un peu plus. Après coup, et alors que je n'osais plus rien répondre, elle décida de venir m'embrasser la joue, me rendant tous les degrés que j'avais perdu, quelques minutes plus tôt. Je ne savais toujours pas quoi dire, et alors qu'elle riait et m'entraînait vers l'ascenseur, je me laissais tirer. « Dans un hôtel pareil, tu vas surtout trouver une baignoire... ». Marquais-je, alors qu'on se regroupait dans l'ascenseur, appuyant sur le bon étage, cette fois. Les multiples regards échangés avec Dove ne m'encourageaient certainement pas à me tenir, et sans me rendre compte, j'avais même resserré ma main dans la sienne. J'avais béni l'ouverture des portes, alors que nous étions enfin parvenues au 3e. Et comme par reflex, je m'étais précipité dans les couloirs, presque pressé de ne plus avoir à me retrouver seul avec elle. Au final, c'était justement ce qui allait arriver... mais je n'arrivais plus à réfléchir. Une fois devant la bonne porte, j'avais pris l'initiative d'ouvrir moi-même. « Tu aurais dû me laisser faire depuis le début... ». Je gonflais un peu le torse, et en la laissant découvrir la chambre en premier, je fini par lui rendre sa main. Je refermais, puis appréciais à juste titre la déco de la chambre, et du lit... il avait l'air tellement grand et confortable, sauf qu'il n'y avait que ma tête qui me demandait de m'y allonger, le reste de mon corps espérait un peu plus d'activité. Merde. « J'ai chaud ! ». À mon tour de me plaindre, alors que je jettais ma veste sur le divan libre, et que je retirais même mes pompes, mes chaussettes. Ouvrir la grande porte fenêtre ne m'avait pas du tout rafraîchit, bien au contraire, et alors que je m'asseyais sur le rebord du lit, mes yeux ne décrochaient plus de ma partenaire.
AVENGEDINCHAINS

Dove Cameron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 21:56

our first time
Zac&Dove

L’ambiance semble tellement tendue entre vous, mais ce n’est pas forcément une tension désagréable. On ressent clairement et simplement que vous êtes entrain de vous retenir de vous sautez dessus férocement, même si l’envie ne manque pas du tout au rendez-vous. Oui que vous en avez envie, mais non vous ne le faites pas. Le coeur tambourinant, tu oses à peine lever les yeux vers Zac alors qu'à son tour, il resserre ta main dans la sienne en poussant un souffle assez discret, mais que tu entends malgré tout. Puis comme une délivrance de vos esprits mal tournés, les portes métalliques s’ouvrent enfin, vous laissant de nouveau respirer. Il prend les devants en gardant ta main dans la sienne, il te conduit jusqu’à enfin cette porte. La bonne porte de la bonne chambre au bon étage. Tu croises les bras en retenant de râler a sa réflexion avant de lui tirer la langue comme une enfant et de le suivre a l’intérieur de la pièce. C’est une jolie pièce, drôlement bien décoré dites donc penses-tu en avançant, ne prenant plus attention pendant quelques secondes à l’acteur qui s’installe au rebord du lit en se plaignant de la chaleur. Te faisant rire une fois de plus. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu mords ta lèvres avant et tu décrètes le plus naturellement du monde

“ Bah viens prendre une douche ou un bain avec moi si tu as trop chaud !”

tu ricanes, encore une fois avant de disparaître derrière la porte de la salle de bain de la chambre, non sans un regard presque provocateur au jeune homme présent dans la pièce. Oh oui dans le fond tu espères bien qu’il va te rejoindre ! Mais pour l’heure, tu remarques une somptueuse douche italienne moderne et assez grande. Te voilà heureuse comme tout, tu ne sais pas vraiment pourquoi. Faisant donc glisser un à un tes vêtements sur le sol et tu commences a faire couler l’eau de la douche. Une douche devrait te rafraîchir les idées !

ledger.
Zac Efron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 23:12

Dove Cameron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Jeu 25 Jan - 23:28

our first time
Zac&Dove
l’eau coule pour le moment dans le vide, parce que tu prends ton temps pour faire glisser tes vêtements sur le sol. D’abord ton petit chemisier blanc qui t’avais collé a la peau toute cette soirée, puis ta jupe noire et ton collant. Tu étais en sous vêtement, pourtant tu avais toujours aussi chaud. Tu lança un regard à ton propre reflet dans le miroir, tu ne t’es jamais plains de ton physique. Tu es un peu petite, mais tu es assez bien former, tu as de la chance on peut le dire. Enfin, les hommes n’ont jamais étaient trop indifférents face à ça, donc oui tu dois avoir de la chance. Enfin, tu glisses ensuite les bretelles de ton soutient gorge sur tes bras, puis ton bas rejoint le carrelage froid, mais alors que tu t’apprêtes à faire un premier pas dans la cabine italienne, tu es surprise par l’entrée soudain de l’acteur. Il en a mit du temps, mais l’attendais-tu vraiment ? Te doutais-tu qu’il prendrait cette invitation au pied de la lettre ? Tu n’en sais rien, tu ne sais pas si tu veux te poser la question. Comme si tu en avais le temps seulement ! Voilà qu’il te regarde un peu sauvage, a son tour il fait disparaître le reste de ses vêtements, les laissant glisser jusqu’au sol froid, en le regardant tu mordilles de nouveau ta lèvre inférieure. Tu ne peux pas dire qu’il te laisse indifférente loin de là ! Puis ses mains empoignent fermement tes hanches, te collant à son torse et ses lèvres rejoignent les tiennes qui ne semblaient demander que ça finalement. Un frisson parcourt ton dos en long, mais tu ne le repousses pas comme tu aurais sans doute du le faire ! Non, tu entoures tes mains à sa nuque, tu caresses cheveux des doigts en répondant passionnément au baiser. Ton coeur tambourinant au rythme de l’eau qui coule derrière. Fermant les yeux pour apprécier, puis tu l’emmènes par la main jusqu’à la douche avec un sourire amusé, sans vraiment contrôler tes pulsions sauvages, tu le plaques contre le mur de la douche, pour venir a ton tour reposer tes lèvres contre les siennes. Elles sont brûlantes. Elles s'enivrent encore plus que le goût de l’alcool, tu les apprécient encore bien plus fort. Vos souffles se mélangent alors que l’eau coule le long de vos deux corps nues, puis tu relâches doucement ses lèvres après l’avoir mordiller légèrement et tu lèves les yeux dans sa direction, plongeant ton regard dans le sien.

ledger.
Zac Efron

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  Lun 29 Jan - 21:50

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: — our first time; Dove.  

— our first time; Dove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1