Partagez | 

i wanna be you're end game (smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Smith

∆ devenu célèbre le : 31/01/2018
∆ Interviews donnés : 6
∆ taux de popularité : 0

MessageSujet; i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 1:11

samuel smith
maybe i'll pray
patronyme :  samuel frederick smith, mais je préfère nettement sam smith. 

date et lieu de naissance :  19 mai 1992 à londres. 

nationalité :  anglais, j'ai même l'accent.  

orientation sexuelle :  homosexuel, non-binaire. j'affirme mon homosexualité depuis toujours. je n'appartiens à aucun sexe.

statut civil :  célibataire, mais amoureux. après avoir vécu de nombreuses déceptions amoureuses,
j'ai peut de m'engager.

métier(s) :  chanteur, auteur et compositeur 

projets en cours :  the thrill of it all tour, l'album est sortie à l'automne 2017, il est maintenant temps pour moi de visiter les gens pour leur faire écouter.

taux de popularité :  73%,
mon premier album m'a permis de me faire connaître en grand.  

crédits : (hoodwink)
(un) j'ai eu la chance de naître dans une famille aisée. ma mère, l'une des femmes les plus intelligente que je connais a été banquière pendant plusieurs années. elle travaillait énormément ce qui a fait en sorte que mon père était à la maison afin de s'occuper de moi. j'ai eu la chance d'avoir une relation très fusionelle avec mon père. nous avons toujours habité à londres, une ville qui ne cesse de me faire sourire à chaque fois que j'y met les pieds.(deux) j'ai toujours été passionné de la musique. très jeune, j'ai appris à jouer du piano, mon instrument fétiche sans lequel je serais incapable de passer une journée. le chant est venu par la suite. timide lorsque j'étais plus jeune, il m'a fallu du temps avant d'être à l'aise à laisser ma voix aller devant un public. mes parents ont toujours été mes plus grands fans et m'ont supportés pendant toute ma carrière. ils ont même sacrifié énormément de temps afin que je puisse effectuer mes études au youth music theatre.(trois) je suis aussi formé en ballet jazz. je suis danseur mais meilleur chanteur et musicien. j'ai joué dans quelques comédies musicales, chose que j'adore faire. (quatre) c'est vers l'âge de huit ou neuf ans que j'ai réalisé que je n'étais pas comme les jeunes garçons de mon âge. j'étais admiratif face aux habillements des femmes, du maquillage... je me considère sans sexe établit dans mon esprit. j'ai parfois l'impression que je suis autant une femme qu'un homme. c'est pourquoi je me considère tel un non-binaire. (cinq) j'ai aussi compris à l'adolescence que j'étais homosexuel. j'ai toujours été attiré que par les hommes dans ma vie. il n'y a aucune explication autre que cela. (six) j'ai eu le coeur brisé trop de fois. du moins, ces ruptures m'ont permis d'écrire des albums incroyables et des paroles vibrantes. par contre, ces ruptures ont causé en moi une peur de l'amour et de faire confiance aux autres.(sept) je suis actuellement amoureux d'un homme que j'ai rencontré par l'entremise d'une amie. autant impliqué que moi dans la cause lgbt j'ai l'impression que nous avons tellement en commun et que nous sommes littéralement fait l'un pour l'autre. par contre, j'ai peur. énormément peur de me laisser aller et de tomber amoureux. j'ai enfin eu la chance de guérir de ma dernière peine d'amour et je ne me faire à l'idée que je pourrais encore revivre ce calvaire. mais il me fait vibrer et j'ai envie d'être avec lui. (huit) je fume la cigarette depuis l'âge de quinze ans. une mauvaise habitude mais qui m'aide à détendre mes nerfs. (neuf) je ne me drogue pas. enfin je n'ai même jamais toucher à la drogue, une chose que je me suis promis en entrant dans le monde du showbusiness. (dix) l'alcool est par contre l'un de mes vices. j'adore le vin rouge et disons que si je commence une bouteille je vais sans l'ombre d'un doute la terminer (onze) je n'ai pas mon permis de conduire, l'histoire d'une vie. je déteste conduire, je préfère me faire conduire. (douze) je n'aime pas la pizza, contrairement à trop de gens sur cette planète. je préfère les aliments qui me garde en santé. par contre, je dois avouer qu'un petit hamburger de temps à autre ça ne me fait aucun mal. (treize) lily allen et alfie allen sont mes cousins. disons que nous avons grandit ensemble et nous avons conserver une belle relation. (quatorze) avant d'enregistrer mon premier album j'ai travaillé dans un bar et je faisais du baby-sitting pour payer mon appartement. (quinze) je me considère féministe. les artistes ayant eu le plus d'influence sur moi son withney houston, etta james et beyonce.
la personne que tu préfères au monde actuellement, la personne que je préfère le plus au monde c'est moi même. pour une fois, je m'accepte comme je suis et je commence à apprécier qui je suis. je dois m'aimer pour continuer à vivre heureux.
ta chanson favorite  burning est ma chanson favorite sur mon nouvel album. je ne peux vous révéler pour quelle raison mais elle est dédiée à quelqu'un de spécial.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  j'ai toujours rêvé d'être chanteur. disons le, mission accomplie. je chante depuis que je suis tout petit et j'ai même effectué mes études en musique.
ton plat préféré  j'adore la salade, enfin j'ai appris à aimer la salade pour conserver un poids santé.
le plus beau souvenir de ton enfance  les visites au zoo avec ma famille. c'est quelque peu banal mais j'ai toujours apprécié les moments en famille.
ton animal favori  le paon, enfin je trouve que ça me représente bien.
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères  spectre de james bond. bien sûr, c'est le film pour lequel j'ai gagné l'oscar de la meilleur bande sonore. disons que je suis encore sous le choc et ça fait plus d'un an!
ta couleur favorite  le jaune et le vert.
la chose que tu souhaites plus fort que tout  trouver l'amour, être aimé à ma juste valeur et tel que je suis.
ton type de vacances préférées  je ne peux dire autrement que me faire dorer au soleil. je travaille énormément et c'est exactement le genre de vacances dont j'ai besoin actuellement.

chien ou chat  chat, c'est plus gracieux et sournois.
jour ou nuit  la nuit.
sucré ou salé  sucré.
chaud ou froid  chaud.
ville ou campagne  la ville.
café ou chocolat  café, mon seul moyen de survie le matin.
dépensier ou économe  économe, ma mère était banquière.
casanier ou fêtard  les deux, ça dépend du moment.
fastfood ou restaurant gastronomique  fastfood.
licorne ou dragon  licorne daaaarling, je suis une licorne.    
(pseudo/prénom) ; sephora (âge) ; 26 ans (fuseau horaire) ; montreal, canada (fréquence de connexion) ; 5 à 6 jours sur sept (type de personnage) ; inventé (avis sur le forum)  ; j'adore    (où l'avez vous connu) ; bazzart   (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; why not coconut?    (un dernier mot) ;  

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] sam smith

Dernière édition par Samuel Smith le Jeu 1 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 73
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 10:31

bienvenue par ici avec ce super choix
j'allais te dire bon courage pour ta fiche, mais bon, elle est déjà finis quoi

in the end, it's him and i
cross my heart, hope to die to my lover, i'd never lie, he said "be true", i swear i'll try. in the end, it's him and i. he's out his head, i'm out my mine. we got that love the crazy kind ▬ i am his and he is mine
Samuel Smith

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 12:44

mer belle camila

nou faudra un lien quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l

∆ devenu célèbre le : 20/01/2018
∆ Interviews donnés : 67
∆ taux de popularité : 35

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 13:18

OMG Sam Smith
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t216-la-jolie-mannequin-est-l
Samuel Smith

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 13:19

merci ma belle
Noah Schnapp

∆ Interviews donnés : 18
∆ taux de popularité : 25

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 15:07

Bienvenue parmi nous
Samuel Smith

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 31 Jan - 22:10

annhh merci j'aime tellement noah dans ST
Natalia Dyer

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 76
∆ taux de popularité : 44

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Jeu 1 Fév - 12:15

tout d'abord, bienvenue sur le forum avec ce merveilleux choix si tu as la moindre question, surtout hésites pas I love you

sinon, avant de pouvoir te valider, il me faudrait un taux précis pour la popularité (par exemple 51, 55, 68, ...)
Samuel Smith

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Jeu 1 Fév - 18:49

han merci, je l'ai ajouté
Neymar Jr

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 104
∆ taux de popularité : 60

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 7 Fév - 16:50

oooh Sam je ne l'ai jamais vu sur un forum encore !
très bon choix, bienvenue à toi !

∆ Interviews donnés : 20
∆ taux de popularité : 50

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  Mer 7 Fév - 18:22

Bienvenue sur le forum I love you I love you
Je suis fan de Smith depuis toujours
En espérant que tu te plaises parmi nous What a Face
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet; Re: i wanna be you're end game (smith)  

i wanna be you're end game (smith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1