Partagez | 

how long has this been going on? (cris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∆ devenu célèbre le : 07/02/2018
∆ Interviews donnés : 1
∆ taux de popularité : 0

MessageSujet; how long has this been going on? (cris)  Mer 7 Fév - 19:43

cristiano ronaldo
can't you blame my head and not my heart?
patronyme :cristiano ronaldo dos santos aveiro  

date et lieu de naissance :  5 février 1985 à funchal, madère, portugal.  

nationalité :  portugaise.  

orientation sexuelle :  hétérosexuel.

statut civil :  célibataire.  

métier(s) :  footballeur, businessman, mannequin. 

projets en cours :  gagner une nouvelle fois la ligue des champions, remporter la coupe du monde avec son pays, devenir pour la sixième fois ballon d'or 

taux de popularité :  75%  

crédits : strangelove.
Sa mère a voulu avorter lorsqu'elle fut enceinte du footballeur, beaucoup trop pauvre pour pouvoir occuper un quatrième enfant dans une famille qui était assez grande vu leur moyen. Mais les médecins ont refusé sa demande et tenta donc d'autres méthodes pour se débarrasser de lui. En vain. ⚡️À sa naissance, ses parents lui ont donné comme deuxième prénom Ronaldo en hommage à Ronald Reagan qui, étaient tout simplement fan de ses talents d'acteur avant de devenir président des États-Unis. ⚡️Ce n'est qu'à l'âge de 5 ans que Cristiano commença très tôt le football en jouant dehors dans son quartier avec ses amis.⚡️ Il rejoint le FC Andorinha à l'âge de 8 ans. Il restera 3 ans là-bas avant d'intégrer le centre de formation du CD Nacional pour une saison seulement avant de rejoindre le Sporting Club Portugal. ⚡️Il quitte sa famille ainsi que son île natale à seulement l'âge de 12 ans. Une situation loin de ravir le portugais qui avait même pensé à tout arrêter mais ces parents auront réussi à le convaincre. ⚡️ Jugé trop maigre pour devenir professionnel aux yeux des préparateurs, il jouera finalement chez les pros en 2002 à seulement 17 ans. Il a d'ailleurs marqué un doublé lors de son tout premier match avec son club formateur. ⚡️ Les plus grands clubs d'Europe se sont intéressé à son profil notamment le FC Barcelone qui finira par abandonner la piste trouvant le montant demandé trop cher. ⚡️ Sa carrière changera à tout jamais lors de son match contre Manchester United, où il aura fait un match remarquable. Au point que les joueurs et supporters des Red Devils finiront par demander à leur entraineur de le signer.⚡️ Il signe 6 jours plus tard pour le club anglais pour un montant de 15 millions d'euros et lui donneront même le numéro 7, porté par les plus grands comme David Beckham. ⚡️ Il remporte son tout premier trophée en tant que professionnel la même année en devenant champion d'Angleterre avec les Mancuniens. ⚡️ Il quitte en 2009, après 6 ans d'aventure en Angleterre pour rejoindre le Real Madrid devenant le joueur le plus cher jusqu'en 2014, les supporters se souviendront de lui pour avoir remporter son tout premier ballon d'or et sa première Ligue des Champions et devenir la révélation qu'il est aujourd'hui là-bas. ⚡️ Il devient le père d'une mère porteuse à 25 ans d'un petit garçon, Cristiano Jr. Il fit de nouveau cette opération en 2017 pour ses jumeaux, Matteo et Eva nés en Juin. ⚡️ Il a perdu son père d'une importante tumeur au foie dû à ses problèmes d'alcool lorsque Cristiano n'avait que 21 ans seulement, ce dernier a longtemps essayé de convaincre son père de l'aider mais il était connu était un homme fier, qui n’aimait pas qu’on l’aide ni qu’on le plaigne. C'est d'ailleurs pour cette raison que le joueur ne boit que très rarement et a une hygiène de vie irréprochable. ⚡️ Il est aussi connu pour ses bonnes actions comme ses dons pour les pays les plus pauvres ou en guerre ou encore rencontrer et aider les enfants et surtout ses fans qui sont dans le besoin. ⚡️ Côté coeur, Cris a longtemps été dans le viseur des paparazzis en imaginant une relation "ambiguës" avec des célébrités comme Paris Hilton ou encore Kim Kardashian. Il fut cependant en couple avec la célèbre mannequin russe Irina Shayk entre 2010 et 2015, il est encore à ce jour célibataire.

la personne que tu préfères au monde ma famille.
ta chanson favorite eyes of tiger.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  ce que je fais aujourd'hui, footballeur.
ton plat préféré rien de mieux qu'un bacalhau à brás fait par ma mère !
le plus beau souvenir de ton enfance  lorsque mes parents m'ont acheté mes mes premières paires de crampons.
ton animal favori les chiens, car ce sont les meilleurs.
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères the sixth sense est et restera sans doute mon film préféré.
ta couleur favorite le blanc.
la chose que tu souhaites plus fort que tout  que ma famille soit fière de moi.
ton type de vacances préférées dans un yatch au soleil avec ma famille et mes amis proche.

chien ou chat  chien.
jour ou nuit  jour.
sucré ou salé  sucré.
chaud ou froid  chaud.
ville ou campagne ville.
café ou chocolat café.
dépensier ou économe beaucoup trop dépensier.
casanier ou fêtard fêtard, mais pas trop.
fastfood ou restaurant gastronomique fast-food.
licorne ou dragon dragon.
(pseudo/prénom) ; yac' (âge) ; 17 (fuseau horaire) ; france (fréquence de connexion) ; quotidienne (type de personnage) ; inventé (avis sur le forum)  ; il est très bien! (où l'avez vous connu) ; j'ai fais mes petites recherches..  (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; oui (un dernier mot) ; coucou?  

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] cristiano ronaldo

Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr

∆ devenu célèbre le : 18/01/2018
∆ Interviews donnés : 104
∆ taux de popularité : 60

MessageSujet; Re: how long has this been going on? (cris)  Jeu 8 Fév - 21:28

ooooooooh bienvenue toi !!!
trèèèèès très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas

how long has this been going on? (cris)