-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrity Life
Celebrity Life

∆ devenu célèbre le : 10/01/2018
∆ Interviews donnés : 199
∆ taux de popularité : 103

∆ les groupes Empty
MessageSujet; ∆ les groupes  ∆ les groupes EmptyLun 25 Juin - 14:25


Les groupes


magic mirror on the wall

« Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle. » Bien évidemment, tu n’as pas besoin de demander ça. Tu sais ce que tu vaux et tu ne t’en caches d’aucune façon. Tu as conscience de ton talent, de tes charmes. Tu aimes être adulé et tu ne caches pas ce côté diva qui te caractérise si bien. Après tout, pourquoi masquer ça quand tu sais que tu es mieux que tout le monde ?


i like warm hugs

« Ce qu’il est chou on dirait un tout petit bébé licorne. » T’es de ceux qui aiment faire de nouvelles rencontres. Toujours de bonne humeur, tu vis les choses avec optimisme. T’es le bon pote, celui qu’on a toujours envie d’avoir près de soi parce qu’il y a pas plus gentil que toi. Peut être que tu l’es parfois un peu trop et que certains en profitent.


BANANAAAAA


« Papuche ?! Papuche, papuche ? » T’as trop d’énergie et tu fatigues parfois les gens autour de toi. C’est à se demander comment tu fais pour ne jamais être sur les rotules. Tu cours partout, tu danses, tu sautes, tu cries. Plus vivant que toi ça ne doit pas exister. T’aimes aussi faire la fête, peut être un peu trop. Tu vis dans l’excès, ne sachant pas faire les choses à moitié. De toute façon, tu ne saurais jamais faire semblant et changer la personne que tu es.


i'm gonna wreck it!

« Je suis méchant et c’est bien. Je serais jamais gentil et c’est pas grave. Et je voudrais être personne d’autre que moi. » T’es ce nounours un peu grognon qui n’est jamais content. À croire que tu ne prends pas conscience de la chance que t’as dans la vie. T’es un peu brut de décoffrage, pas fait pour cette vie de strass et de paillettes. Mais, il suffirait peut être de gratter la surface pour trouver un diamant. Qui sait ?


WHEN WILL MY LIFE BEGIN

« Moi j’ai un rêve, c’est voir les lanternes qui dans le ciel s’élèvent. » T’as toujours eu des rêves pleins la tête. Certains plus réalisables que d’autres. Puis finalement, tu as réalisé le plus beau. T’as touché les étoiles dès que ta carrière à démarrée. On te voit peut être un peu trop naïf et fleur bleue. Mais, tu le sais toi, tant que tu auras des rêves, tu pourras avancer dans la vie.


BIBIDI BABIDI BOO

« Salagadou la menchikabou la bibidi babidi bou. » C’est peut être la formule magique pour toi afin que tu appréhendes mieux les choses. Tu n’as pas confiance en toi, t’es un peu trop timide ou trop renfermé. Cette vie qui va à cent à l’heure est peut être beaucoup trop étouffante et tu ne comprends pas alors que tu es un être humain comme les autres au final. Tu ne sais pas ce que l’on te trouve de plus mis à part que tu vis d’une chose que t’aimes. Finalement, t’es comme n’importe qui sauf que t’as des tonnes de fans et de journalistes qui te suivent partout.

los, est la propriété de ses fondatrices, aucun plagiat de tout élément du forum ne sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: let's start the game :: don't break up the rules-
Sauter vers: