∆ devenu célèbre le : 10/01/2018 ∆ Interviews donnés : 197 ∆ taux de popularité : 103
Sujet; ∆ les célébrités attendues par nos membres Lun 25 Juin - 14:35
les célébrités attendues
nos célébrités attendent avec impatience leurs copains ou collègues. petit invité n'hésites donc pas à jeter un oeil à ce sujet si tu veux faire plaisir à quelqu'un en prenant un avatar attendu.
∆ devenu célèbre le : 26/06/2018 ∆ Interviews donnés : 56 ∆ taux de popularité : 90
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres Mer 27 Juin - 1:12
Pour les intéressés, j'attends impatiemment tout le cast de Teen Wolf En particulier Crystal Reed mais aussi le cast de the Originals, Fear the Walking Dead et Medicis J'attends aussi Julien Morris pour un lien plutôt bff
∆ devenu célèbre le : 26/06/2018 ∆ Interviews donnés : 257 ∆ taux de popularité : 275
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres Jeu 28 Juin - 2:19
helloooo
ma Daisy attend son meilleur ami, soit le bien charmant John Boyega (scénario) et évidemment la team Star Wars, notamment Adam Driver et Oscar Isaac (et avec BB-8 hein ), je peux vous réserver des liens d'enfer
puis pour mes gentils amis, la team teen wolf, la team marvel, et du coup une team dc serait pas mal aussi pleeeins de britanniques aussi, c'est cool les britanniques et des footeux sont recherchés par nos footeux actuels (si vous vous ramenez avec Eden Hazard et son magnifique boule, je m'incline )
enfin rejoignez-nous avec n'importe qui, mais rejoignez-nous
▲
❝ Invité ❞
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres Sam 30 Juin - 20:17
Coucou futur membre
J'attends avec impatience Wayne Bridge, mon mari et footballeur anglais à la retraite mais toujours dans le monde du ballon (à vous de voir) mais pas que .. Il y a aussi les autres membres de mon groupe The Saturdays avec Rochelle Wiseman, Una Healy, Mollie King et Vanessa White
∆ devenu célèbre le : 01/07/2018 ∆ Interviews donnés : 59 ∆ taux de popularité : 82
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres Dim 1 Juil - 21:04
hello personnellement j'attends le cast de pll ian harding, ashley benson, shay mitchell, troian bellisario, sasha pieterse, janel parrish entre autre puis pourquoi pas tyler posey ou eliott knight avec qui elle a tourné également
bon, mon petit coeur de supportrice de footeuse qui parle now je suis pas contre un zizou, un gareth bale (ouais c'est beau de rêver ), hugo lloris, varane, giroud, kante etc
∆ devenu célèbre le : 30/06/2018 ∆ Interviews donnés : 71 ∆ taux de popularité : 116
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres Dim 1 Juil - 21:58
Le reste des Little Mix est énormément attendu par Perrie et moi alors Leigh-Anne et Jesy, ramenez votre boule Le reste des One Direction ou tout autre groupe british aussi ça serait chouette, puis des footeux qui sont super attendus, s'ils jouent à l'Atletico ou dans un club anglais c'est encore mieux
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet; Re: ∆ les célébrités attendues par nos membres