Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive (gregg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive (gregg) Empty
MessageSujet; à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive (gregg)  à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive (gregg) EmptyLun 9 Juil - 23:31

Les plages qui bordaient les côtes de Los Angeles rappelaient souvent à Adelaide son Australie natale. Elle affectionnait particulièrement Venice Beach mais savait à l'occasion se contenter des plus petites plages de Malibu. Il y régnait toujours une ambiance festive entre les surfers et les petits bars, véritable coin de paradis au bord de l'océan. La notoriété de la demoiselle était assez faible pour qu'elle puisse profiter de tout ça sas être trop embêtée par des fans ou des paparazzis encombrants. Elle appréciait cette tranquillité relative qui lui permettait de ne pas avoir constamment à faire attention à ses moindres faits et gestes.

Bien que sa carrière professionnelle lui laisse un certain répit ces derniers temps, Ade ne pouvait s'empêcher d'avoir la tête pleine d'un milliard de questionnements que ce soit sur son avenir à l'écran (elle avait entendu parler d'un éventuel retour de Teen Wolf à la télévision sous la forme d'un spinn off et hésitait encore à se porter volontaire pour cette nouvelle aventure, maintenant que son emploi du temps était plus libre), mais aussi sur sa vie personnelle et son entourage. Elle s'inquiétait un peu pour Dylan depuis son accident, peut être trop, et avait tendance à attendre le moment où il allait craquer à chaque fois qu'elle le voyait tant elle sentait que quelque chose le tiraillait à l'intérieur. Et puis il y avait Daniel avec qui elle avait du mal à agir comme avant, bien incapable de faire le tri dans ses pensées quand ça le concernait et pourtant, comme une masochiste, elle avait presque l'impression de passer plus de temps chez lui, Karen et Matt que dans son propre appartement.

Le soleil a déjà commencé a peindre des reflets d'or  rougeoyant sur les vagues quand Adelaide rejoint un de ses petits bars  éphémère de plage, toutes ces pensées en têtes, après avoir passée l'après-midi à bronzer en solitaire sur le sable chaud. Après avoir revêtu une légère robe de plage sur son maillot de bain, elle reconnaît bien vite quelqu'un parmi les quelques clients assis avec une boisson. Elle s'étonne un instant de voir Gregg seul, lui connaissant une jolie petite amie, une collègue de Matthew d'ailleurs, mais la surprise laisse vite place à une pointe d'inquiétude : elle connaît plutôt bien les démons du jeune homme et ça l'alarme un brin de le voir en l'unique compagnie d'un verre remplie de ce qui n'est certainement pas de l'eau et qui n'est  peut être pas le premier de la journée. C'est pour ça qu'elle décide de s'inviter à la place à côté de lui, ses instincts d'actrice lui permettant d'afficher un large sourire malgré l'anxiété qui la ronge.

« Si ce n'est pas triste de voir un si bel homme seul face à l'océan ? » Elle exagère sa lourde phrase d'approche d'un clin d’œil faussement aguicheur, elle essaye toujours d'apaiser sa détresse presque évidente par un trait d'humour, même si elle sait parfois se taire et se faire sérieuse pour l'écouter quand il en a besoin. « Et n'est-il pas encore plus malheureux que sa si plaisante compagnie ne se meure de soif ? » Elle se saisit du verre qu'il a devant lui pour le boire d'un trait sans attendre sa réponse. Le liquide ambré lui brûle la gorge lui faisant esquisser une grimace. C'est de savoir commun qu'elle tient très mal l'alcool, mais elle préfère encore en subir les conséquences elle-même plutôt qu'il ne cherche à noyer ses problèmes dedans.  « Tu n'es pas avec ta charmante rouquine ? » Ade espère que tout va bien dans son couple, elle a l'impression que Katherine a un vraiment bon effet sur lui et n'aimerait pas voir Gregg traverser une rupture aussi douloureuse que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
 
à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive (gregg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the climb - gregg sulkin
» the river flows in you (gregg)
» (04/04 libres) pré-liens de gregg sulkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: malibu-
Sauter vers: