Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (adelaide) divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 17:03

Adelaide KaneMettez tous vos oeufs dans le même panier et surveillez le panier. Elle a un frère cadet William. C'est leur mère qui les a élevés seule après son divorce. -  Elle a commencé sa carrière très tôt en décrochant le rôle de Lolly Allen dans la série Neighbors. - Malgré quelques rôles secondaires sur le grand écran comme dans The Purge, elle se fait surtout connaître par le biais de séries télévisées (Reign, Teen Wolf et Once Upon a Time). Elle garde un excellent souvenir de chacune de ces expériences. - On lui a prêté beaucoup de relations avec ses partenaires d'écran qui sont pour la plupart purement fantasmée. Ses véritables relations sont souvent brèves là  où elle a du mal à conjuguer vie professionnelle et vie sentimentale. - Elle adore la mode et les vêtements luxueux. Il n'est pas rare de la voir aux premiers rangs des défilés de toutes les fashion weeks du monde. - Elle est très active sur les réseaux sociaux,  Elle a même une chaîne Youtube. -  Elle a tendance à avoir la bougeotte, partageant son temps entre l'Amérique, l'Europe et l'Asie. Elle adore découvrir de nouvelles cultures même si elle admet avoir besoin de se poser de temps à autres. - Elle est fan de comics et de leurs adaptations cinématographiques.  Elle adorerait être contactée par les studios Marvel même pour le plus minuscule des rôles. - C'est une curieuse et une gourmande culinairement parlant. Elle adore tester les nouveaux restaurants. Par contre c'est une très mauvaise cuisinière. - Grande amatrice de musique, elle a des goûts très variés et manque rarement les concerts de ses artistes favoris. Elle joue un peu de guitare et se débrouille au chant, mais n'est pas assez sûre d'elle sur ce point pour en faire profiter une audience. - Adelaide aime beaucoup le monde de la nuit et s'amuser avec ses amis. Elle apprécie beaucoup moins par contre les paparazzis qui prennent un malin plaisir à rapporter ses excès. - Elle trouve normal de profiter de sa notoriété pour défendre des causes justes. - C'est une femme assez décomplexée, à l'aise avec son corps et qui n'a pas trop de mal avec la nudité. - Elle ne tient pas du tout l'alcool. Il lui suffit de peu pour se donner en spectacle ou prendre des décisions regrettables. - Assez sportive, elle attribue une partie de son temps libre au jogging et voue une passion au yoga. Sans être une fervente supportrice, elle apprécie l'ambiance des stades et aime se prêter au jeu des bruyants encouragements les soirs de grands matchs. - C'est aussi une grande lectrice qui peut passer des nuits blanches sur un bon roman.Adelaide est quelqu'un d'assez démonstratif. Elle aime faire la fête. Joviale, c'est quelqu'un vers qui il est facile d'aller. C'est une jeune femme digne de confiance qui ferait tout pour son entourage, parfois au risque d'aller trop loin. Elle a son petit caractère, derrière sa façade affectueuse, qui pourrait déclencher une petite scène si vous vous en prenez à la mauvaise personne. Très empathique, c'est une véritable éponge qui prend très à cœur les problèmes de ses proches.AustralienneElle habite à L.A. mais voyage énormément Actrice, modèle et youtubeuse à ses heures perduesCélibataireSa sexualité c'est son affaire pas celle des médiasElle est née le 9 août 1990Elle parle un peu le français et l'espagnol. A ajouter:

© CRIMSON DAY


Dernière édition par Adelaide Kane le Mar 24 Juil - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 17:04

and you sir, are very attractiveDaniel SharmanOnce is a mistake, twice is a choice... Daniel et Adelaide se sont rencontrés sur le plateau de tournage de Teen Wolf et ont tout de suite bien accrochés. Dan est l'une des premières personnes qui l'a fait se sentir vraiment à sa place parmi le cast, leur relation mélangeant taquineries et gestes d'affection. Ade a très vite remarqué l'attirance mutuelle entre son ami et la jolie Crystal et n'a pas hésité à un peu pousser le britannique dans les bras de leur partenaire d'écran... Quand ils ont tous les deux quitté la série, ils ont fait le maximum pour garder contact malgré leurs agendas respectifs un brin chargés et ont toujours pris grand plaisir à se recroiser lors de conventions. Depuis qu'ils habitent tous les deux à L.A., ils ont plus la possibilité de rattraper le temps perdu et de renouer leur complicité. Ce qui n'était pas prévu c'est qu'après une soirée un peu trop arrosée les choses dérapent et qu'ils finissent dans le même lit. S'ils veulent tous les deux ne pas en faire toute une histoire, blâmer l'alcool pour cette « erreur de passage », y'a quand même comme un hic. Parce que la brunette, elle ne la regrette pas assez à son goût cette erreur et le fait de ne s'en souvenir qu'à moitié la frustre un peu,  plus que ça ne la soulage. Et puis il y a cette alchimie qui a toujours été là, admise ou non, et qui maintenant que le pas a été franchis, se fait de plus en plus omniprésente. Chaque contact, chaque regard, laissent le goût d'un désir inassouvi et Ade en perd parfois la tête à ne plus savoir si elle doit écouter sa raison ou céder à ses envies.Dylan O'brienYou deserve the best Ade a aussi rencontré Dylan sur le tournage de Teen Wolf, un vrai petit rayon de soleil qui l'a fait beaucoup rire jusque dans ses délires enfantins avec Tyler Posey. Elle a fait de son mieux pour rester en contact lorsqu'elle a quitté le cast de Teen Wolf pour se consacrer au tournage de Reign et a suivi de près son ascension sur le grand écran. Elle est très fière de sa réussite et ne pourrait pas être plus heureuse pour lui. Son accident sur le tournage du remède mortel a énormément inquiété l'australienne qui faute de pouvoir lui rendre régulièrement visite, (bien qu'elle est contraint ses producteurs de lui laisser au moins quelques jours de congés pour aller le voir) l'a appelé quasiment tous les jours pendant le temps de sa convalescence pour constater l'amélioration de son état de santé et surtout s'assurer qu'il se ménage bien. Elle est devenue un brin surprotectrice quand ça le concerne depuis. Adelaide a aussi remarqué le penchant de Dylan pour les deux sexes et fait de son mieux pour le pousser doucement à accepter ses sentiments.  Matthew DaddarioYou're so fucking special Ils se sont officiellement rencontrés pendant la dernière New York Comic Con, mais Ade avait déjà eu l'occasion d'admirer le travail de Matthew pendant ses soirées netflix and chill. Le courant est très vite passé surtout quand ils se sont rendus compte qu'il partageait la même presque folie. Matt c'est le genre de gars avec qui Adelaide pourrait avoir les débats les plus stupides sur le ton le plus sérieux du monde en allant du "A quoi ressemble un schtroumpf sans son bonnet ?" au défis les plus stupides. La petite aussie a découvert de façon un peu gênante que Matt est en collocation avec Daniel après cette petite nuit d'égarement. Il n'a pas lésiné sur les sous entendus autour du petit-déjeuner du lendemain et Ade n'est pas encore sûre de savoir si ça a rendu l'atmosphère plus embarrassante ou plus détendue... Ce qui est certain c'est qu'ils vont être amenés à se revoir souvent... Gregg SulkinI'll be there for you when the rain starts to pour A force de se croiser et de recroiser dans des soirées Gregg et Adelaide ont appris à s'apprécier au fil des conversations. Elle était présente pendant tous les rebondissements de sa relation avec Bella Thorne, largement suivis par les médias. Pour elle, qui connaît également Tyler Posey, son partenaire d'écran pour Teen Wolf, la rouquine n'était vraiment pas une fille pour lui, beaucoup trop toxique avec les hommes de sa vie. Elle apprécie beaucoup plus Katherine, la dernière petite amie en titre, même si elle voit bien que la jeune femme peine à éloigner Gregg de ses démons. Sous couvert d'humour et de fêtes, Ade essaye d'être du meilleur soutien qu'elle peut auprès du britannique tout en tentant de l'éloigner des substances qui, elle en est sûre, finiront par lui faire du mal. Elle essaye de ne pas trop lui montrer qu'elle s'inquiète même si la vérité est tout autre.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Adelaide Kane le Dim 22 Juil - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 17:05

Real girls are not perfectMaia MitchellWho run the world ? Maia c'est l'une des six filles du groupe avec qui Adelaide partage ses combats pour l'égalité et toutes les autres causes qui lui sont chères. A force de se croiser dans toutes sortes de manifestations, elles ont fini par sympathiser, puis à se rendre compte qu'à elles toutes elles auraient plus d'influence. Que si elles s'y mettaient ensemble, elles pourraient vraiment faire entendre leurs voix, faire la différence. Au fil des événements organisés, elles ont commencé à tisser de véritables liens. Adelaide apprécie beaucoup sa cadette, également australienne, qu'elle considère comme une bonne amie même au delà de toute cette histoire de girl power. Daisy RidleyFirst it was complicated, then it was even worse Jusqu'à récemment Adelaide ne voyait en Daisy que l'actrice talentueuse d'une saga qu'elle adore et la personnalité qu'elle dégageait en interview faisait d'elle une personne que l'australienne était quasiment sûre d'apprécier une fois la vraie rencontre survenue. Le problème, c'est toutes ses rumeurs de couples qui circulent entre elle et Dylan et Ade n'apprécie pas tellement que la bunette mette dans de temps à les démentir. Elle ne se rend pas vraiment compte de l'injustice dont elle fait preuve dans sa méfiance, tout ce qui l'inquiète c'est le bien être de son ami qu'elle veut voir éloigné le plus possible de toute attention indésirable depuis son accident. Les choses mises à plats, les deux brunes finiront bien par s'entendre et même se confier l'une à l'autre et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf si un autre homme ne se retrouvait au milieu pour des raisons différentes...  Karen GillanBeautiful soul Karen c'est un peu du sucre du sucre et sans l'indigestion s'il vous plait ! Adelaide adore cette fille aussi drôle que gentille. Ce n'était pourtant pas gagné puisque la rouquine aurait très bien pu la ranger dans la case des filles légères, simplement de passage entre les draps d'un de ses colocataires... Mais non ! Malgré l'étrangeté de leur première rencontre, elles ont assez vite bien accroché. En fan de comics, Ade ne peut pas s'empêcher de bombarder son amie de questions sur l'avenir du MCU, interrogations que la jeune femme prend bien soin d'esquiver, contrainte au silence... Mais l'australienne est certaine qu'elle finira bien par lui arracher ne serait-ce qu'un petit spoiler ! Maisie WilliamsCasual meeting in an elevator Bien sûr Ade connaissait Maisie de réputation, impossible d'échapper au succès de Game of Thrones, mais elle ne l'avait jamais rencontrer en personne jusqu'à ce qu'elle se retrouvent coincées, seules, lors d'une panne d’ascenseur. L'australienne s'est découverte un brin claustrophobe alors que l'attente se faisait interminable et l'angoisse à fait se délier les langues. Si bien que Maisie en sait beaucoup sur la vie personnelle d'Adelaide après ne l'avoir rencontré que quelques minutes plus tôt et inversement. Une façon un peu bizarre de faire connaissance en résumé, mais aujourd'hui elles préfèrent en rire. © CRIMSON DAY


Dernière édition par Adelaide Kane le Dim 22 Juil - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Daniel Sharman
Daniel Sharman

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 56
∆ taux de popularité : 90

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 18:37

(adelaide) divided we fall 313742936 (adelaide) divided we fall 313742936 (adelaide) divided we fall 313742936 (adelaide) divided we fall 313742936 (adelaide) divided we fall 313742936
j'voulais absolument un lien avec toi, adelaide c'est ma queen absolute I love you I love you tu as besoin de certaines choses en particulier où daniel pourrait coïncider ? (adelaide) divided we fall 173968340
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 19:17

Moi aussi je veux un lien (adelaide) divided we fall 2681784894 (adelaide) divided we fall 300740293
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 22:13

Daniel: Je ne peux pas dire non à cette parfaite petite frimousse (adelaide) divided we fall 4124194013

Alors je n'ai pas encore réfléchi aux besoins d'Ade, mais je partirais sur un bon positif si ça te va ? (adelaide) divided we fall 4095355203 Je te propose deux trois petits trucs qui me viennent en tête et tu me dis si quelque chose te convient, si tu avais d'autres idées voir si tu veux partir sur un truc complètement différent, je suis ouverte à tout !  (adelaide) divided we fall 2681784894

Déjà je pense que du temps de Teen Wolf ils avaient pu bien s'entendre sur le tournage, étant donné que je trouve qu'ils ont des caractères assez similaires (surtout sur le fait qu'il ne se prenne ni l'un ni l'autre pas trop au sérieux (adelaide) divided we fall 350388687 ). Comme dans la série ils faisaient tous les deux partis de la "team Hale", ils ont dû passer pas mal de temps ensemble et se rapprocher pas mal. Éventuellement, Adelaide aurait pu un peut pousser Dan vers Crystal en voyant qu'ils se plaisaient mutuellement ?

Pour la suite, comme Ade n'est pas restée très longtemps, je pense qu'elle aurait quand même essayé de rester en contact avec le crew de TW même si ça n'aurait plus été pareil avec leurs tournages respectifs qui les tiendraient occupés tout ça, tout ça...

Mais après ils auraient pu se retrouver plus tard ? Je pensais à ce qu'Adelaide est un appartement à L.A., elle pourrait habiter dans l'entourage de Daniel ? Je la vois bien curieuse des changements qu'elle remarque chez lui depuis sa rupture et essayer de lui changer les idées en le faisant sortir ? Le pousser à s'amuser un maximum pour essayer de retrouver la bonne relation qu'ils auraient eu du temps de TW voir un lien d'amitié plus fort ?

Après, leurs soirées ensemble auraient aussi pu déraper à un moment ce qui les auraient amené dans le même lit... A voir ensuite ce qui en aurait résulté ? Genre un truc d'une fois dont ils rigolent maintenant ? Ou quelque chose au contraire qui ait laissé de la gêne entre eux ? Ou alors ils ont décidé d'ajouter un petit truc en plus à leur amitié depuis sans se prendre la tête ?

Pardon pour le pavé (adelaide) divided we fall 978300596 dis moi touuuuuuuut (adelaide) divided we fall 2026975201

Dylan: Of course puisque je viens augmenter la mini-team Teen Wolf ! (adelaide) divided we fall 2430844189 Tu as quelque chose de particulier en tête déjà ? Une idée, un besoin ? Ou bien tu veux que je relance ma machine à pavé ? (adelaide) divided we fall 3652118327

Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 22:15

J'ai plus de neurones à cette heure ci alors si tu as une idée qui te plaît, dis moi (adelaide) divided we fall 1426636088 Peut être autour de son accident qu'il a eu? (adelaide) divided we fall 1530456685
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 22:47

Héhé je connais le grillage de neurones passé 22h... (adelaide) divided we fall 4095355203

Comme je disais pour Daniel, je pense qu'après son départ de TW, Adelaide aurait fait de son mieux pour garder contact avec le crew (et au moins les croiser pendant les conventions). Je la vois bien avoir suivi de très prêt la carrière de Dylan et surtout ses débuts au cinéma et entre très fière et contente pour lui.

En ce qui concerne son accident,je pense que ça l'a beaucoup inquiété... Ca aurait forcément réveillé son petit côté mère poule. Je la vois bien avoir appeler Dylan au moins trois fois par semaine ensuite pour s'assurer de l'amélioration de son état de santé, voir avoir obligé ses producteurs à lui laisser des jours de congés pour qu'elle aille le voir... Je pense qu'elle l'aurait aussi vivement encouragé à ne pas reprendre les tournages trop vite et prendre du temps pour se remettre.

J'ai fait mes devoirs et je suis allée lire ta fiche de présentation pour en savoir un peu plus et du coup je me disais qu'il pouvait y avoir rapprochement aussi par rapport à sa sexualité... Ade se rendrait compte de ses penchants pour les deux sexes et serait très supportive sur ce point et le pousserait doucement à assumer ses sentiments (je l'imagine elle-même avec une sexualité assez fluide même si elle n'est sortie officiellement qu'avec des hommes). Dis moi ce que tu en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 22:48

Elle est trop mignonne Ade (adelaide) divided we fall 2629818343 (adelaide) divided we fall 4168494783

j'adopte cette relation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 27 Juin - 23:18

Parfaiiiiiiit (comme toi) (adelaide) divided we fall 3809202941 J'ajoute ça très vite du coup (adelaide) divided we fall 4095355203
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Daniel Sharman
Daniel Sharman

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 56
∆ taux de popularité : 90

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyJeu 28 Juin - 21:35

Adelaide Kane a écrit:
Daniel: Je ne peux pas dire non à cette parfaite petite frimousse (adelaide) divided we fall 4124194013

Alors je n'ai pas encore réfléchi aux besoins d'Ade, mais je partirais sur un bon positif si ça te va ? (adelaide) divided we fall 4095355203 Je te propose deux trois petits trucs qui me viennent en tête et tu me dis si quelque chose te convient, si tu avais d'autres idées voir si tu veux partir sur un truc complètement différent, je suis ouverte à tout !  (adelaide) divided we fall 2681784894

Déjà je pense que du temps de Teen Wolf ils avaient pu bien s'entendre sur le tournage, étant donné que je trouve qu'ils ont des caractères assez similaires (surtout sur le fait qu'il ne se prenne ni l'un ni l'autre pas trop au sérieux (adelaide) divided we fall 350388687 ). Comme dans la série ils faisaient tous les deux partis de la "team Hale", ils ont dû passer pas mal de temps ensemble et se rapprocher pas mal. Éventuellement, Adelaide aurait pu un peut pousser Dan vers Crystal en voyant qu'ils se plaisaient mutuellement ?

Pour la suite, comme Ade n'est pas restée très longtemps, je pense qu'elle aurait quand même essayé de rester en contact avec le crew de TW même si ça n'aurait plus été pareil avec leurs tournages respectifs qui les tiendraient occupés tout ça, tout ça...

Mais après ils auraient pu se retrouver plus tard ? Je pensais à ce qu'Adelaide est un appartement à L.A., elle pourrait habiter dans l'entourage de Daniel ? Je la vois bien curieuse des changements qu'elle remarque chez lui depuis sa rupture et essayer de lui changer les idées en le faisant sortir ? Le pousser à s'amuser un maximum pour essayer de retrouver la bonne relation qu'ils auraient eu du temps de TW voir un lien d'amitié plus fort ?

Après, leurs soirées ensemble auraient aussi pu déraper à un moment ce qui les auraient amené dans le même lit... A voir ensuite ce qui en aurait résulté ? Genre un truc d'une fois dont ils rigolent maintenant ? Ou quelque chose au contraire qui ait laissé de la gêne entre eux ? Ou alors ils ont décidé d'ajouter un petit truc en plus à leur amitié depuis sans se prendre la tête ?

Pardon pour le pavé (adelaide) divided we fall 978300596 dis moi touuuuuuuut (adelaide) divided we fall 2026975201
moh, j'aime les pavés (adelaide) divided we fall 313742936
c'est ce que j'ai cru lire oui, ils sont assez similaires sur certains points (adelaide) divided we fall 173968340 j'imagine trop daniel s'attacher à ade sur les plateaux, la prendre souvent dans ses bras, lui faire des farces, (se moquer de son accent aussie et elle du sien british) tout ça, vraiment beaucoup l'apprécier, ils se seraient rapidement liés en plus, l'un ou l'autre aurait pu permettre à l'autre de rapidement se sentir à l'aise à son arrivée parmi le cast I love you puis s'ils font des conventions TW, adorer se recroiser depuis la fin de Cora dans TW et d'Isaac (adelaide) divided we fall 173968340
et je signe pour le fait qu'elle l'ait poussé à se dévoiler à Crystal I love you puis qu'après ils aient tenté de rester en contact malgré leurs agendas respectifs..

oh, pour suivre ton idée, daniel est en coloc avec d'autres (matt, karen & zoey(peutêtre)) ils sont à venice beach si tu comptes les faire être voisins (ou presque!) (adelaide) divided we fall 173968340 après ça fait cinq ans (déjà oui (adelaide) divided we fall 2231946561 ) qu'il n'est plus en couple avec Crystal mais il est vrai qu'elle a pu voir des changements chez lui, une audace un peu plus poussée tout comme à la fois, parfois, plus de sérieux, de nostalgie, d'envie d'autre chose désormais même s'il est attaché à sa zone de confort dans le fait d'être célibataire et libre (adelaide) divided we fall 2144446371 mais c'est clair que à partir du moment où ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus proches désormais (géographiquement) je les imagine bien faire ce genre de chose, profiter de retrouver le temps perdu et tout sisi (adelaide) divided we fall 2751200100 (d'ailleurs ça serait marrant qu'ils ne se rendent compte qu'ils sont "voisins" (ou presque) qu'après le dérapage (adelaide) divided we fall 2751200100 (adelaide) divided we fall 2751200100 avant cela ils auraient seulement pu savoir qu'ils étaient tous les deux à LA, c'est tout (adelaide) divided we fall 2751200100 )
mmh je pense que ça serait bien étrange, ils penseraient au fait qu'elle l'a poussé vers Crystal à l'époque, que Ade est surement encore amie avec elle, ils auraient pas envie d'en faire toute une histoire je pense, que ce soit entre eux ou médiatiquement et à la fois, je les imagine bien avoir une petite frustration du genre "mince, j'étais trop bourré pour m'en souvenir complètement" parce qu'entre eux y aurait pu toujours y avoir une sorte d'attirance non avouée, une alchimie qui serait expliquée sur cette complicité si forte, des taquineries sans conséquences et ils feraient peut-être genre que ça les affecte en rien, qu'ils peuvent passer à autre chose mais les regards chauds, les envies passagères de l'autre pourraient être un peu plus récurrent maintenant sans qu'ils n'arrivent à se contrôler. Dans le sens où maintenant qu'ils ont ouvert cette porte, ils arrivent plus à faire machine arrière malgré ce qu'ils essaient de faire croire à l'autre (adelaide) divided we fall 2751200100 En plus, on pourrait jouer cela sur des situations tendues/marrantes, où ils se retiendraient le plus possible (j'imagine trop Daniel préférer aller plonger dans l'océan à un moment que rester plus longtemps auprès d'elle si ils finissent par jouer et qu'elle arrive à califourchon sur lui) (adelaide) divided we fall 2751200100 (adelaide) divided we fall 2751200100
qu'est-ce t'en penses ? (adelaide) divided we fall 313742936
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyJeu 28 Juin - 22:20

olala j'adore ! (adelaide) divided we fall 308182547

Je valide totalement pour le lien de base à l'époque de TW, c'est parfait (adelaide) divided we fall 4095355203
J'aime beaucoup cette idée de frustration sous-jacente derrière le "on la joue cool". Ça peut créer une multituuuude de situation sympas à jouer dans le genre awkward et marrante (l'océan c'est encore mieux qu'une douche froide (adelaide) divided we fall 2926632199 ). Je vois bien Adelaide tergiverser pendant des heures dans sa tête entre ce qu'elle a envie de faire et les raisons pour lesquelles elle ne devrait pas.
Je vais de ce pas réclamer des liens au reste de la colloc' le lien Ade/Daniel peut amener des situations super intéressante de ce côté là aussi... Rien que pour le petit-déjeuner de la honte du lendemain en mode "Enchantée, je ne sais plus trop comment je suis arrivée là, j'espère que je ne vous ais pas empêchés de dormir... Je peux avoir les chocapics ?" (adelaide) divided we fall 313742936
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Daniel Sharman
Daniel Sharman

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 56
∆ taux de popularité : 90

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyJeu 28 Juin - 23:03

(adelaide) divided we fall 313742936 (adelaide) divided we fall 1530456685 j'aime trop ce lien aussi I love you
(adelaide) divided we fall 2751200100 (adelaide) divided we fall 2751200100 je vois très bien! beaucoup de frustration finalement (adelaide) divided we fall 2751200100 du coup la coloc pour le moment c'est juste matt et karen I love you mais c'est clair que ça peut être pas mal marrant à faire comme liens et situations (adelaide) divided we fall 2751200100 puis ils font souvent des soirées dans la coloc, Ade pourrait être réinvitée une fois en plus qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient presque/voisins (adelaide) divided we fall 173968340 (adelaide) divided we fall 173968340 (adelaide) divided we fall 173968340 (adelaide) divided we fall 2751200100
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Tookes
https://lightofstars.forumsrpg.com/t580-a-million-dreams-are-kee
Jasmine Tookes

∆ devenu célèbre le : 01/07/2018
∆ Interviews donnés : 54
∆ taux de popularité : 77

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMar 3 Juil - 21:31

je peux ? (adelaide) divided we fall 3809202941
j'adore Ade et elles habitent toutes les deux à Venice, j'me dis que ça peut être un début I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t580-a-million-dreams-are-kee
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyVen 6 Juil - 23:25

Bien sûr que tu peux I love you Par contre si tu as des idées je suis preneuses parce que là je sèches un peu pour nous trouver quelque chose d'un peu élaboré Arrow
Ade n'habite pas à Venice depuis très longtemps, mais je pense qu'elles auraient pu se rencontrer avant (vu qu'Adelaide fréquente pas mal les défilés). Je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre étant donné qu'elles sont pas mal similaires sur certains points (la franchise à toute épreuve, et le côté joyeuse fêtarde) et éventuellement ça aurait même pu être Jasmine du coup qui l'aurait tuyautée pour son habitation ? Genre "J'ai entendu qu'il y avait une vente pas loin de chez moi..." quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMar 10 Juil - 1:14

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMar 10 Juil - 23:21

Bien sûr ! Tu as déjà une petite idée quelque chose que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyMer 11 Juil - 0:43

Puisque je suis une grande vedette, j'ai envie d'avoir de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyVen 20 Juil - 0:42

@John Boyega désolée pour le retard (adelaide) divided we fall 1990058332 Alors déjà je pense que le lien Ade/John va vachement dépendre de l'évolution de celui Daisy/Ade... Pour le moment, même si elle apprécie beaucoup le travail de Daisy à l'écran (et même la personnalité qu'elle renvoie en interview, Ade est un peu (injustement d'ailleurs) méfiante en ce qui la concerne, ce qui ne plaira sans doute pas à John... En vrai elle a juste un peu peur que le jeu qu'elle mène devant les caméras avec Dylan soit de mauvaise pub pour son ami (pour qui elle s'inquiète un peu trop depuis son accident d'où le comportement surprotecteur). Du coup, à un moment ou un autre elle va se rendre compte que Daisy a zéro mauvaises intentions et à partir de là apprendre à vraiment l'apprécier (même si à part cette histoire il va rester quelques non-dits à résoudre entre elles) donc je pense que c'est à ce moment là qu'Adelaide va vraiment pouvoir faire connaissance avec John qui jusqu'à là aurait forcément eu une pas très bonne impression d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
John Boyega
John Boyega

∆ devenu célèbre le : 05/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 48

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyVen 20 Juil - 0:53

Je ne comprends pas mais je rêvais à avoir de l'estime pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyVen 20 Juil - 1:00

C'est que je ne dois pas être très claire à cette heure ci (adelaide) divided we fall 313742936 Envoie moi un petit MP avec ce que tu ne comprends pas que je t'explique mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
Adelaide Kane

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall EmptyLun 23 Juil - 0:00

MàJ n'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un ou si quelque chose ne vous va pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
❝ Contenu sponsorisé ❞


(adelaide) divided we fall Empty
MessageSujet; Re: (adelaide) divided we fall  (adelaide) divided we fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adelaide) divided we fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adelaide kane - 297 064 125
» Adelaide - hard liquor mixed with a bit of intellect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: i wanna know you :: liens-
Sauter vers: