Partagez | 
 

 (03/03) pré-liens de karen gillan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Gillan
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Gillan

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 26
∆ taux de popularité : 49

MessageSujet; (03/03) pré-liens de karen gillan.  Mer 27 Juin - 23:51

and if we climb this high, i swear we'll never die.
libre 01/01

suggestions d'avatars ; michiel huisman, milo ventimiglia, diego luna, chris pine, ... ou à choisir parmi le cast du MCU. (libre)

la première rencontre s'est faite grâce à des amis en commun. un mariage, simplement. lui, connaissait la mariée, ayant eu une relation avec elle tout comme karen, qui elle a eu une relation avec le marié. ils sont arrivés, sans plus un, sans personne pour leur tenir compagnie, totalement seul. leur notoriété à forcément attiré des curieux, mais ils ont apprit à faire la part des choses, et c'est finalement tout les deux qu'ils ont passé tout leur temps. ils se sont arrangés pour être à la même table et c'est sous les yeux suspicieux des jeunes mariés que les deux individus ont passés la soirée ensemble, discutant, se racontant des anecdotes de tournage, des anecdotes de leur vie, allant jusqu'à danser ensemble. ils ne se sont pas quitté de toute la soirée et ont même fini par s'enfermer dans la chambre d'hôtel du jeune homme. ils n'ont donné signe de vie à personne pendant prêt de quarante huit heures, où ils sont resté coupé du monde et enfermé dans cette chambre sur ces journées, mangeant par le biais du room service et passant le reste du temps à discuter, ou coucher ensemble. finalement, ils se sont séparé au bout de ces quarante huit heures sans pour autant prendre les coordonnés de l'autre. se perdant directement de vue, il s'est rapidement rendu compte que la présence de la rousse était beaucoup trop agréable. se donnant corps et âme pour la retrouver ou en tout cas, trouver un moyen de la joindre, cette tentative échoue. et alors qu'il s'apprête à laisser tomber, il la retrouve, par hasard. si au début, un légers malaise se pose, ils finissent par rapidement retrouver cette complicité du jour où ils se sont rencontré. ainsi les deux individus apprennent un peu plus à se connaître tandis qu'ils semblent parfaitement s'entendre. mais le truc, c'est que y a une attirance, attirance indéniable et ils se rendent compte que ouais, en fait ils s'attachent, peu à peu, qu'ils commencent à peut-être trop apprécier la présence de l'autre. pourtant, ils le nient et personne ne sait autour d'eux ce qui s'est passé pendant ces quarante huit heures. c'est leur secret à eux, et ils veulent pas que ça s'ébruite, mais l'attirance est tellement indéniable que ça devient difficile à cacher.




Dernière édition par Karen Gillan le Mer 4 Juil - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Gillan
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Gillan

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 26
∆ taux de popularité : 49

MessageSujet; Re: (03/03) pré-liens de karen gillan.  Jeu 28 Juin - 0:03

the powerpuff girls
libre 02/02

suggestions d'avatars ; au choix. (libre)

elle, c'est belle. tête pensante du groupe, c'est presque la maman de ce trio. toujours d'excellent conseil, c'est vers elle que les deux autres se tournent en cas de besoin. sérieuse, investie, presque un peu trop freak control, elle a tendance à surprotéger ses deux meilleures amies. pourtant, même lorsqu'il s'agit de conseil, elle sait très bien qu'elle même ne les applique pas, mais elle peut pas s'empêcher d'aider les deux autres. c'est souvent elle qui organise les soirées entre filles, simplement car c'est la plus organisée des trois et celle qui a toujours les meilleures idées pour faire des soirées des plus originales.
suggestions d'avatars ; au choix. (libre)

voici rebelle, la plus impulsive des trois. c'est celle qui n'hésitera pas à insulter le premier qui blesse ses deux meilleures amies, mais c'est aussi celle qui montre le moins de signe d'affection, pourtant, les deux autres, elle les aime et elle sait que sans elles, elle serait perdue. grande gueule, n'ayant pas froid aux yeux, elle dit haut ce que tout le monde pense, et elle n'a absolument pas peur des représailles. elle joue la demoiselle renfermée, dur, alors qu'au fond, elle recherche de l'affection, et surtout derrière ses airs de "je m'en foutiste" elle est la première à tenter de plaire aux autres.
suggestions d'avatars ; karen gillan (prise)

karen est bulle. le cinnamon roll de service, celle qui s'émerveille devant un rien et qui est presque trop naïve. jessica day ou ted mosby seraient les personnages de fiction qui lui correspondraient le plus, parce que ouais, elle est gentille et adorable, cependant, le karma semble l'avoir prise en cible. maladroite et gaffeuse elle est le genre qui va constamment trébucher ou balancer une information confidentielle. un peu trop énergique, elle énerve parfois, mais les deux autres l'adore et elles savent que c'est justement ce qui fait absolument tout son charme. toujours partante pour s'amuser, elle tente bien souvent de traîner les deux autres pour s'amuser, parce que oui, elle aime s'amuser et profiter de la vie. c'est aussi celle qui viendra constamment demander des conseils. pourtant, derrière ses airs de demoiselle émerveillée se cache une vraie tornade rousse, capable de tout balayer sur son passage si on la cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(03/03) pré-liens de karen gillan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels
» [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark
» DON'T YOU LET ME GO TONIGHT ? ezekyel & rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: when we're together :: pré-liens-
Sauter vers: