Partagez | 
 

 c'est être malheureux que de vouloir et de ne pouvoir (maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 62
∆ taux de popularité : 146

MessageSujet; c'est être malheureux que de vouloir et de ne pouvoir (maia)  Jeu 28 Juin - 1:49

Les vitrines qui bordaient les trottoirs d'Hollywood Boulevard reflétaient les rayons d'un soleil de plomb. La foule amassée tout au long de la rue n'arrangeait rien à la chaleur étouffante, mais c'était pour la bonne cause. Adelaide regrettait un peu ses cheveux longs qu'elle aurait pu attacher pour dégager sa nuque. Elle se vengeait sur une petite robe d'été qu'elle portait avec des chaussures plates, longue marche oblige. Malgré ses grandes lunettes de soleil noires, elle était tout à fait reconnaissable et quelques fans avaient rejoint la tête de cortège où elle se trouvait pour espérer glaner un autographe ou une photo. La brunette se prêtait au jeu de la célébrité avec plaisir, après tout, sans sa notoriété, elle n'aurait que peu de pouvoir sur les foules.

Ce n'était pas la première manifestation du genre à laquelle elle participait et ce ne serait sûrement pas la dernière. Pour elle, cela aurait été un crime de ne pas profiter de sa petite influence sur son public à travers les réseaux sociaux pour ne pas faire entendre la voix de ceux qui ne disposaient pas de ses moyens. Elle avait du mal à croire que le tout puissant Hollywood ne se réveille que maintenant pour dénoncer les graves problèmes d'inégalités qui secouaient le pays, que l'on parle de racisme, de misogynie, d'homophobie ou de problèmes plus profondément ancrés sur le sol américain concernant par exemple le port d'arme ou l'écologie. Adelaide avait bien conscience qu'une marche de plus n'allait pas changer la face du monde, mais si ça pouvait au moins un peu bousculer le pouvoir en place, elle s'estimerait gagnante.

Heureusement, elle n'était pas la seul à laisser un peu de côté les strass et les paillettes pour défendre ce en quoi elle croyait, en témoigne la jolie jeune femme qui venait de faire apparition à ses côtés après avoir bravé la foule. Un sourire aux lèvres, Adelaide accueillit sa compatriote australienne d'une étreinte."Tu m'as l'air d'avoir couru un véritable marathon Maia, ou bien ton amoureux et toi avez décidé de faire la grasse matinée ?" Elle haussa un sourcil suggestif à l'égard de sa cadette, elle aimait bien la charrier un peu. Au fil de ce genre d'événements où elles se croisaient sans cesse, elles et tout un petit groupe de filles étaient devenus assez proches. Ade aimait à penser à elles comme à des espèces d'héroïnes des temps modernes, mais c'était sans doute la geek fan de comics qui sommeillait en elle qui parlait...

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
 
c'est être malheureux que de vouloir et de ne pouvoir (maia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!
» MALHEUREUX CHIENS
» Touche pas à ça malheureux !
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: central :: hollywood-
Sauter vers: