Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ boy meets evil | hoseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 4:13

hoseok jung
free champagne in my airplane
patronyme :  hoseok jung, ton nom est typiquement représentatif de tes origines, mais tu es mieux connu un peu partout sous le nom de j-hope, le nom de scène que tu portes au sein de ton groupe.  


âge :  tu viens tout juste d'atteindre les 24 ans, même si tu as techniquement 25 ans en âge coréen.  


date et lieu de naissance :  tu es né à gwanju en corée du sud, une ville que tu as rapidement quitté pour faire de séoul ta ville actuelle  


nationalité :  tu es 100% coréen depuis des générations dans ta famille.  


orientation sexuelle :  tu te considères comme étant pansexuel, toutefois ce n'est pas une orientation que tu assumes pleinement ici


statut civil :  célibataire, tu n'as jamais eu de relation sérieuse avec qui que ce soit dans ta vie. tu es persuadé de toute façon que tu n'as pas le temps pour ça.  


métier(s) :  rappeur et danseur dans le boyband BTS  


projets en cours : ton groupe vient tout juste de lancer un nouvel album, sans compter une tournée à venir et les célébration de votre 5e anniversaire.  


groupe :  bananaaaaa  


crédits : nelliel
(1)Tu es né à Gwanju, en Corée du Sud, le 18 février 1994. Ton nom complet est Jung Ho Seok et tu as une grande soeur nommée Da Won. Ton sang est de type A et ton signe astrologique est Verseau. Tu n’as jamais quitté ta ville natale avant de décider de te lancer dans une carrière d’idol.
(2)Ton père est professeur de littérature, mais ça ne t’as jamais vraiment fait aimer l’école pour autant. Tu as toujours été un enfant difficile, du moins, du moment que tu as compris que tu voulais danser pour le restant de ta vie. Tu te levais très tôt pour aller pratiquer avec tes amis, sans compter les nombreux cours que tu as séchés pour aller danser. Ça n’a jamais vraiment plu à tes parents, mais ils ont toujours compris que c’était ta passion.
(3)Tu as fait partie d’une troupe de danse nommée Neuron quand tu étais adolescent, basée à Gwanju. Tu as gagné plusieurs prix dans plusieurs festivaux pour tes talents, te montant même une bonne petite réputation dans ta ville natale et même à l’extérieur. Tu as cessé de pratiquer avec eux lorsque tu es déménagé à Séoul pour tenter ta chance en tant qu’idol. Tu as originalement auditionné chez JYP, pour finalement être recruté par Big Hit.
(4)Tu es le troisième membre du groupe à rejoindre BTS, après Rap Monster et Suga. Au départ, tu ne savais même pas rapper, tu étais bon en danse et c’était tout. C’est en regardant tes collègues que tu as appris à chanter et à rapper, ne te gênant pas pour embarquer dans leurs sessions de freestyle même si tu n’étais pas très bon. Aujourd’hui, tu es fier de faire partie de la Rap Line du groupe à leurs côtés, c’est un très grand honneur.
(5)Tes années en tant que trainee ont certainement été les plus difficiles de ta carrière. Tu étais bien loin du petit rayon de soleil que tu es aujourd’hui et tu as même déjà donné ta démission à ton agence. Heureusement, les membres t’on convaincu de revenir, tu te rappelles encore du petit Jungkook qui n’avait que 13 ans à l’époque, pleurant sur ton épaule lorsque tu avais annoncé ton départ. Aujourd’hui, tu réalises que ça aurait probablement été la pire erreur de ta vie.
(6)Tu as choisi de ne pas utiliser ton vrai nom lorsque tu as fait tes débuts avec le groupe, contrairement à certains membres. Tu t’es décidé sur J-Hope, la première lettre étant celle de ton nom de famille et c’est un peu un hommage à ta famille. Hope étant le sentiment que tu veux dégager, pour les autres membres, mais aussi pour ceux qui te regardent. Tu penses encore aujourd’hui que c’est ce qui mène ta vie, l’espoir, et tu espères que ta musique en apporte à ceux qui t’écoutes.
(7)Tu détestes d’ailleurs qu’on t’appelle par ton prénom. Hoseok, c’est comme quand ton père t’appelles pour te réprimander et ça te fait un peu peur. Tu aimes bien Hoseokie, mais le plus courant est très certainement Hobi. Sinon, Hope te convient amplement.
(8)Tu as rapidement compris après les débuts de BTS que ta place était sur une scène. Ton meilleur souvenir restera toujours ta performance d’une de tes chansons solo, Hey Mama, à Osaka. La musique avait soudainement arrêté et c’était la première fois que ça t’arrivait. Tu as paniqué comme jamais, étant déjà nerveux à l’idée de performer sans le reste du groupe sur la scène. Et voilà que l’audience se met à chanter la chanson, sans musique, et c’est comme ça que tu l’as terminé, avec tes fans pour te guider jusqu’à la fin.
(9)On te surnomme le rayon de soleil du groupe, pour ta personnalité extravagante et ton sourire incessant. C’est un peu ton but; tu aimes animer les gens autour de toi, tu aimes les faire rire et tu n’a pas peur du ridicule. Des fois, tu en mets beaucoup plus qu’il faut, c’est plus fort que toi. Tu es bruyant et tu prends beaucoup de place. Ça n’a pas été toujours facile de t’entendre avec le reste du groupe, surtout dans les débuts, lorsque vous partagiez un tout petit appartement et dormiez tous dans la même pièce. Maintenant que vous avez une maison beaucoup plus grande et chacun une chance, tu es plus tolérable et tolérant envers les autres aussi.
(10)Tu es très proche de ta famille et même si tu es parti très jeune de la maison pour aller vivre dans la grande ville, tu es toujours resté très proches d’eux. Ça te brise le coeur de ne pas pouvoir les voir aussi souvent que tu voudrais, mais ils sont très compréhensifs et font toujours du mieux qu’ils peuvent pour venir voir tes concerts à Séoul. Dans les premiers concerts, tu réussissais toujours à les voir au travers de la foule. Maintenant que tu remplis des stades, tu prends toujours le temps de leur envoyer quelques mots que pour eux lorsque tu prends le micro pour parler sur la scène. Ils te font également savoir qu’ils sont toujours présents pour toi, en te faisant des surprises comme t’envoyer des vidéos le jour de ton anniversaire. La première fois qu’ils l’ont fait, c’était en 2014 et c’était la première fois que tu fêtais sans les avoir avec toi. Lorsque tu les as vu apparaître sur ton écran, tu t’es mis à pleurer comme un gros bébé.
(11)Tu es rapidement devenu le directeur de chorégraphie du groupe. Même si vous engagez des chorégraphes pour vous aider, tu as toujours ton mot à dire et tu apportes beaucoup d’idées. Le reste du groupe te fait entièrement confiance sur ce point et tu as déjà prouvé plusieurs fois maintenant qu’ils avaient bien eu raison de le faire. Vous avez même gagné un prix en Corée pour la meilleure chorégraphie pour votre chanson Blood, Sweat & Tears. C’est très certainement un des plus grands honneurs que tu as reçu de ta carrière et un des prix que tu chéris le plus.
(12)Tu as toujours écrit beaucoup de chansons, mais tu ne t’étais jamais vraiment essayé à en produire avant très récemment. Devant tes collègues qui ont beaucoup plus d’expérience que toi, tu as tendance à te sentir un peu tout petit. Tu as quand même pris ton courage à deux mains et après en avoir parlé pendant plusieurs mois, voir même des années, tu t’es enfin décidé à sortir ton mixtape, Hope World. Tu es le troisième à l’avoir fait et ça t’as mis une pression énorme. Tu te souviens encore ne pas avoir dormi de la nuit après le lancement, trop nerveux de la réaction du public. Aujourd’hui, tu considères cette album comme l’oeuvre de ta vie et ce qui te ressemble le plus. Tu n’arrives toujours pas à croire le succès qu’il a eu, battant tous les records des autres membres de ton groupe qui s’étaient aventurés en solo sur le marché américain auparavant. Tu as beaucoup plus confiance en toi aujourd’hui, et ton nom apparaît même sur plusieurs chansons du nouvel album. Avec Rap Monster et Suga, vous êtes un peu le power trio du groupe lorsqu’il s’agit de l’écriture et la composition.
(13)Avec votre arrivée aux US, tu n’as pas vraiment eu le choix de te forcer sur l’apprentissage de l’anglais, surtout parce que ça te fâches de voir ton leader faire tout le travail puisqu’il est le seul bilingue du groupe. Tu es quand même assez terrible, mais chaque seconde que tu peux étudier, tu les prends. Tu t’améliores, vraiment, tu es maintenant capable de faire des phrases complètes et te faire comprendre, mais ton accent coréen casse ton anglais d’une façon assez spectaculaire, sans compter l’habitude que tu as pris de répéter deux, voir trois fois le même mot lorsque tu n’es pas certain de ce que tu dis.
(14)Tu es dévoué pour tes fans, énormément. Lorsque tu as le temps, tu aimes écrire des paroles de chansons et poster tes brouillons sur votre fan-café. C’est un endroit ou vous pouvez parler un peu avec les fans et tu es toujours curieux de savoir ce qu’il pense. Tu adores faire des lives aussi, ça te rapproches vraiment beaucoup de votre communauté. Tu adorerais pouvoir passer du temps avec vos fans, savoir ce qu’ils penses, ce qu’ils vivent et ce qu’ils attendent de toi. Tu sais que tu ne serais jamais rendu ici si ce n’était pas d’eux, alors tu veux dévouer tout ton temps pour ton fandom.
(15)Tu n’as jamais vraiment eu de relation sérieuse dans ta vie. Avant votre début, tu avais cette fille que tu aimais bien, mais elle a fini par te laisser pour un autre et ça t’a un peu détruit. Bien que ton agence ne t’impose pas une interdiction de dating, tu penses sérieusement que tu n’as pas vraiment le temps pour entretenir une relation avec quelqu’un. Tu es quand même très ouvert sur ta sexualité et tu te considères pansexuel, même si tu n’a jamais vraiment eu de relation avec un homme. Tu penses que tu peux aimer n’importe qui, peu importe le sexe. Tu aimerais être beaucoup plus à l’aise publiquement avec ton orientation, mais les droits LGBTQ+ ne sont pas dans une situation idéale en Corée en ce moment, alors tu te tais et tu espères que ça changera. Lorsque tu dates, tu es quelqu’un de très câlin et tu adores montrer ton affection. Tu es toujours le plus immature des deux, mais ça ne veut pas dire que tu ne prends pas les choses au sérieux. Tu n’as rien contre les aventures moins sérieuses non plus, tu ne ressens pas vraiment le besoin d’être attaché émotionnellement à quelqu’un pour entreprendre quelque chose, mais jamais tu ne manquerais de respect à qui que ce soit.
la personne que tu préfères au monde  tu es très proche de ta famille, alors il va sans dire que si il y a bien quelqu'un que tu adores plus que tout, il s'agit d'eux. tu es surtout très proche de ta soeur et de ta mère, écrivant même une chanson pour cette dernière. tu leur doit toute ton existence et tu en est tellement reconnaissant.
ta chanson favorite  un de tes grands coup de coeur du moment est "this is america", par childish gambino, mais sinon tu écoutes beaucoup "energy", de drake.
le métier que tu rêvais de faire quand tu étais petit  tu as toujours voulu être joueur de tennis, même si tu n'aimes pas vraiment le sport. tu jouais beaucoup quand tu étais jeune et tu participais même à des compétitions. tu as d'ailleurs gagné la médaille de bronze dans l'un d'entre eux, mais tu évites souvent de dire qu'il y a avait que trois équipes et que tu t'es ramassé dernier en fait. c'est probablement une bonne chose que tu aies décidé de ne pas suivre cette voie.
ton plat préféré  tu adores tous les plats d'origines coréennes, même après avoir voyagé un peu partout dans le monde, ça reste ta nourriture préférée. tu adores le rit frit au kimchi, plus particulièrement. tu donnes quand même une mention d'honneur à la nourriture américaine, le in and out et leur burgers, mais surtout le sprite.
le plus beau souvenir de ton enfance  la danse a toujours été le plus grand amour de ta vie et tu vas toujours te souvenir de l'époque où tu faisais partie d'une dance crew, neuron, dans ta ville natale à gwanju. tu leur doit pas mal tout ton talent, et surtout ta carrière en ce moment, et tu adores te rappeler cette époque où tu as commencé la danse parce que tu aimais tellement ça que tu en mangerais.
ton animal favori  définitivement les chiens, tu en as d'ailleurs un qui est chez tes parents, ton chien mickey, c'est l'amour de ta vie et il te manque terriblement. tu adorerais avoir un chien à toi, dans votre appartement, mais tu as très peur de ne pas avoir le temps de t'en occuper.
le film qui t’a le plus marqué dans ta vie ou celui que tu préfères  if only, avec jennifer love hewitt. tu adores les films mélodramatiques en général, tu es le genre de personne qui va se préparer un bon bol de crème glacée et une boîte de mouchoirs pour passer une soirée à pleurer devant des bons drames.
ta couleur favorite  le vert. tu penses que c'est la couleur de l'espoir et que ça te représentes plutôt bien.
la chose que tu souhaites plus fort que tout  performer le plus longtemps possible, rester avec bangtan le plus longtemps possible. tu penses sérieusement que c'est vraiment ce que tu es destiné à faire pour le restant de tes jours et tu n'es pas prêt à ce que ça s'arrêtes. tu veux inspirer tes fans avec ta musique et, un peu à l'effigie de ton nom de scène, leur donner de l'espoir avec ton travail.
ton type de vacances préférées  tu adores la plage, alors tu aimerais beaucoup aller visiter les plus belles plages au monde, probablement accompagné de ta famille et peut-être bangtan aussi, c'est un peu ta deuxième famille alors tu as de la difficulté à te voir séparés d'eux pour trop longtemps. peu importe où vous êtes en fait, le plus important pour toi, c'est de les passer avec les gens que tu aimes.

chien ou chat  chien.
jour ou nuit  jour.
sucré ou salé  sucré.
chaud ou froid  chaud.
ville ou campagne  ville.
café ou chocolat  chocolat.
dépensier ou économe  dépensier.
casanier ou fêtard  fêtard.
fastfood ou restaurant gastronomique  fastfood.
licorne ou dragon  licorne.
(pseudo/prénom) ; junie (âge) ; dans la vingtaine (fuseau horaire) ; canada (fréquence de connexion) ; 5/7 (type de personnage) ; inventé (avis sur le forum)  ; il est troooop beau  ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941  (où l'avez vous connu) ; sur pub rpg design (autorisez-vous l'intervention du pnj dans vos rps ?) ; bien sûr, j'aime vivre dangereusement (un dernier mot) ;  ☀ boy meets evil | hoseok 2456886464

Code:
[color=#cc0000]∆[/color] hoseok jung



Dernière édition par Hoseok Jung le Mer 4 Juil - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
https://lightofstars.forumsrpg.com/t433-we-fit-perfectly-in-this
Antoine Griezmann

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 167
∆ taux de popularité : 277

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 11:06

bienvenue parmi nous ☀ boy meets evil | hoseok 2681784894
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t433-we-fit-perfectly-in-this
Maia Mitchell
Maia Mitchell

∆ devenu célèbre le : 19/01/2018
∆ Interviews donnés : 171
∆ taux de popularité : 126

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 11:47

AH, J-HOPE, C'EST UN DES RARES CORÉENS QUE JE CONNAIS, ce mec est tellement un soleeeeeeil ☀ boy meets evil | hoseok 2317309623
c'est un super choix qu'tu nous fais là, j'ai déjà hâte de voir son évolution sur le forum ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 en attendant, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ; n'hésites pas si t'as besoin de quoique ce soit ☀ boy meets evil | hoseok 2649039812
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
https://lightofstars.forumsrpg.com/t460-lego-house
Matthew Daddario

∆ devenu célèbre le : 27/06/2018
∆ Interviews donnés : 148
∆ taux de popularité : 201

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 12:47

Je ne connais pas le groupe. Mais, Hoseok est trop mimi! ☀ boy meets evil | hoseok 2600873177
Bienvenue parmi nous! #jevaisgoogler
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t460-lego-house
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 12:49

bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! ☀ boy meets evil | hoseok 3589428564 ☀ boy meets evil | hoseok 3589428564 ☀ boy meets evil | hoseok 2860765956
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Perrie Edwards
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
Perrie Edwards

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 14:13

quel super choix ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 c'est cool de voir la communauté asiatique s'agrandir ☀ boy meets evil | hoseok 4168494783
bienvenue sur los et surtout si tu as besoin de quoique ce soit, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t406-only-you
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyVen 29 Juin - 17:16

@Antoine Griezmann merci pour l'accueil ☀ boy meets evil | hoseok 4095355203

@Maia Mitchell annnh, merciiii! ☀ boy meets evil | hoseok 4095355203 je suis contente qu'il plaise mon hobi, c'est mon petit rayon de soleil à moi aussi! j'ai bien hâte de pouvoir le jouer parmi vous!

@Matthew Daddario rooh, c'est vrai qu'il est mimi! merciii, et amuses-toi bien sur google, c'est comme ça que mon obsession à commencé aussi ☀ boy meets evil | hoseok 1824254526

@Daisy Ridley oh la belle daisy, on la voit si peu sur les forums célébrités (du moins, ceux que je suis inscrite!) merci pour l'accueil! ☀ boy meets evil | hoseok 2456886464

@Perrie Edwards marchii! j'étais super emballée quand j'ai vu que je n'étais pas la seule #teamkpop sur le forum, je me suis inscrite tout de suite! en espérant que ça fera en venir plus ☀ boy meets evil | hoseok 313742936
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptySam 30 Juin - 14:12

yesss l'arrivée d'un j-hope c'est bien ce qu'il manquait ici ☀ boy meets evil | hoseok 308182547 bienvenue à toi ☀ boy meets evil | hoseok 4095355203
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptySam 30 Juin - 15:07

je suis pas validée, mais je suis obligée de passer par là ☀ boy meets evil | hoseok 313742936
HOSEOK MON PETIT SOLEIL, je suis trop heureuse de le voir ici ☀ boy meets evil | hoseok 1618071230  j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ☀ boy meets evil | hoseok 2926632199

edit: je viens de remarquer ton pseudo irl... il me semble qu'on se connait déjà ☀ boy meets evil | hoseok 173968340
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 5:11

@Jungkook Jeon KOOKIE, BEBE LAPIN, OMG  ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941
ça va sans dire que je veux un lien de fou toi et moi  ☀ boy meets evil | hoseok 4095355203
attends, j'ai dû aller creuser sur mes autres forums pour essayer de trouver... tu serais pas taetae sur oh?  ☀ boy meets evil | hoseok 2144446371  

@Yerim Kim ah la belle #teamkpop! vous m'avez trop tenté, j'ai pas pu résister à m'inscrire quand j'ai vu vos pseudos dans la liste des membres! trop hâte de pouvoir jouer avec tout le monde, et puis gosh yerim est trop mimi  ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 réserves moi un super lien!


Dernière édition par Hoseok Jung le Dim 1 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 8:26

t'inquiète pas, la kpop team sera en haut du podium sur ma fiche de liens ! ☀ boy meets evil | hoseok 313742936
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 10:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 11:21

Coréeeeee ☀ boy meets evil | hoseok 2681784894 ☀ boy meets evil | hoseok 2681784894 ☀ boy meets evil | hoseok 2681784894
(Un petit message de la petit coréenne irl :
포럼에 오신 것을 환영합니다. 곧 뵙겠습니다 !  ☀ boy meets evil | hoseok 1824254526 )
Bienvenue sur le forum. A très vite xD
☀ boy meets evil | hoseok 2888642701 ☀ boy meets evil | hoseok 2888642701 ☀ boy meets evil | hoseok 2888642701 ☀ boy meets evil | hoseok 2888642701
Revenir en haut Aller en bas
Jade Thirlwall
https://lightofstars.forumsrpg.com/t555-in-the-middle-of-the-nig
Jade Thirlwall

∆ devenu célèbre le : 30/06/2018
∆ Interviews donnés : 71
∆ taux de popularité : 116

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 17:44

Je connais pas du tout ce jeune homme mais il est cute ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 Bienvenue par là ☀ boy meets evil | hoseok 2048215909 ☀ boy meets evil | hoseok 4095355203
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t555-in-the-middle-of-the-nig
Lucy K. Hale
https://lightofstars.forumsrpg.com/t572-lucy-got-a-secret-can-yo
Lucy K. Hale

∆ devenu célèbre le : 01/07/2018
∆ Interviews donnés : 59
∆ taux de popularité : 82

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 18:58

bienvenue à toi ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t572-lucy-got-a-secret-can-yo
Thomas Lemar
https://lightofstars.forumsrpg.com/t571-il-peut-tout-faire-meme-
Thomas Lemar

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 109
∆ taux de popularité : 135

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyDim 1 Juil - 20:33

bienvenue sur le forum ☀ boy meets evil | hoseok 2681784894
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t571-il-peut-tout-faire-meme-
avatar
❝ Invité ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyMer 4 Juil - 18:07

Merci beaucoup tout le monde ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 ☀ boy meets evil | hoseok 2456886464
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hill
Taylor Hill

∆ devenu célèbre le : 28/06/2018
∆ Interviews donnés : 82
∆ taux de popularité : 130

☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok EmptyJeu 5 Juil - 12:20


bienvenue sur light of stars !


ta fiche est parfaite ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941 j'ai adoré la lire I love you

félicitation à toi, tu es donc officiellement validé. tu vas donc pouvoir jouer ta célébrité pleinement et découvrir un peu plus los. pour commencer, je t'invite, si tu le souhaites, à aller créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres. je t'invite aussi à faire un petit tour du côté des listings pour recenser ton lieu d'habitation et ta date de naissance. tu auras aussi la possibilité de te créer un téléphone, un compte instagram et un compte twitter. n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du flood ou de la chatbox.
surtout si tu as la moindre question sur los, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff, nous sommes à ta disposition ☀ boy meets evil | hoseok 618891632 bon jeu sur los ☀ boy meets evil | hoseok 3809202941
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


☀ boy meets evil | hoseok Empty
MessageSujet; Re: ☀ boy meets evil | hoseok  ☀ boy meets evil | hoseok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☀ boy meets evil | hoseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: spread your wings my little butterfly :: this is me :: fiches validées-
Sauter vers: