Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 just wait and see what a jedi can do (ft. Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Ridley
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
Daisy Ridley

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 257
∆ taux de popularité : 275

just wait and see what a jedi can do (ft. Tom) Empty
MessageSujet; just wait and see what a jedi can do (ft. Tom)  just wait and see what a jedi can do (ft. Tom) EmptyVen 29 Juin - 17:03

just wait and see what a jedi can doJ'étais de plus en plus rarement sur Londres, faute de temps, et évidemment, c'était plus facile pour moi de rester à Los Angeles pour les tournages et tout ce qui s'en suit. Et puis, je dois avouer que je me plais bien dans la cité des Anges, pour le mouvement perpétuel qu'il y a dedans, les fêtes, les sorties, la nuit tout aussi agitée que la journée, c'est mon élément. Je me plais bien à Londres aussi, ville de mon enfance, là où tout a commencé, où j'ai travaillé, mais L.A a ce quelque chose en plus. Néanmoins, je tente de revenir en Angleterre le plus possible pour ma famille, autant dire que je squatte chez mes parents à chaque fois que je reviens ou encore je vais crécher chez une de mes sœurs le temps de mon séjour.

Mais même en tant qu'invitée, je suis incapable de rester dans une maison sans commencer à devenir un lion en cage tellement j'ai envie de sortir. Déjà enfant, j'étais une gamine chiante impossible à tenir en place, toujours une idée d'activité ou de connerie derrière la tête. C'est pas de tout repos, de supporter Daisy Ridley. Résignée, je redécouvre un peu ma chambre, et remarque la collection de DVD Star Wars que je me suis achetée en apprenant que le rôle de Rey était pour moi, j'ai un petit sourire en voyant que mes parents ont acheté le dernier sorti. Puis je sais exactement quoi faire. Je prends les boîtes et les fourre dans un sac à dos qui finit sur mon épaule, je crie à mes parents que je vais rendre visite à un ami, naturellement, puis je prends le métro, vieille habitude qui ne me quitte pas. En route, j'envoie un simple message à Tom lui demandant son adresse au complet, me souvent juste du quartier où il loge. Ouais, bon, j'ai parfois du mal à me souvenir de ma propre adresse, alors... A destination, je passe par un Starbuck, un incontournable, où j'achète des boissons et de la bouffe ─car la bouffe, c'est la vie, faut l'avouer─ et je regarde la réponse de mon ami. Ce n'est qu'une question de dizaine de minutes avant d'arriver en face de chez lui et sonner comme je peux, ayant peut-être exagéré sur la nourriture. Une fois la porte ouverte, je lui fais un grand sourire tout innocent avant de me mettre à parler.

-C'est le moment de te former, padawan ! Pour ton entrainement, j'ai prévu tous les Star Wars ainsi qu'une boisson du Starbuck et de la nourriture qui vient de là, car faut pas mourir de faim non plus. Besoin de quelque chose d'autre ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t426-daisy-si-j-me-fais-rire-
 
just wait and see what a jedi can do (ft. Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: london in the game :: inner london-
Sauter vers: