Partagez | 
 

 — rehearsals time (jerrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t406-only-you

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

MessageSujet; — rehearsals time (jerrie)  Dim 1 Juil - 21:18


C’était le retour au boulot et il fallait bien reconnaître que c’était dur. Les vacances étaient terminées et il fallait préparer cette tournée qui commençait dans quatre jours. Plus que quatre petits jours pour que t’apprennes les chorégraphies. Il fallait bien reconnaitre que t’avais un peu plus de mal que les filles. T’avais du mal à te concentrer alors qu’il y a à peine vingt quatre heures tu étais encore en Russie puisque tu y étais allée pour le match d’Antoine. Tu passais peut être un peu trop d’temps en Russie pour regarder la coupe du monde. Mais, t’y pouvais rien. T’avais b’soin de voir ton petit Grizi. T’avais besoin d’aller faire la pompom girl dans les tribunes. Et dieu ce que tu pouvais être fière dès qu’il gagnait un match. Heureusement que t’étais censée être simplement amie avec lui. Mais bon, tes sentiments, il n’y avait probablement que toi qui ne les voyaient pas. T’avais encore galéré ce matin avec cette nouvelle chorégraphie. Elle ne voulait pas rentrer dans ta p’tite tête et tu commençais à t’agacer. Tu voulais bien faire, t’avais toujours voulu bien faire les choses. Mais, tu savais aussi que t’étais moins bonne danseuse que les autres et ça te déprimait souvent. Qu’est-ce que tu pouvais les envier tes copines là dessus. Après plusieurs heures à vous épuiser, enfin une pause. Hallelujah t’allais enfin pouvoir manger un morceau et boire un coup. Il fallait reconnaitre que le fait de ne pas avoir grand chose pendant plusieurs mois faisait que tu n’étais plus aussi endurante. Il fallait absolument que tu t’refasses une condition physique avant d’attaquer la tournée. Bon, ça allait être un peu chaud en quatre jours et tu savais que t’allais être à la peine pendant les premiers shows. Tu finissais par aller t’écraser dans un coin de la salle avec une bouteille d’eau. Tu te laissais glisser le long du mur, posant tes fesses au sol. Tu tournais la tête vers Jade qui venait de s’asseoir près de toi. Je crois vraiment que l’on veut nous achever avant le début de la tournée. Sérieux, j’ai l’impression que je vais mourir. J’en peux plus. Tu buvais une grosse gorgée d’eau. Cette pause te faisait le plus grand bien et c’était d’autant mieux que l’une des personnes que tu préférais au monde était à tes côtés. Vous alliez pouvoir un peu papoter du coup.

@jade thirlwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t406-only-you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t555-in-the-middle-of-the-nig

∆ devenu célèbre le : 30/06/2018
∆ Interviews donnés : 71
∆ taux de popularité : 116

MessageSujet; Re: — rehearsals time (jerrie)  Mar 3 Juil - 20:50



Aller en Russie pour aller voir la coupe du monde de ses propres yeux, Jade ne l’avait pas vu venir mais ça, c’était à cause de Perrie. Elle avait voulu y aller et elle avait proposé à Jade de l’accompagner sauf que Jade, elle est incapable de dire non à Perrie, surtout quand il s’agit de voyager dans un autre pays alors elle avait dit oui. Elles n’avaient rien de mieux à faire avant la tournée de toute manière donc autant y aller ! Elle n’était pas forcément une grosse fan de foot mais disons qu’elle supportait les équipes nationales, principalement l’Angleterre parce que bon, elle était anglaise et donc c’était logique mais là encore elle s’était laissée embarquée par Perrie à supporter l’équipe de France juste parce que mademoiselle avait un faible pour un joueur. Bon, ils n’étaient clairement pas dégueulasses les joueurs mais ils n’étaient pas Louis, ça c’était certain. Enfin bon, si ça pouvait faire plaisir à Perrie, pourquoi pas ! Mais actuellement, elles avaient quitté la Russie alors que les deux équipes étaient encore en lice parce que c’était bien beau de voyager mais elles avaient une tournée d’ici quelques jours alors il fallait qu’elles répètent, qu’elles règlent les derniers détails. Jade, elle s’entraînait davantage pour sa voir parce que la danse, elle maîtrisait sans soucis. Les filles venaient justement de terminer une séance de répétition assez intense et là, c’était l’heure de la pause, une pause bien méritée vu ce qu’elles avaient transpiré ! Elle voyait Perrie aller dans un coin avec sa bouteille d’eau et elle la rejoignait avec sa propre bouteille d’eau et une boîte de gâteaux qu’elle lui tendait avant de s’écraser à son tour. « Tu veux un gâteau ? » Elle sourit en entendait la blonde se plaindre. C’était tellement habituel mais elle aimait tellement Perrie que ça n’avait pas grande importance, elle pouvait râler autant qu’elle voulait, elle l’aimerait toujours autant, c’était ça qui était beau dans leur amitié, elle n’avait aucune limite. « C’est l’affaire de quelques semaines. Après, on pourra bien se reposer, bosser sur le nouvel album, ça va être fun. Et en attendant, on va pouvoir être au contact de nos fans, je sais que t’adores ça autant que moi. T’as eu des nouvelles d’Antoine depuis qu’on est parties de Russie au fait ? »


_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- jade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t555-in-the-middle-of-the-nig
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t406-only-you

∆ devenu célèbre le : 12/01/2018
∆ Interviews donnés : 312
∆ taux de popularité : 336

MessageSujet; Re: — rehearsals time (jerrie)  Jeu 5 Juil - 13:44


Les répétitions étaient longues. Très longues et t’étais crevée. La pause arrivait donc au bon moment et tu t’était assise — ou plutôt laissée mourrir — dans un coin. Ta copine de toujours, ta soeur de coeur venait à tes côtés et tu ne pouvais t’empêcher de sourire en la voyant. T’avais beau avoir passé plusieurs jours rien qu’avec lorsque vous étiez en Russie, tu ne te lassais toujours pas de la voir et de papoter avec elle. Y avait toujours un truc à dire quand t’étais avec Jade. Vous étiez des moulins à paroles et ça pouvait fatiguer les gens autour de vous. Enfin, c’est pas comme si c’était quelque chose qui te dérangeait. Bref, ta copine était là et elle te proposait des gâteaux. Estomac sur pattes que tu étais, tu ne pouvais pas refuser une telle offre. Tu sais comment me parler toi. Merci. Tu lui souriais avant de prendre l’un des gâteaux. Tu le mangeais rapidement, l’engloutissant même avant de finalement en prendre un second. T’étais toujours trop gourmande et ce n’était pas forcément l’idéal lorsque vous étiez en période comme celle-ci où vous deviez faire attention à votre poids. Tu détestais ce genre de règle. Tu voulais pouvoir manger autant que tu le voulais sans te restreindre. [colorpalevioletred]Partir en vacances aussi. Ça sera bien.[/color] Tu avais beau adorer faire des tournées, là tu avais plus que hâte qu’elle se termine pour prendre tes vacances avec Antoine. Vous aviez prévu ça pendant ton court séjour en Russie. Tu étais pressée d’être seule avec lui et de passer du bon temps en sa compagnie. Oui j’adore passer du temps avec nos fans. Je crois qu’on peut dire que l’on a les meilleurs au monde. T’étais loin d’être objective quand tu parlais de vos fans. C’était un peu normal après tout puisque c’était eux qui vous faisais vivre. Tu leur devais tout et sans vos fans, vous ne seriez rien du tout. C’était pour ça que tu donnais toujours le maximum de toi même sur scène et en studio. Tu avais cette crainte de les décevoir un jour. On a juste échangés quelques messages rien d’énorme. Je stresse d’ailleurs pour son match comme si c’était moi qui allait le jouer. C’est dingue. Même après ce que tu venais de dire, t’étais capable de justifier que c’était en toute amitié bien sûr. T’étais un peu aveugle sur tes sentiments quand même.

@jade thirlwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t406-only-you
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet; Re: — rehearsals time (jerrie)  

Revenir en haut Aller en bas
 
— rehearsals time (jerrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: london in the game :: inner london :: east-
Sauter vers: