Partagez
 

 no news. good news right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Brodie Sangster
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Thomas Brodie Sangster

∆ devenu célèbre le : 29/06/2018
∆ Interviews donnés : 25
∆ taux de popularité : 76

no news. good news right? Empty
MessageSujet; no news. good news right?  no news. good news right? EmptyLun 2 Juil - 15:29



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Dylan O'Brien

C’était sans doute la première fois que Thomas fixait son téléphone portable avec une si grande attention. Il espérait que celui-ci se mette à vibrer et laisse apparaître un nouveau message. Mais non. Rien d’autre que son fond d’écran qui restait éteint désespéré. Un soupir vint franchir ses lèvres. Qu’est ce qu’il devait faire ? Envoyer un autre texto en croisant les doigts pour obtenir cette fois-ci une réponse ? Le manque de nouvelles lui faisait perdre la tête. D’un côté, il était agacé de ce silence mais l’autre était inquiet. Qu’est ce qu’il pouvait bien se passer pour que Dylan ne le contacte pas ? Thomas avait beau faire les cent pas, aucune réponse ne venait à lui. Il s’était même rendu sur les réseaux sociaux pour voir s’il avait posté quelque chose, un message ou une photo qui lui indiquerait qu’il allait bien. Mais non rien du tout. Silence. Il allait finir par se tirer les cheveux et se cogner la tête contre le premier mur, proche de lui. Quoi qu’il préfèrait opter pour la première option, il aurait franchement l’air idiot avec une bosse sur le front. Encore plus, s’il devait donner des explications.

Le jeune homme se mordilla la lèvre, se demandant bien comment il avait bien pu se trouver dans cette situation. C’était logique de se faire du souci pour un ami mais là, il n’arrivait à rien. Décidant qu’il était mieux pour lui – ainsi que pour sa santé mentale – de savoir si oui ou non, monsieur O’Brien allait, il se décida à lui rendre visite. Il n’en aurait guère pour longtemps et au moins, il pourrait se rassurer. Prenant les clés de sa moto ainsi que son casque, il se rendit jusqu’au logement du brun. Cependant, une fois devant, il resta à fixer la porte. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Un « Bonjour, je passais dans le coin. Ça va ? » Lui semblait si stupide. De toute façon, Thomas n’allait pas faire marche arrière. Prenant une grande respiration afin de se donner un maximum de courage, il appuya sur la sonnette. Et si jamais, il n’était pas seul ? Un frisson lui parcourut le dos et il repoussa cette sensation de mal-être qu’il venait de ressentir. De toute façon, il n’y avait qu’un moyen de le savoir et Thomas espérait vraiment qu’il soit chez lui. Il serait bien tenté de coller son oreille contre la porte afin d’entendre du bruit mais ce serait très étrange. Il n’avait pas non plus envie de passer pour quelqu’un de louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyLun 2 Juil - 18:00



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Thomas Brodie Sangster

Il n'avait pas envie de sortir, encore une fois. Il était bien trop perdu, bien trop apeuré que quelqu'un s'approche de lui et lui pose des questions. Il avait tout coupé. Les réseaux sociaux, le téléphone portable. Tout. Dylan n'avait pas envie de dialoguer et regarder une émission débile ne l'intéressait guère. Il se cachait, à moitié. Depuis l'accident, depuis la fin de la promo du Labyrinthe 3, il se cachait de tout le monde mais surtout de ses amis, Thomas et Kaya. Il n'avait pas envie de tout gâcher à cause de stupides sentiments qu'il pourrait avoir pour eux deux. Et il traînait là sur son canapé, fixant le plafond comme s'il y avait un ciel d'étoile. La douleur physique de son accident revenait de temps en temps mais ce n'était rien comparé à la douleur morale qui semblait vouloir s'ancrer définitivement sur lui. Et le temps passait, et il n'avait aucune proposition de scénario. Un doute s'installait en lui, comme si sa carrière se brisait à cause de cet accident.

Soudain, la sonnette le réveilla de ce cauchemar éveillé. Dylan se demandait bien qui voudrait venir le voir. Son coeur battait, il ressemblait à rien, à part à une copie parfaite de Void Stiles, c'est à dire le teint très pâle et les cheveux en l'air. Mais tant pis, peut être que c'était sa soeur Julia qui venait lui faire la surprise de le voir. Il alla ouvrir la porte et son coeur eut un dératé en voyant Thomas en face de lui. Surpris, il lui demanda alors: "Salut... pourquoi t'es là? Il se passe quelque chose?" Il est un peu inquiet, Dylan. Il a peur de se prendre des reproches, ou que Thomas manifeste son agacement devant son silence. Il ne sait pas s'il aura encore encore la force de cacher ses sentiments qui le perturbe mais pour le moment,il préféra rester neutre et ne rien montrer. Peut être que Thomas n'y verra que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Brodie Sangster
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Thomas Brodie Sangster

∆ devenu célèbre le : 29/06/2018
∆ Interviews donnés : 25
∆ taux de popularité : 76

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyMar 3 Juil - 11:21



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Dylan O'Brien

Thomas fixait la porte d’entrée avec impatience, se demandant si oui ou non celle-ci allait finir par s’ouvrir. Es ce qu’il aurait pu attendre longtemps ici ? Probablement. Son cerveau était assez fort pour imaginer divers scénarios expliquant pourquoi le brun ne donnait plus de nouvelles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela le rassurait encore moins. Le jeune homme se mordilla la lèvre, trépignant un peu devant cette porte encore close. Jusqu’à ce qu’un bruit se fasse entendre et le fasse se tenir aussi droit comme un poteau. Un sourire apparut alors sur ses lèvres en voyant Dylan lui ouvrir la porte, sourire qui disparut bien vite en voyant l’état dans lequel se trouvait son ami. Wow. Thomas ne dirait pas qu’il était effrayant mais presque. Qu’est ce qui avait bien pu le mettre dans cet état-là ? Il se retrouva à secouer la tête face à ses questions. Il était vraiment entrain de lui poser ce genre de questions ? Décidément, il n’était pas croyable.

Il croisa les bras, avant de lui faire face. « Je voulais juste savoir comment tu allais.. » dit-il en évitant son regard avant d’ajouter. « Tu ne donnais plus de nouvelles alors forcément, je me suis inquiété. » Il n’avait pas pu s’empêcher de lui lancer un regard lourd de reproche. Mais il détestait ressentir ce manque de nouvelles. Dylan était libre de faire ce qu’il souhaitait après tout mais une voix en lui, lui annonçait qu’il pensait tout le contraire. « Tu vas bien ? Désolé de te dire ça mais tu as une tête à faire peur… » Ce n’était sans doute pas la chose la plus sympathique à dire, il en avait bien conscience mais il n’avait pas pu s’empêcher. Peut-être était-il malade et cela expliquait le manque de nouvelles ? Néanmoins, Thomas ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait pu lui envoyer au moins un message, cela ne tuait personne. Et cela lui aurait évité de scruter son téléphone toutes les minutes, bien entendu ce détail, il ne lui dirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyMar 3 Juil - 14:17



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Thomas Brodie Sangster

Thomas ne le regardait plus, bien sûr qu'il avait du remarquer l'air de Dylan. Peut être même que Thomas savait ce que ressentais Dylan pour lui? Dylan ne savait plus quoi dire, ni même quoi faire. L'inviter à entrer? Oui mais vu l'état de son appartement... Non, il n'allait pas le laisser sur le palier, non plus. Quelque part au fond de lui, Dylan avait peur. Peur de se dévoiler, peur de plus rien contrôler. "Entre..." lâcha-t-il enfin d'une voix calme. " Et ne regarde pas le désordre..." . Il l'avait enfin prise sa décision. Il lui adressa un sourire léger mais timide. Thomas, il le connaissait bien pour avoir fait trois films avec lui. Il n'avait pas le droit de le traiter comme ça. Il n'avait pas le droit d'agir comme un lâche. Ce n'était pas Dylan, d'être un lâche.

Il s'écarta de la porte pour le laisser entrer, passant outre la remarque sur son teint pâle. S'il lui en disait trop, Dylan savait qu'il allait se trahir. Et pourtant, il mourrait d'envie de lui dire plein de choses. Il mourrait d'envie de lui expliquer le pourquoi du comment de son silence. Il soupira avant de dire: "Je suis désolé Thomas... je suis resté silencieux parce que j'étais fatigué et que parce qu'avec l'accident, j'ai du mal à retrouver ma vie d'avant..." . Il ne lui avait pas dit toute la vérité mais il ne lui avait pas menti non plus. Il avait juste gardé le silence sur ses questions sur ses sentiments pour lui mais aussi pour leur amie Kaya. Il avait omis de lui raconter qu'il était perdu entre deux. Plus il voyait Thomas, plus ses sentiments grandissaient. Il était ravi qu'il soit là. Secrètement, il avait même espéré qu'il vienne. " Je suis content de te voir, quand même... tu veux boire quelque chose? Je ne sais plus ce que j'ai..." . Ces derniers temps, il s'était déconnecté de tout, même de la réalité. Il tentait de sortir de temps en temps mais il avait l'impression de ne plus appartenir au même monde que les autres. Et pourtant, son sourire éclaira son visage, les yeux emplis d'admiration pour son ami, son coeur battant la chamade et sa raison qui leur criait de ne plus rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Brodie Sangster
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Thomas Brodie Sangster

∆ devenu célèbre le : 29/06/2018
∆ Interviews donnés : 25
∆ taux de popularité : 76

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyMer 4 Juil - 11:17



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Dylan O'Brien

Es ce qu’il allait le laisser entrer ou bien lui dire de partir maintenant qu’il avait eu de ses nouvelles ? Même si au vue de son apparition, les nouvelles n’étaient pas si bonnes que ça et ne faisait que renforcer l’inquiétude déjà bien présente de Thomas. Il ne comprenait pas pourquoi le brun ne voulait pas lui en parler. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il l’autorisa à rentrer, cela montrait qu’il était seul aussi chez lui. Cela le rassurait dans un certain sens. « Merci. » dit-il simplement avant de pouffer. « Promis, je ne vais pas te juger sur ton style de rangement. » Thomas ne voulait en aucune façon qu’il se prenne la tête juste parce que son appartement pouvait être mal rangé. Cela arrivait à tout le monde et de toute façon, il n’était pas venu voir les talents en ménage de son meilleur ami. Il espérait que celui-ci n’ait pas mal pris sa remarquer sur son teint. Mais son inquiétude lui nouait l’estomac.

Il aimerait être cette personne à qui il pourrait confier ce qui n’allait bien, celle qui l’aiderait à remonter la pente. Thomas voulait toutes ses choses là mais était-il trop gourmand ? Trop impatient ? Il n’en savait rien, avec Dylan à ses côtés, il avait l’impression que son cerveau marchait au ralenti. Il laissa apparaître un léger sourire triste et vint poser sa main sur son épaule. « Tu sais que je suis là ? Qu’importe l’heure, qu’importe le jour, si tu as besoin de quelqu’un avec qui parler, je serais présent. » dit-il en le regardant. Il pouvait parfaitement comprendre qu’avec l’accident, le brun ait du mal à tout gérer. Lui-même ne pouvait qu’être fier du chemin parcouru pour lui depuis. « Peut-être que tu devrais tenter d’oublier ta vie d’avant ou du moins tourner la page, et en commencer une nouvelle ? » Thomas secoua les épaules face à sa question. « Je veux bien, oui, ce que tu as, je ne suis pas difficile. De l’eau, ça m’ira. » dit-il avec un sourire. Il était heureux de pouvoir passer un moment avec lui, il essayait pourtant de ne pas laisser son regard se poser trop longtemps sur lui. Il n’avait guère envie que cette attraction qu’il ressentait pour lui soit trop voyante.


Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyJeu 5 Juil - 13:42



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Thomas Brodie Sangster

De quoi avait-il peur? Il n'en savait rien. Mais ce qui était sûr c'est que la présence de Thomas chez lui, le rassurait, comme s'il n'attendait que ce moment. Son appartement mal rangé montrait l'humeur de Dylan ces derniers temps. Et il voulait faire semblant que tout allait bien. Alors qu'il alla chercher un verre d'eau à Thomas, le brun resta perdu dans ses pensées. Ses mots le touchaient au plus profond de lui même. Et il répondit alors: "Je sais bien... mais..." Mais quoi? Mais s'il l'appelait tout le temps, parce qu'il avait un doute ou autre, Thomas finirait par remarquer que les sentiments de Dylan étaient plus forts que ce qu'il ne pensait. Il reprit alors: " Mais je ne veux pas te déranger tu sais... tu es peut être occupé..." . Dylan qui semblait si à l'aise devant les caméras et sur les plateaux, perdaient tous ses moyens face à Thomas. Lorsqu'il lui sourit, Dylan sourit à son tour. "J'aimerais bien oublier si facilement mais j'ai peur que les producteurs n'aient plus envie de me caster pour diverses raisons..."

Ses problème sentimentaux l'empêchaient de penser au pire au niveau professionnel. Il se rapprocha de Thomas, involontairement et il reprit: " Mais de toute façon pour le moment, je ne veux pas encore me lancer dans un gros projet, j'ai besoin de souffler un peu... Je ferais des videos sur youtube comme avant... C'est déjà moins fatiguant..." Son sourire resta et il dit: " Mais maintenant que tu es là, tu vas rester un peu?" Au fond de lui, il l'espérait. Il le souhaitait très fortement. Dylan perdit son regard sur Thomas, son esprit s'égarait déjà, son coeur battant la chamade comme les adolescents au lycée. Quand Thomas était là, il avait l'impression de revivre, comme si cet accident n'avait jamais eu lieu. Et c'était peut être ce qui lui manquait au fond. Rester seul n'avait rien de bon, il ne pensait qu'au négatif et il voyait le monde trop noir. "On pourrait aller à Venice Beach, si ça te dit... y aura moins de monde que dans le centre de Los Angeles.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Brodie Sangster
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Thomas Brodie Sangster

∆ devenu célèbre le : 29/06/2018
∆ Interviews donnés : 25
∆ taux de popularité : 76

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptySam 7 Juil - 17:53



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Dylan O'Brien

Pendant que Dylan était parti chercher un verre d’eau, Thomas laissa son regard faire le tour de la pièce. Peut-être devrait-il tout simplement se taire et attendre que Dylan s’ouvre à lui ? Mais une part de lui voulait savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête du brun, vu son état Thomas ne préférait même pas s’imaginer divers scénarios. Il risquerait sans aucun doute de s’inquiéter encore plus. Alors, le jeune homme ne trouva rien de mieux à lui dire qu’il était là si jamais il avait besoin de parler. Qu’importe l’heure. Même si Thomas n’était pas très téléphone portable, pour Dylan, il était prêt à faire des efforts. Il leva les yeux au plafond en secouant la tête. « Tu ne me dérangerais jamais, j’arriverais toujours à me libérer pour toi. Pour t’aider. » finit-il par se rattraper, ne voulant pas non plus créer de gêne entre eux. Il secoua de nouveau la tête avant de prendre la parole. « Tu te prends trop la tête avec ça Dyl. Il faudrait vraiment que les réalisateurs soient aveugles pour ne pas t’embaucher, tu es un grand acteur. » Après oui, Thomas pouvait comprendre cette peur. Lui-même avait cette angoisse de ne plus trouver de rôle lorsqu’un film se terminait. Toujours cette peur de sombrer dans l’oubli mais il fallait qu’il domine cette peur. Ou alors qu’elle devienne une force. « Tu as bien raison, prends du temps pour toi, c’est le plus important. » dit-il avec un sourire. « Oui bien sûr. » Sourire rayonnant. Dylan savait comment faire accélérer les battements de son cœur, ce n’était décidément pas juste. Il était sans doute sa plus grande faiblesse. Es ce qu’il se rendait au moins compte de l’effet qu’il avait sur lui ? « Cela me semble être une bonne idée, un peu d’air ne peut pas nous faire du mal. » Il sourit de nouveau avant d’ajouter. « Mais avant de partir, tu devrais... » Comment lui dire ? Vu le teint pâle qu’il avait et ses cheveux en désordre, si quelqu’un le voyait, il n’osait même pas imaginer ce qu’il pourrait penser. « Faire quelque chose pour tes cheveux. » essaya-t-il de se rattraper alors qu’il passa sa main dessus, comme si ce geste allait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 154
∆ taux de popularité : 147

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyMer 11 Juil - 9:45



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Thomas Brodie Sangster

Dylan se contentait d'observer Thomas. Ses mots le touchait autant qu'il le mettait mal à l'aise. Dans sa tête et son coeur, tout se mélangeait. A moins d'être aveugle, Thomas lui avouait à demi mot ce que Dylan n'arrivait pas à exprimer. Et son coeur se mit à s’accélérer. Il serait toujours là pour lui. Il n'attendait pas moins de son ami. "Tu sais que moi aussi je serais toujours là pour toi..." Il avait envie de lui dire autre chose. Plus personnel. Ils n'étaient encore que tous les deux, il pourrait lui parler. Mais il avait l'impression que ses mots ne venaient plus. Il avait envie de plein de choses mais il n'y arriverait pas. Et pourtant, son coeur prit le dessus. Il reprit: "Je voulais que tu viennes, Thomas... je voulais te voir..." Son teint pâle rosit légèrement. Ils s'étaient rapprochés. Et Dylan, toujours dominé par son coeur avait envie de tenter quelque chose mais c'était trop tôt. Trop soudain. Pourtant, il attrapa sa main, dans un geste doux. Si les mots ne venaient pas, peut être que Thomas comprendrait par ce geste. Il ne savait plus rien, il ne contrôlait plus rien. " Avant qu'on parte, y a des choses que je dois te dire..." . Il avait oublié ses cheveux, qui apparaissaient comme un détail insignifiant. Mais comme par hasard, après avoir prononcé ces mots, Dylan ne savait plus parler. Il ne savait plus rien dire. Ses mots se coinçaient dans sa gorge. "Je suis désolé...." murmura-t-il. "Si j'ai fuis comme ça... c'est.. qu'après le tournage du Remède Mortel... après cet accident et après ma rupture... je t'ai vu différemment..." Mais il n'y avait pas que lui. Il y avait aussi Kaya et Dylan ne savait plus qui choisir ni quoi faire. Déjà rien qu'avec ce qu'il venait de dire, il espérait que Thomas commence à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Brodie Sangster
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
Thomas Brodie Sangster

∆ devenu célèbre le : 29/06/2018
∆ Interviews donnés : 25
∆ taux de popularité : 76

no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? EmptyVen 13 Juil - 16:54



≈ ≈ ≈
{ no news. good news right? }
crédit/ tumblr (gif) ✰ w/@Thomas Brodie Sangster

Thomas se contenta de secouer la tête, il ne savait pas s’il en disait trop ou bien pas assez. Son rythme cardiaque ne cessait de s’affoler et le fait que Dylan le regarde, ne l’aidait guère. Il avait cette impression d’étouffement, il voulait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur mais comment réagirait le brun fasse à ça ? Vivre dans l’incertitude était une chose horrible et Thomas avait bien du mal à gérer cela. Il voulait juste être avec lui, était-ce trop demandé ? Sans doute oui. Il se retint de pousser un soupir face à ses pensées et préféra se concentrer sur ses paroles. Sans pour autant fixer ses lèvres. Son regard s’était posé sur son front, c’était moins tentant pour lui.  Se rendait-il compte à quel point ses paroles avaient un impact sur lui ? Enfin, vu le sourire – sûrement bien idiot – qui apparaissait sur le visage du blond, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Le jeune homme serra légèrement sa main contre la sienne, son pouce caressant sa paume l’air de rien. « De quoi veux-tu qu’on parle ? » dit-il avec un soupçon d’anxiété. Ce genre de chose n’était jamais bon. Et il ne put que froncer les sourcils par la suite. Voilà qu’il s’excusait. Il ne put sortir qu’un très intelligent « Oh » en comprenant ce que venait de lui dire Dylan. Ou alors, il avait mal compris et il se faisait des films. Mais pour le bien-être de son cœur, il opta pour la première option. Thomas vint entrelacer ses doigts avec les siens. « Et Pourquoi maintenant ? » Pourquoi avait-il arrêté de fuir ou au moins, pourquoi lui disait-il tout ça ? Cette lueur d’espoir qui naissait en lui de plus en plus. Thomas se sentit presque obligé de prendre la parole de nouveau. « Tu n’es pas le seul à être dans ce cas, juste que moi je n’étais pas capable de te fuir. C’est impossible. » dit-il d’une petite voix. Parce que s’il le faisait, Dylan le remplacerait sans doute et ça pour lui, c’était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightofstars.forumsrpg.com/t527-impossible-is-my-special
❝ Contenu sponsorisé ❞


no news. good news right? Empty
MessageSujet; Re: no news. good news right?  no news. good news right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no news. good news right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  i solemnly swear that i am up to no good. (tbs)
» — it's always a good idea to see you (tylian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: beverly hills-
Sauter vers: