Partagez | 
 

 ∆ topic commun (pride month)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∆ devenu célèbre le : 10/01/2018
∆ Interviews donnés : 197
∆ taux de popularité : 103

MessageSujet; ∆ topic commun (pride month)  Lun 9 Juil - 21:54


PRIDE MONTH



Depuis quelques années, le mois de juin est considéré par les américains (et par le reste du monde) comme étant le "pride month", le mois où l'on se doit de s'accepter, que ça soit sur le plan de l'orientation sexuelle, mais également sur le plan de l'identité sexuelle, et sur l'identité de manière générale. Il s'agit d'un mois basé sur la tolérance, la tolérance de soi mais aussi et surtout la tolérance d'autrui : à bas l'homophobie, le racisme, la transphobie. Le mois de juin accueille également les nombreuses gay pride à travers le monde, certaines étant bien plus attendus que d'autres. Par exemple, lors de la gay pride de Sao Paulo, en 2016, les marcheurs ont eu la chance de voir le casting entier de la série Sense8. Et oui, les célébrités aussi participent à cet évènement mondiale !

Ainsi, c'est suite à ce mois qu'une soirée a été organisée par quelques unes de nos étoiles montantes. Toujours dans cette optique d'un message d'acceptation passé dans le monde, on a pu voir Adelaide Kane, ou encore Maia Mitchell, comme étant les chefs d'œuvres de cette soirée. Sont bien sûr invités tout un tas d'acteurs, chanteurs, mannequins, ou même footballeurs ! Lors de cette soirée, organisé sur la célèbre plage de Venice Beach, venez comme vous êtes, et aimez vous les uns les autres, c'est la seule règle d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t634-park-jimin#4604
Park Jimin

∆ devenu célèbre le : 12/07/2018
∆ Interviews donnés : 28
∆ taux de popularité : 45

MessageSujet; Re: ∆ topic commun (pride month)  Sam 14 Juil - 12:41

Jimin après avoir retrouvé Jungkook à leur dortoir, ensemble ils étaient partis sur Venice Beach pour pouvoir s'amuser et peut-être rencontré d'autres stars. Ils venaient d'arriver sur la plage grâce à une voiture que le manager leur avait faite apporter. Ils étaient tout deux habillés de façon classe pour pouvoir fête l'évènement plutôt exceptionnel, Jimin portait un t-shirt blanc avec une veste de costume noir et un jean noir légèrement troué aux genoux. En regardant la place tout content il s'exclame heureux de participer à cet évènement.

Jimin : Bon on y est, tu veux faire quoi en premier ? On peut se balader sur la plage si tu en as envie


En disant cela il tourne la tête vers son meilleur ami attendant une réponse

_________________
JIMINIE
PABO
BEAU, CUTE, SEXY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t634-park-jimin#4604
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t635-jeon-jungkook

∆ devenu célèbre le : 13/07/2018
∆ Interviews donnés : 29
∆ taux de popularité : 57

MessageSujet; Re: ∆ topic commun (pride month)  Sam 14 Juil - 16:58

Jungkook n'était fan des soirées mondaines, mais il ne pouvait rien refuser à Jimin. Secrètement il espérait pouvoir rencontrer d'autres artistes, comme des acteurs ou des sportifs. Jungkook s'était habillé de façon plutôt sobre, un jean noir troué, un t-shirt blanc et sa veste préférée à losange rouge, noir et blanc. En sortant de la voiture, Jungkook avait balayé la plage du regard dans l'espoir de voir des footballeurs qu'ils adulaient avec Jimin. Jungkook avait acquiescé à la proposition de son meilleur ami.

Jungkook : va pour se balader. Il n'y a pas encore grand monde pour le moment, ça nous laisse le temps de faire le tour.

En effet la plage était aménagée de différents stands de boissons, de nourritures et d'estrades. La décoration multicolore était somptueuse et la musique d'ambiance titillait Jungkook qui avait bien envie de bouger son corps. Pour l'heure le duo s'était avancé sur la plage faisant un tour d'horizon.

Jungkook : Le cadre est magnifique, je n'étais jamais venu à venice beach. En même temps c'est rare qu'elle soit privatisée pour nous.

Il avait souri en imaginant si tout leur groupe débarquait sur la plage aux heures d'affluence. A coup sur, ils feraient la "une" des magasines et ne pourraient pas se baigner tranquille. Au moins ce soir, ils ne risquaient pas d'être envahi de fans, mais ils n'allaient pas échapper aux journalistes. Ces derniers les avaient sollicités pour des photos. Jungkook avait joué le jeu, allant même à prôner l'amour et la tolérance en prenant des poses proches de Jimin. Après tout, ils devaient jouer le jeu.

_________________

« Living Without Passion Is Like Being Dead »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t635-jeon-jungkook
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix

∆ devenu célèbre le : 26/06/2018
∆ Interviews donnés : 53
∆ taux de popularité : 133

MessageSujet; Re: ∆ topic commun (pride month)  Lun 16 Juil - 23:41

Adelaide adorait le mois de juin. Même si la météo de Los Angeles était toute l'année clémente, c'était en ce premier mois de presque été qu'on pouvait réellement commencer à profiter des rayons de soleil. Les plages n'étaient pas encore totalement envahies par les touristes du monde entier, si bien qu'on pouvait bénéficier d'une certaine tranquillité. Pourtant, ce soir, la foule était au rendez-vous et c'était pour le mieux. C'était amusant de voir tout ce beau monde rassemblé dans d'autres tenues que celles des tapis rouges. La brunette pour sa part rayonnait de bonheur dans son classique short en jean/t-shirt. Pour l'occasion du mois des fiertés, elle avait posé sur sa tête une couronne de fleurs aux couleurs de l'arc en ciel accordée avec le reste de la décoration. Tout, des cocktails aux parasols, avait emprunté les teintes multicolores du drapeau LGBTQ+ et la musique diffusée par de larges enceintes raisonnait sans doute jusqu'à l'autre bout de la ville. Ade était très fière du rendu général, tout le monde avait bien bossé. C'était important pour elle que ce genre d'événements aient le plus de visibilité possible, que chacun sache que quoi qu'il arrive, il n'était pas tout seul. Que Maia et les autres filles aient la même vision des choses qu'elle sur ce point, assez pour qu'elles organisent ensemble cette fête, était extraordinairement libérateur. Et de voir tout ce monde, si libre, si beau, rassemblé en partie grâce à leurs relations c'était vraiment gratifiant, l'australienne avait l'impression qu'elles avaient vraiment accompli quelque chose.

Un sourire collé au visage, elle se prête volontiers au jeu des photographes un instant, répondant au quelques questions des journalistes des chaînes locales présents pour l'occasion avant de se frayer un chemin dans la foule, offrant des « bonsoir » à tour de bras. Quelques verres sur un plateau, elle s'improvise même pour un moment serveuse, distribuant les cocktails aux alentours tout en espérant croiser un visage familier. Dans sa distraction elle ne voit pas le si petit caillou qui la fait trébucher, la faisant quelque peu voler avec son dernier verre. Un instant elle n'ose pas regarder qui sa maladresse a entraîné dans sa chute, craignant d'avoir taché de vodka le Gucci d'une actrice en vogue ou taclé malgré elle un sportif de deux fois sa taille. C'est d'un juron pas très digne qu'elle se fend, suivi d'excuses sincères, avant d'enfin croiser le regard de sa « victime ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightofstars.forumactif.com/t440-adelaide-hard-liquor-mix
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet; Re: ∆ topic commun (pride month)  

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ topic commun (pride month)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» TOPIC COMMUN - THIS IS HALLOWEEN.
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light of stars :: los angeles, baby :: westside :: venice beach-
Sauter vers: